"Le système commercial 'parfait'. - page 96

 
LeoV >> :
Je vous ai écrit à plusieurs reprises - vous avez un problème de sur-optimisation, c'est pourquoi il y a une fuite. Les critères d'optimisation conduisent à une sur-optimisation.

>> Faux.

Penser avec le stéréotype "sur-optimisation" est bien sûr plus facile, et surtout vous n'avez pas besoin de prouver quoi que ce soit :)

StopBase est optimisé et si vous lisez attentivement, StopBase n'a pas changé pendant toute l'année en cours - c'est l'indicateur de la stabilité du transporteur.

 
VictorArt >> :

Vous avez tort.

Penser en termes de stéréotype "sur-optimisation" est bien sûr plus facile, et surtout vous ne devez rien prouver :)

StopBase est en cours d'optimisation et si vous lisez attentivement, StopBase n'a pas changé tout au long de l'année en cours - c'est un indicateur de la stabilité du transporteur.

Il n'y a pas de transporteur. C'est votre fabrication et la preuve est un drain.

 
VictorArt писал(а) >> Faux .

Si je me trompais, votre capital serait comme ceci -

 
et on dirait qu'elle va tirer la chasse d'eau :)
 

VictorArt, clarifiez ce qu'est la "fréquence porteuse" - pas seulement avec des images.

En ingénierie radio, le terme est "fréquence porteuse". Comment l'appliquer au graphique de l'équilibre ?

Et quelle est sa stabilité - pas seulement en images, de préférence.

 
Pegasmaster >> :

1. Vous avez le droit de vivre, bien sûr, mais parlez en termes courants, ou expliquez ce que vous voulez dire, car "doit avoir un "porteur" stable" semble n'être compris que par vous.

2. Si le système est suffisamment "parfait", il ne peut pas "se trouver en phase - "à contre-courant"", à moins que son comportement n'ait été conçu à l'origine pour le faire.

C'est exactement le type de système dont nous discutons. "Accidentellement" ne porte pas sur de tels systèmes.

p.s. Restez à l'écoute pour votre conseiller, peut-être apprendrons-nous quelque chose de nouveau.



1. La porteuse est stable si elle monte de gauche à droite sur le graphique.

Plus strictement - l'optimiseur obtient les mêmes valeurs optimales des paramètres de la porteuse à différentes périodes.

2. très probable - l'avenir ne peut être prédit, même pour un système parfait.

"Parfait" ne signifie pas "fictif" - il ne faut pas oublier les lois en vigueur.

Dans des conditions de trading fictives, il est extrêmement facile de créer un système idéal - juste élémentaire :)

 
VictorArt >> :


Lorsqu'il s'agit d'un "transporteur stable", le profit n'entre pas en ligne de compte - voir les photos ci-dessus.

Vous savez, je ne suis pas un théoricien du forex, le plus important pour moi est la stabilité de la croissance du solde.

Mon Dieu, il est impossible d'avoir une discussion avec vous, on en revient toujours à votre Expert Advisor, qui n'est pas parfait, mais sur-optimisé. Peux-tu au moins hypothétiquement te changer les idées ? Parce qu'il est tout simplement impossible de parler de la même chose encore et encore !

Encore une fois je dis que dans le testeur je peux spécifiquement "dessiner" une ligne droite "dans le ciel" pour vous et je parlerai de "porteur stable". Devons-nous mesurer avec des captures d'écran ?

La stabilité de la croissance de la balance est la chose la plus importante pour le système et le trader, bien sûr avec des risques faibles et contrôlés.

PS Il semble que d'autres personnes aient une incompatibilité totale de concepts avec vous en ce qui concerne le forex. Je suis épuisé, comme on dit "la main du combattant est fatiguée de poignarder", il est déjà 2 heures du matin, alors je fume et je dors. Je dois faire le système parfait jusqu'à lundi :))))) hehe.

À propos, expliquez en russe ce que vous entendez par "porteur". Je suis diplômé du département d'ingénierie radio de la KAI, donc je pense que je devrais comprendre.

 
Mathemat писал(а) >> Qu'est-ce qu'un "transporteur" ?

Un bénéfice stable....)))))

 
LeoV >> :

Si je me trompais, votre capital serait comme ceci -


J'aime BEAUCOUP cette équité aussi :)

En tant que profane, vous n'avez aucune idée de la complexité de la tâche consistant à atteindre la stabilité - essayez plus de 12 robots différents qui négocient très intensivement, sans interruption pendant une seule journée, pour tracer une ligne droite d'équité horizontale presque parfaite :)

 
VictorArt писал(а) >> essayer plus de 12 robots différents qui tradent très intensément, sans interruption pendant une seule journée, pour tracer une ligne droite d'équité horizontale presque parfaite :)

Quel est l'intérêt de faire ça ? Quand vous n'en avez besoin que d'un qui "dessine" avec une pente ascendante....))))