"Le système commercial 'parfait'. - page 121

 
paukas:

C'est dommage de vivre en ces temps de beauté...

J'espère que ni vous ni moi...

(c) Nekrasov.


Victor n'est pas fier de la somme d'argent qu'il a gagnée pour les investisseurs, mais du nombre de pigeons qu'il a fait entrer . investisseurs .


Dommage que vous ayez eu la chance de vider votre PAMM, mais que Denk ne vous ait pas laissé en profiter.

Je me demande si vous parleriez de vous de la même manière, des investisseurs minables ? :)

D'abord, faites quelque chose de vraiment utile, par exemple, PAMM et donnez des bénéfices à leurs investisseurs - ensuite, vous parlerez de nuls.

Jusqu'à présent, vous n'êtes qu'un "gourou du forum", avec des images sur votre écran, et en colère contre vos collègues, bien que je doive vous donner du crédit, au niveau de la communication avec Kovalev n'est pas encore tombé.

Avec un peu de chance, vous irez mieux avec le temps - quand les choses iront mieux.

 
LeoV:
Supposons que 5 ans de récupération mythique ne soient pas une mauvaise chose, mais qu'en est-il de la récupération réelle de 92 % ?

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Il sera rentré dans ses frais dans cinq ans, puis il passera au communisme. Le Graal est juste au coin de la rue !

On est assis et l'argent arrive ! Eh bien, je suis ici dans le Chopra ! Je vais acheter à ma femme des bottes.....

 
Mes photos ne se chargent pas, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas, peut-être avez-vous besoin d'un autre navigateur.
 
VictorArt:


Жаль, что у Вас был шанс слить свой ПАММ, но денк не дал Вам им воспользоваться.

Интересно, про себя Вы бы потом говорили также откровенно, про обутых инвесторов? :)

Сначала сделайте что-нибудь действительно полезное, например, ПАММ подымите и дайте заработать своим инвесторам - вот тогда и будете про лохов "трендеть".

А пока Вы просто который год просто "форумный-гуру", с картинками с монитора, да ещё обозлённый чем-то на коллег, хотя, надо отдать Вам должное, до уровня общения Ковалёва пока ещё не опустились.

Надеюсь, подобреете со временем - как дела в гору пойдут.


Ostap l'a mauvaise. ....

Je vais devoir vous décevoir. Il n'y avait aucune chance, Victor. Pas du tout.

C'est un autre de vos fantasmes érotiques.

 
IgorM:

Les vraies personnes ont besoin d'argent réel, pas de "vraies affaires".

L'indicateur de fiabilité est la rentabilité du système sur l'intervalle de temps, au même Alpari, il existe plusieurs PAMM qui ont prouvé leur fiabilité.

reproche ? je ne peux pas, peut-être que votre système est fiable ou peut-être que vous êtes un bon politicien ;)

"Après tout, ce n'est pas pour rien que tout courtier met en garde contre les risques : "les profits du passé ne peuvent garantir les profits de l'avenir".

Tout au long de l'histoire des marchés financiers, aucun système de trading n'a été créé pour durer indéfiniment.

Il n'y a eu que des hauts et des bas. Certains sont tombés plus tôt, d'autres plus tard - c'est la seule différence.

Je vais donc créer un système commercial dont les composants individuels peuvent périodiquement "tomber", mais être remplacés par un nouveau dans un délai limité.

S'il n'existe pas de "technologie de remplacement des composants", la fiabilité de l'ensemble du système est très douteuse - le succès peut être illusoire - à la loterie, il y a toujours quelqu'un qui a plus de chance que la majorité.

En général, le terme "prouvé" est clairement inapproprié ici, car aucune preuve mathématiquement rigoureuse n'a été ou n'a pu être donnée.

 
Triasin:
Mes photos ne se chargent pas, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas, peut-être avez-vous besoin d'un autre navigateur.
Cela arrive, essayez Google Chrome.
 
paukas:

Ostap l'a mauvaise. ....

Je vais devoir vous décevoir. Il n'y avait aucune chance, Victor. Pas du tout.




Vladimir, faites-nous plaisir - je veux aussi 40000% - ouvrez un PAMM ! Et je demanderai à tous mes investisseurs après 3 ans, si votre projet ne coule pas pendant cette période, je passerai définitivement à votre projet et bien sûr j'investirai toutes mes économies ou presque.

En général, ne soyez pas trop gourmand.

 
VictorArt:


Vladimir, faites-nous plaisir - je veux aussi 40000% - ouvrez un PAMM ! Et je demanderai à tous mes investisseurs dans 3 ans, si votre projet ne se vend pas pendant cette période, je demanderai définitivement à déménager dans votre projet et bien sûr j'investirai aussi toutes ou presque toutes mes économies.

Bref, ne soyez pas trop gourmands.

Victor, vous ne comprenez toujours pas, n'est-ce pas ?

40000% est dans le testeur. Je vous ai montré les résultats du testeur et je ne m'en vante pas. Et ne faites pas des investisseurs des idiots.

 
Horreur
 
VictorArt: Les vraies personnes veulent des choses réelles, comme "Le profit n'est rien - la stabilité est tout !" et qui peut me reprocher de ne pas tenir mes promesses ? :)

Je suis d'accord. Les marchés s'ouvrent-ils ? - Ils le font ! Alors ils sont fermés ? - ils ferment ! aucun profit ? - aucun profit. Tout fonctionne de manière fiable ? - fiable ! stable ? - stable ! )))