"Le système commercial 'parfait'. - page 53

 
VictorArt >> :

Quelle absurdité :)...

>> :

Je suis d'accord :))).

Vinin >> :

Nous sommes les seuls à savoir comment faire 52 pages de déchets. En un mot - un non-sens total.

Au moins, tu comprends l'ironie maintenant, n'est-ce pas ? :))

 
granit77 >> :

Au moins l'ironie passe maintenant, non ? :))


Si la question s'adresse à moi, je ne l'ai pas reçue - il lui manquait un demi-mètre :)

 
VictorArt >> :

Si la question est pour moi, je n'ai pas réussi - il manquait un demi-mètre :)

A vous, à vous... Je peux le voir moi-même, mais je ne peux pas m'en empêcher. :))

 
granit77 >> :

A vous, à vous... Je peux voir ce que je rate, mais je ne peux pas m'en empêcher. :))


C'est bien.

Vous êtes donc né adulte tout de suite - vous n'avez pas compris l'humour :)

Apparemment, notre divergence en matière de connaissances de base est trop grande - vous ne comprenez toujours pas presque tout ce que je dis ici, même l'humour de ma lointaine enfance.

 
VictorArt >> :

" Inertie (du latin inertia - inaction), inertie (en mécanique), propriété des corps matériels, reflétée dans les 1ère et 2ème lois de la mécanique. Lorsque les influences externes sur le corps (forces) sont absentes ou s'équilibrent mutuellement, I. se manifeste par le fait que le corps conserve son état inchangé de mouvement ou de repos par rapport au cadre de référence dit inertiel. Si, par contre, un système de forces déséquilibré agit sur le corps, la propriété de I. se manifeste par le fait que le changement de l'état de repos ou de mouvement du corps, c'est-à-dire le changement de la vitesse de ses points, se produit graduellement et non instantanément ; en même temps, le mouvement change d'autant plus lentement que I. du corps est grand. La mesure de l'I. d'un corps est sa masse." ESB

Le dictionnaire dit que c'est une propriété des corps matériels.

Le prix n'est manifestement pas un corps matériel. De quel type d'inertie pouvons-nous parler en ce qui concerne le prix ?


"Impulsion (du latin impulsus - impact-poussée), 1) impulsion mécanique, mesure du mouvement mécanique ; c'est une grandeur vectorielle, égale pour un point matériel au produit de la masse m de ce point par sa vitesse v".

Le prix a de la masse, aussi, n'est-ce pas ? :)

Vous vous livrez à la pseudo-science et vous êtes aussi offensé, on ne sait pas trop quoi.


Je n'ai pas pu m'empêcher...

Il n'existe pas de prix abstrait. Mais le prix de tel ou tel outil, pour utiliser une analogie physique, a des propriétés similaires.

Mon conseil : essayez de négocier sur différentes paires en même temps. Avec vos mains ! ;)

On remarque immédiatement la différence entre 100 kg et 5 kg et la présence de forces d'équilibrage...

 
FreeLance >> :

Je n'ai pas pu m'empêcher...

Il n'existe pas de prix abstrait. Mais le prix de tel ou tel instrument, si vous utilisez des analogies physiques, a des propriétés similaires.

Mon conseil : essayez de négocier sur différentes paires en même temps. Avec vos mains ! ;)

Vous remarquerez tout de suite la différence entre 100 kg et 5 kg, ainsi que la présence de forces d'équilibrage...


Chaque matin, je me réveille et je regarde le soleil - il tourne évidemment autour de la Terre - même un enfant peut le voir :)

Illusions et phénomènes visuels

 
Vinin >> :

Nous sommes les seuls à savoir comment faire 52 pages de déchets. En un mot - un non-sens total.

C'est une tentative de ressusciter le dopage de Safonov. >> C'est à ça que ça ressemblait pour moi.

 
VictorArt >> :


Chaque matin, je me réveille et je regarde le soleil - il tourne clairement autour de la Terre - même un enfant peut le voir :)

Illusions et phénomènes visuels

Vous devriez vraiment vous entraîner à négocier d'abord. Et regarder par la fenêtre n'est pas une grande science.

Si les propriétés de prix d'un instrument (en fait de tout objet en discussion) vous permettent d'utiliser des analogies du monde qui vous entoure - ne les utilisez-vous pas vous-même ?

Et de quoi parlez-vous en fait ? Si nous parlons d'adapter une fonction de réponse à un égarement aléatoire - un sujet.

Si les tests psychologiques de la santé mentale du public en sont un autre.

Et les citations fréquentes de sites web psychologiques et les évaluations qui ont eu lieu suggèrent que la seconde est plus proche... :)

Et la discussion (si je puis dire) est extrêmement difficile.

 
FreeLance >> :

Vous devez d'abord vous entraîner au commerce. Et regarder par la fenêtre n'est pas une grande science.

Soit la science est là, soit elle ne l'est pas.

" Masse, quantité physique, une des principales caractéristiques de la matière, déterminant ses propriétés inertielles et gravitationnelles. On distingue ainsi le M inertiel et le M gravitationnel (lourd, gravitationnel).
Le concept de M. a été introduit en mécanique par J. Newton. Dans la mécanique classique de Newton, la masse fait partie de la définition de l'élan (quantité de mouvement) d'un corps : l'élan p est proportionnel à la vitesse du corps v,".
Pour le prix, la masse est indéterminée - cela veut tout dire.

Et bien sûr, tout peut être "intégré" dans le prix, de la psychologie de la foule aux étoiles dans le ciel.

 
VictorArt >> :

Soit la science est là, soit elle ne l'est pas.

"La masse, grandeur physique, est l'une des principales caractéristiques de la matière, déterminant ses propriétés inertielles et gravitationnelles. On distingue ainsi le M inertiel et le M gravitationnel (gravité, gravitation).
Le concept de M. a été introduit en mécanique par J. Newton. Dans la mécanique classique de Newton, la masse fait partie de la définition de l'élan (quantité de mouvement) d'un corps : l'élan p est proportionnel à la vitesse du corps v,".
Pour le prix, la masse est indéterminée - cela veut tout dire.

Et le prix peut bien sûr être "plafonné" par n'importe quoi, de la psychologie des foules aux étoiles dans le ciel.


Vous parlez d'un outil et vous parlez d'un Emel.

FreeLance >> :

Il n'existe pas de prix abstrait.