"Le système commercial 'parfait'. - page 102

 
Mathemat >> :
Oh, parlez-moi de ça, s'il vous plaît. J'avais l'habitude d'obtenir mon haut moi-même à l'époque de l'Union soviétique. Je ne me souviens de rien d'aussi effrayant.

De même. Il y a eu des examens, oui, mais pas de représailles. À l'exception d'un cas, lorsque dans notre institut les étudiants ont créé un cercle secret de marxisme-léninisme afin de l'améliorer. Ils ont balancé, le GB a ratissé, et a obtenu de vraies peines.

 

Victor, vous devez avoir été dans une sorte d'école militaire ?

J'ai eu un moment moi-même. J'ai eu un 2 en communisme scientifique. J'ai eu peur de le repasser, mais j'ai eu 3. Il n'y a pas eu de réprimandes orgasmiques. J'ai donc obtenu mon diplôme avec deux C - pour l'histoire du PCUS et le Comité national du Parti communiste de l'Union soviétique :) C'était un diplôme très chic.

 
gip >> :

Oui, c'est toi qui peux faire des blagues maintenant. Vous n'avez probablement pas vu comment les philosophes du marxisme-léninisme faisaient des blagues de ce genre, et les camarades des invalides. Au moins, ils ne les ont pas emballés dans des boîtes de conserve.

Alors qui a aspiré qui. La philosophie, entre de bonnes mains, est une chose puissante.

Quelle horreur.

C'est le 37.

>> Quel âge as-tu maintenant ?

 

2 gip : vous ne devriez pas aimer la philosophie, père. Pour moi, de toutes les "sciences" sociales, c'était le seul débouché dans toutes ces absurdités savantes.

L'histmatisme n'est pas aussi intéressant, bien qu'il y ait quelque chose là aussi. Et tel qu'il est présenté par le Strugatsky ("It's hard to be God"), c'est même assez fascinant. Probablement écrit à la demande du Politburo...

 

Où est la philosophie ? Je ne vois que de la philosophie.

 
sol >> :
Dans ma tentative de comprendre le système idéal sur le marché, je suis arrivé à l'opinion qu'un système "idéal" devrait être un système qui prend un profit maximum sur un instrument avec un nombre maximum de transactions avec 1 contrat. L'estimation du profit maximum et du nombre maximum de transactions sera la mesure d'un système idéal.

Quelle est l'autre mesure de la perfection ? Qu'est-ce que c'est ? Parfait, plus parfait, encore plus parfait, parfait jusqu'à la planche ? :)

 
paukas >> :

Quelle autre mesure de la perfection ? Qu'est-ce que c'est ? Parfait, plus parfait, encore plus parfait, parfait à perte de vue ? :)

C'est la mesure de la perfection. C'est ce que c'est. Suggérez les vôtres.

 
De quel contrat s'agit-il ? Et pourquoi avec le nombre maximum de transactions? Veuillez expliquer.
 
sol >> :

C'est la mesure de la perfection. C'est ce que c'est. Proposez le vôtre.


À quoi sert un "bénéfice idéal" s'il n'existe que "sur le papier" ?

Dans cette formulation du problème, le "système idéal" doit rester "idéal" quelle que soit la série de prix, y compris aléatoire (PRNG).

Une telle "idéalité" ne peut être atteinte - on ne peut qu'en rêver en restant allongé sur le canapé.

L'idéalité n'est pas une question de profits, mais de capacité à ne pas s'effondrer le plus longtemps possible (stabilité du support).

Le profit n'est rien - la stabilité est tout ! :)

 

Il faut probablement ajouter autant de lots que possible pour que ce soit parfait. Un contrat, c'est-à-dire beaucoup. Je m'excuse pour la confusion dans la terminologie. Le nombre maximum de transactions, car il est rentable pour le courtier et augmente la fiabilité du système.


Le sens de l'idéalité est de comprendre quel profit maximal peut être tiré d'une série de prix. En sachant cela, vous pouvez estimer à quel point le système est proche du système idéal.


La stabilité dans un système idéal devrait être présente dans le fait que le système connaît parfaitement et de manière stable la direction du marché.