"Le système commercial 'parfait'. - page 108

 
goldtrader >>:
И хде обещанная стабильность? Где Виктор с дипломами, свидетельствами, диссерами?


Victor célèbre l'anniversaire du plus ancien robot de trading adaptatif de ce projet :)

 
VictorArt писал(а) >>


Victor célèbre l'anniversaire du plus ancien robot detrading adaptatif de ce projet :)

-65.7% .... ???

 
Vous pouvez également célébrer les anniversaires, qui ne sont que de -70%, -80% et -90%, ainsi que les décès :) Toutes les choses positives de la vie.
 
begemot61 >>:

-65.7% ....???


C'est l'équité de 30_GBPUSD.

 
VictorArt писал(а) >>


Victor célèbre l'anniversaire du plus ancien robot de trading adaptatif de ce projet :)


tu parles toujours de toi à la troisième personne ? :) :(
 
Avals >>:

вы всегда о себе в третьем лице? :) :(


J'ai pensé qu'une telle réponse serait très bien dans le contexte de cette question.

Et encore - sinon vous auriez gardé le silence, mais sinon vous avez trouvé quelque chose à demander :)

 
Urain >>:

to LeoV


вот учись как человек даже бредовую идею продвигает, ему на ваши аргументы тфу и растереть,

прёт как бык на красные ворота и плевать ему что все вокруг за дурика держат,

своего лоха он возьмёт (и будет при деньгах) а это главное.

 
VictorArt писал(а) >> Victor célèbre l'anniversaire du plus ancien robot de trading adaptatif de ce projet :)

Un festin pendant la peste ? (с)....)))
 
Eh bien, ce n'est pas si mal. Il n'y a qu'une douzaine d'imbéciles qui ont contribué à des sommes plus ou moins importantes. Peut-être des employés de cet institut de recherche VictorArt de CHAVO ou des proches. =)
 
VictorArt:Наш девиз: "Прибыль ничто - стабильность всё!" :)

J'ai vu des gens comme ça dans ma vie, ils rassemblent les gens autour d'eux et les font rire ou font croire aux gens qu'ils sont fous.

J'ai rencontré des gens qui ont perdu la tête et qui rassemblent les gens autour d'eux pour les faire rire ou leur faire croire qu'ils sont fous, tandis qu'il observe les réactions des gens et se délecte du fait que les gens n'ont pas réalisé que ce n'est pas eux mais lui qui se moque d'eux, sans vraiment réaliser qu'il est vraiment comme les gens le voient.