"Le système commercial 'parfait'. - page 117

 

Beurk... Je pensais à retirer le cerveau.

Navrodi est aussi compréhensible que ses habitants.

Pas besoin d'être surpris...

;)

 
Sorento:

Selon la théorie de la réflexion de Lénine, semblable à semblable.

Devenez "like" pour l'investisseur et il n'en manquera pas.

Mavrodi en recrute déjà des dizaines et des centaines, et ils sont prêts à payer dès maintenant.

CINEMA !

Exactement...

J'admire les Mavrodiarts.

oui... mon ennui pour eux est l'envie...

 
sever30:

exactement...

J'admire les Mavrodiarts.

oui... mon ennui pour eux est l'envie...

Un peu de maquillage et de vagues discours.

Sur le forum, ces ponces peuvent être explorées.

ANALYSE DU SPECTRE EN MAIN...

DDD

;)

 
Sorento:

Mavrodi en recrute déjà des dizaines et des centaines, et ils sont prêts à payer dès maintenant.

CINEMA !

ce ne sont pas des films, mais les investisseurs raisonnables savent qu'il vaut mieux sauter dans le train au début ; il est plus facile d'en descendre lorsque le train prend de l'élan plus tard ; les imbéciles suivront - on les trouvera toujours

;)

 
IgorM:

ce ne sont pas des films, mais les investisseurs sensés savent qu'il vaut mieux sauter dans le train au début - il est plus facile de sauter quand le train prend de l'élan, et les imbéciles suivront - ils seront toujours trouvés

;)

Pouvez-vous mesurer la vitesse des trains ?

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire sur le front ?

;)

 
IgorM:

ce ne sont pas des films, mais les investisseurs sensés savent qu'il vaut mieux sauter dans le train au début - il est plus facile de sauter quand le train prend de l'élan, et les imbéciles suivront - ils seront toujours trouvés

;)

Tout le monde le sait. Seulement ce sera différent s'il y a quelque chose... Pendant que le drame du mot de passe volé se déroule. ))
 
Sorento:

Savez-vous comment mesurer la vitesse des trains ?

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire sur le Fore ?

;)


Vous avez raison, comme toujours ! C'est le problème dans le Forex - sauter à temps, et dans quelle direction négocier - peu importe, l'essentiel est d'obtenir une correction - jusqu'à présent, j'ai des problèmes avec cela, mais je cherche, parce que je crois que je peux négocier de façon stable dans les bénéfices ;)
 
rustein:
Tout le monde le sait. Seulement ce sera différent s'il y a quelque chose... Pendant que le drame du mot de passe volé se déroule. ))

Le drame est différent - prenez-le, c'est juste de la propagande pour montrer qui est le plus fiable : soit les banques d'État, qui les renfloueront ainsi que les imposteurs, soit prendre l'argent directement aux imposteurs qui vous promettent que vous gagnerez de l'argent en temps voulu...
 

J'ai été récemment conseillé par un gourou de la naissance :

"Ne soyez pas avide. Prenez 1,618 de l'écart sur une transaction.

Ou plutôt, pas du métier - de la position.

Mais ne laissez pas la position prendre plus de 10% des fonds en garantie."

Je pense.

;)

 
IgorM:

Le drame est différent, prenez-le de haut, je pense qu'il s'agit juste de RP pour montrer à qui ils font le plus confiance : soit les banques clandestines, qui échoueront tout autant que les escrocs, soit donner de l'argent directement à des escrocs qui promettent que vous gagnerez de l'argent avec le temps....

Je ne sais pas, j'ai une opinion différente. Pas si haut. Et qui a besoin de ce genre de relations publiques ? Je suis d'accord, la plupart des banques sont aussi des systèmes pyramidaux.

Hors sujet... Je lis les forums russes, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Poutine est si détesté, à l'étranger il est très respecté.