"Le système commercial 'parfait'. - page 118

 
Sorento:

"Ne soyez pas avide. Prenez le spread 1.618 sur le trade.

Je ne veux pas polémiquer car il y a des partisans des Fibs, mais en ce qui concerne 1.618, je peux dire que les gens ont tendance à mesurer en tiers (1/3), l'essentiel est de déterminer où est notre 1/3 et où n'est pas notre 2/3, il n'y a pas si longtemps j'ai lu ce même Boryspolz en jetant un coup d'œil, il a aussi une méthode pour déterminer la situation actuelle du marché, en 1/3 de la barre quotidienne, j'aimerais pouvoir vérifier mon TS attentivement

rustein:

Pourquoi les gens détestent-ils autant Poutine ? Ils le respectent beaucoup à l'étranger.

Ils le détestent ? Pourquoi ? Il n'existe tout simplement pas, il n'y a pas de personnes qui doivent faire quelque chose, il n'y a que le spectacle - et j'en ai marre du spectacle, et qui est le VVP ou quelqu'un d'autre - qui s'en soucie ?

ZS : Si la moitié de l'automne n'avait pas été criée dans les médias sur "la discussion de la baisse des prix de l'énergie pour le consommateur européen", j'aurais été plus calme au sujet d'une autre augmentation des logements et des services publics ;)

 
rustein:

Je ne sais pas, j'ai une opinion différente. Pas si haut. Et qui a besoin de ce genre de relations publiques ? Je suis d'accord, la plupart des banques sont aussi des systèmes pyramidaux.

Hors sujet... En lisant les forums russes, je ne comprends pas pourquoi Poutine est autant détesté, il est très respecté à l'étranger.

L'électorat protestataire se fait violer.

Sous quelque forme que ce soit.

Narodoupiy en est un exemple...

C'est hilarant - si ce n'était pas la réalité.

ILS N'ESSAIENT PAS LA DÉMO.

(

{\pos(192,210)}parce qu'ils en ont de vrais...

Et immédiatement.

{sans envie, bien sûr!}

;)

 
IgorM:

Je ne veux pas me disputer, car il y a des adeptes des Fibs, mais à propos de 1.618 je peux dire que les gens ont tendance à mesurer en tiers (1/3), l'essentiel est de déterminer correctement où est notre 1/3 et où n'est pas notre 2/3, il n'y a pas si longtemps j'ai lu ce même Boryspolz en jetant un coup d'œil, il a aussi une méthode pour déterminer la situation actuelle du marché, en 1/3 de la barre quotidienne actuelle, j'aimerais pouvoir le lire plus attentivement, pour le comparer avec mon TS.

Haine ? Pourquoi ? Il n'existe tout simplement pas, il n'y a personne ou des personnes qui doivent faire quelque chose, il n'y a que le spectacle - et j'en ai marre du spectacle, et qui est le GDPR ou l'autre - qui s'en soucie ?

HH : Si les médias n'avaient pas crié à la "discussion sur la baisse des prix de l'énergie pour le consommateur européen" à la moitié de l'automne, j'aurais eu une vision plus calme de la prochaine augmentation des services publics ;)

Il y a une chose merveilleuse pour l'esprit - "la poussière de Kantor".

Il suffit de le regarder sous différents angles.

;)

 

Je ne sais pas tout ce qui s'y passe, mais l'attitude envers les Russes est devenue différente grâce à lui.

Le russe de Sorento est difficile à comprendre, mais si je comprends bien... L'État fait-il cela sur les forums ? Pourquoi en ont-ils besoin ?

 
rustein:

Je ne sais pas tout ce qui s'y passe, mais l'attitude envers les Russes est devenue différente grâce à lui.

Le russe de Sorento est difficile à comprendre, mais si je comprends bien... L'État fait-il cela sur les forums ? Pourquoi en ont-ils besoin ?

L'État ou le gouvernement ?
 
Sorento:
État ou gouvernement ?
Le gouvernement, merci. Si vous regardez en profondeur, c'est une crise du capitalisme, le gouvernement joue un petit rôle.
 
rustein:

Je ne sais pas tout ce qui s'y passe, mais l'attitude envers les Russes est devenue différente grâce à lui.

Le russe de Sorento est difficile à comprendre, mais si je comprends bien... L'État fait-il cela sur les forums ? Pourquoi le font-ils ?


Je ne sais pas non plus, mais j'ai "tué" cette semaine pour récupérer des papiers auprès d'organismes officiels et j'ai dû faire la queue avec les gens (l'électorat ;) ), les lignes bourdonnent comme un transformateur à haute tension)), et tout le monde se plaint de la vie - c'est le début d'une nouvelle année ;)), et un exemple stupide : je suis allé aux toilettes, il s'avère que le prix des toilettes a augmenté d'un centime. Les prix ont augmenté cette année, dit un jeune homme, qui s'adonnait au même noble travail (nous avons écrit à côté) ) - tout en me parlant, pour une raison ou une autre, d'augmentations de salaire en retard.

Par exemple, j'ai la mauvaise habitude de dîner dans la cuisine et de regarder la télévision, mais partout où vous vous tournez, il y a des nouvelles/politiques en même temps, alors pourquoi en ai-je besoin ? Je n'en ai pas besoin mais ils me disent ce qui s'est amélioré dans le pays ;)

 
IgorM:


Vous ne savez pas ? Je ne sais pas non plus, mais il se trouve que pendant la semaine dernière, j'ai "tué" pour recueillir des documents dans les institutions de l'État et a dû faire la queue, avec les gens (électorat ;) ), la ligne bourdonne déjà comme un transformateur à haute tension)), et en quelque sorte tout sur la vie se plaindre - un tel moment - le début d'une nouvelle année ;)), voici un autre exemple stupide : est allé à la toilette, il s'avère que les toilettes 1r. Les prix ont augmenté cette année, dit un jeune homme, qui s'adonnait au même noble travail (nous avons écrit à côté) ) - tout en me parlant, pour une raison ou une autre, d'augmentations de salaire en retard.

Forums ? Pourquoi ? Moi, par exemple, je dois regarder les infos parce que j'ai la mauvaise habitude de dîner dans la cuisine et de regarder la télé en même temps, partout où vous vous tournez - il y a des infos/politiques en même temps, pourquoi en ai-je besoin ? Je n'en ai pas besoin, mais elles m'éclairent sur ce qui s'est amélioré dans le pays ;)

Google "escaliers sanglants" par exemple...

C'est de la "poussière" et rien de plus.

C'est sans doute pour cela que le "sciage" est devenu à la mode ! (c) L.y.u. H.r.u.

;)

 
Sorento:

Google "escaliers sanglants" par exemple...


plus un ! Je voulais juste me désabonner : "L'escalier sanglant est directement lié à l'ensemble de Cantor."

Merci ! Sujet intéressant.

 
IgorM:


En plus ! J'étais sur le point de l'oublier : "Il y a une échelle sanglante directement reliée au plateau de Cantor."

Merci ! Sujet intéressant.

Piggy, c'est Pigzaurus - pour ceux qui sont dans le réservoir !

;)

En parlant de ça. Pas pour toi.