"Le système commercial 'parfait'. - page 98

 
registred писал(а) >> Ce n'est pas vrai. La taille du bénéfice requis pour demain devrait avoir. ;)

Ce paramètre est maximisé. ))))

 
LeoV >> :

Ce paramètre est maximisé. ))))

Je suis d'accord - un parfait ne devrait pas.

 
Svinozavr >> :

>> Je suis d'accord - un parfait ne devrait pas l'être.


En termes purement mathématiques, cela reviendrait à acheter la galaxie après-demain. Pas comme Abramovich avec son pathétique yacht :)

 
registred >> :


En termes purement mathématiques, cela reviendrait à acheter la galaxie après-demain. Pas comme Abramovich avec son pathétique yacht :)



Connaissez-vous la différence entre idéal et réel ? )))

 
registred писал(а) >>

En termes purement mathématiques, cela reviendrait à acheter la galaxie après-demain. Pas autant pour Abramovich et son pathétique yacht :)

S'il existe un système de trading parfait, pourquoi pas...))

 
LeoV >> :

S'il existe un système de trading parfait, pourquoi pas...))

Même en théorie, les volumes retirés du marché sont limités et où se situe le prix de la galaxie ?

 
Mischek писал(а) >> Même en théorie, les volumes retirés du marché sont finis et où se trouve la galaxie des prix ?

Prix négociable ))))

 
Svinozavr >> :

Connaissez-vous la différence entre idéal et réel ? )))

Je suis sûr que oui ! Je ne veux pas me faire frapper la tête par un wagon de notes. Le système a donc besoin d'au moins un paramètre d'optimisation, au moins en termes de temps, pour que j'aie le temps de courir après les wagons, de décharger les wagons.

 
Mathemat писал(а) >>

VictorArt, indiquez clairement ce qu'est un "support", et pas seulement des images.

Puis-je y être favorable ?

Je pense que c'est l'antipode de "être".

 
PapaYozh писал(а) >>

Puis-je être en faveur de lui ?

Je pense que c'est l'antithèse de "l'essence".

>> ne jure pas.)