"Le système commercial 'parfait'. - page 136

 
VictorArt:


Je ne vous comprends pas. Vous avez refusé le cadeau (le coût de cette EA est de 777 $), c'est-à-dire que vous avez refusé la possibilité de tester l'EA en temps réel, bien qu'en démo, bien qu'en argent réel.

Vous avez refusé.

Maintenant, vous vous plaignez que je ne vous montre que des tests.

Vous n'utilisez pas d'EAs sur PAMM, c'est un projet différent, plus compliqué.

100k vous essayez toujours de "taquiner" :) Il vaut mieux le donner à Paukas, il en a encore plus besoin.

En règle générale, je comprends que vous ne voulez que vous amuser sur le forum - le reste n'est que de la frime.

Merci, Vitya, pour votre préoccupation. Je ne l'oublierai jamais. :)))
 
rustein:
Je ne suis pas vraiment dans ce que 700% ?, mais j'espère qu'ils ne sont pas dans le testeur... Ou ai-je tort ?


Ils sont directement accessibles à tous. Ils l'étaient. En 2010.

On ne sait pas combien sortiront en 2011.

 
paukas:
Merci, Vitya, pour votre préoccupation. Je ne l'oublierai jamais. :)))

Je m'en fiche - il ne me le donnera pas de toute façon :)
 
VictorArt:

Je m'en fous. Il ne me le donnera pas de toute façon :)

Encore. Une chose très noble à faire. On n'en voit pas beaucoup de nos jours. Tout le monde veut du profit, de l'argent en quelque sorte...

Et vous donnez des conseillers particulièrement précieux, vous donnez 100 000 dollars gratuitement... Je peux voir que vous êtes un type de gars différent.

 
paukas:

Encore. Une chose très noble à faire. On n'en voit pas beaucoup de nos jours. Tout le monde veut un profit, de l'argent...

Et maintenant vous donnez 100 000 dollars gratuitement... Je peux dire que vous êtes un type de gars différent.

)))
 
VictorArt:


Je ne vous comprends pas. Vous venez de refuser le cadeau (le coût de cette EA est de 777 $), c'est à dire refuser la possibilité de tester le Conseiller en temps réel, bien que sur une démo, bien que sur de l'argent réel.

Vous avez abandonné.


Oui. J'ai quelque chose à tester et à faire. Plus utile, dans le sens où il permet de gagner de l'argent ))))

VictorArt : Maintenant vous vous plaignez que je ne vous montre que les tests.

Pourquoi seulement des tests ? Vous montrez le réel de PAMM - c'est une lecture plus pertinente que certains tests dans le passé ;)))

VictorArt : Nous n'utilisons pas d'EAs sur PAMM - il y a un autre projet, plus complexe.

Parvenez-vous à gagner +700% sur les tests et 92% sur PAMM ? Quel est l'intérêt ? Je m'explique - PAMM est conçu pour gagner de l'argent, pas pour vider )))). Peut-être que vous avez mélangé quelque chose ? Vendez sur le test et gagnez de l'argent sur PAMM - et tout ira bien )))).

 
VictorArt: Ils sont directement accessibles à tous. Ils l'étaient. En 2010.
Comme le classique Zhvanetsky - Hier ils étaient trois, aujourd'hui ils sont cinq. Hier, ils étaient trois, mais petits. Aujourd'hui, c'est cinq, mais gros. Mais aujourd'hui. Et hier, c'était trois. Mais hier.....))))
 
LeoV:


Oui. J'ai quelque chose à tester et ce qu'il faut faire. Plus utile, dans le sens où il permet de gagner de l'argent ))))


C'est plutôt comme si tu travaillais au noir comme animateur de forum - beaucoup de mots mais pas beaucoup de sens :)

De toute façon, chacun a son propre "buzz".

Encore plus de succès dans vos tests et vos gains !

 
VictorArt:

C'est plutôt comme si tu travaillais au noir comme animateur de forum - beaucoup de mots mais pas beaucoup de sens :)

Mais c'est plus comme si tu faisais l'idiot pour le plaisir de faire des histoires.
 
sergeev:
Mais c'est plus comme si tu jouais l'idiot pour faire des histoires.

J'ai la même impression.

Victor n'est pas aussi simple (pas aussi ...k) qu'il n'y paraît...

===

Buggahaha ! !! )))