"Le système commercial 'parfait'. - page 145

 
Dezil:
Je vois que rien ne plaît plus aux membres du forum que la chasse d'eau de quelqu'un d'autre. Tristes camarades. C'est comme, et si ma vache était morte, mais que les deux autres de mon voisin étaient mortes...

Ce n'est pas une comparaison valable. Vous venez au marché, vous êtes motivé par votre propre intérêt, pas par le désir de boire du lait.
 
wise:
Les investisseurs (les commanditaires de son activité inutile, pas les "investisseurs PAMM") semblent se comporter comme un trader typique. Ils ne peuvent pas réduire leurs pertes et investissent et investissent encore dans l'espoir d'un miracle qu'Artyukhov donne naissance à quelque chose de rentable. Mais après tout, "le profit n'est rien" (selon les mots d'Artyukhov). =)
Alors tout va bien, il est un participant normal du processus d'innovation. La forme de l'entreprise implique les risques d'avoir des inventeurs fous et moins fous, ils sont inhérents à l'idée même du projet.
 
Dezil:
Je vois que rien ne plaît plus aux membres du forum que la chasse d'eau de quelqu'un d'autre. Tristes camarades. C'est comme, et si ma vache était morte, mais que les deux autres de mon voisin étaient mortes...
Vous vous trompez... Vous devriez commencer par relire le fil de discussion.
 
granit77:
Alors tout va bien, il est un participant normal au processus d'innovation. La forme de l'entreprise implique les risques liés à la présence d'inventeurs fous et moins fous ; ils sont intégrés dans l'idée même du projet.
Comme si, oui, mais pourquoi avons-nous eu besoin de faire appel à des capital-risqueurs extérieurs pour des produits non testés ? Nous aurions pu siphonner discrètement 100 mille au lieu de 3 millions. Maintenant, ces Pinocchios vont dire à chaque fois que les robots de trading (n'importe lesquels) sont très mauvais. =)
 
wise:
Pourquoi, oui, mais pourquoi fallait-il faire appel à des pigeons de l'extérieur pour un produit banal ? Vous auriez pu lâcher tranquillement 100 000 dollars, pas 3 millions. Ces Pinocchios vous diront à chaque fois que les robots de trading (quels qu'ils soient) sont très mauvais. =)
Il n'y avait pas de robots.
 
eugene-last:

Cette comparaison est incorrecte. Vous venez au marché, vous êtes motivé par votre propre intérêt, pas par le désir de boire du lait.
Je ne comprends pas la logique. En fin de compte, n'importe quel monstre ou escroc peut être propriétaire d'un pamm et c'est à chaque investisseur individuel de décider en fonction de sa (j'insiste sur sa) cupidité et/ou de sa stupidité.
 
paukas:
Il n'y avait pas de robots.
Eh bien, "conseillers". Quelle est la différence ?
 

wise 12.10.2011 17:12

paukas:
Il n'y avait pas de robots.
Eh bien, "les conseillers". Quelle est la différence ?
Les garçons, ne vous battez pas, le résultat est le même....)))))
 
wise:
Eh bien, "conseillers". Quelle différence cela fait-il ?
Il n'y avait pas de conseillers, je peux citer l'auteur.
 
Que s'est-il passé ? =)