"Le système commercial 'parfait'. - page 52

 
Mathemat >> :

Il semble que nous ayons un malentendu sur les termes...

.... Je suis déjà confus moi-même...


Tu es fatigué, Alexei ? :)) C'est difficile de chercher un chat noir dans une pièce sombre...

Non, tu as été génial : éloquent et convaincant. Même les utilisateurs stupides comme moi savent déjà de quoi vous parlez. Mais il n'a pas décollé.

Il ne s'agit pas de vos arguments et de votre terminologie. Le problème est que cette personne veut présenter un exemple retravaillé de Moving Average.mq4 comme une nouvelle théorie de trading adaptatif, et aucun argument ne le convaincra. Dans le meilleur des cas, il les connaît, dans le pire des cas, il ne veut pas les connaître. C'est pourquoi, malgré toutes vos connaissances, vous ne devinerez jamais quel dé à coudre se trouve sous la balle. "un tour de passe-passe et aucune tricherie :)" (c)

 
granit77 >> :

Tu es fatigué, Alexei ? :)) C'est difficile de chercher un chat noir dans une pièce sombre...

Non, tu as été génial : éloquent et convaincant. Même les utilisateurs stupides comme moi savent déjà de quoi vous parlez. Mais il n'a pas décollé.

Il ne s'agit pas de votre argumentation et de votre terminologie. Le problème est que cette personne veut retravailler un exemple tiré de Moving Average.mq4 et le faire passer pour une nouvelle théorie de négociation adaptative. Dans le meilleur des cas, il les connaît, dans le pire des cas, il ne veut pas les connaître. C'est pourquoi, malgré toutes vos connaissances, vous ne devinerez jamais quel dé à coudre se trouve sous la balle. "un tour de passe-passe et aucune tricherie :)"

Chacun voit ce qu'il veut voir :)

Illusions et phénomènes visuels

Vous avez vu les muwings quelque part :)

En somme, un classique - la Terre est plate et sur trois éléphants, et les éléphants sont sur une tortue.
 

Sans analyse des prix, il n'y a rien à quoi rattacher le MM.

 
Mathemat >> Je ne crois pas qu'il soit possible d'effectuer des transactions avec succès en accordant peu ou pas d'attention au prix de l'instrument.

Sur l'image, le bleu est FR, le rouge est SF.

NF prédéterminé pendant la phase d'optimisation.

Les points indiquent les points de décision pour l'ouverture d'une position.

De toute évidence, si SF et FR sont synchronisés, aucune analyse de prix n'est nécessaire - le prix franchira inévitablement la distance requise pour réaliser un bénéfice.


 
VictorArt >> :

Chacun voit ce qu'il veut voir :)

...Vous avez vu une moyenne mobile quelque part :).

Ne mentez pas, les mouches n'ont rien à voir avec ça et vous le comprenez très bien. :))

Pour le reste d'entre nous, laissez-moi vous rappeler ce que Mathemat a tenté sans succès de vous dire.

Le Moving Average Expert Advisor dispose de la fonction CalculateCurrentOrders(), qui utilise l'historique des ordres de clôture précédents pour calculer la taille du lot. Dans votre cas, le même principe est appliqué pour déterminer le sens de l'ouverture de la position suivante.

C'est la nouveauté sur laquelle se fonde votre "théorie". Et tout le reste de votre raisonnement n'est rien d'autre que du verbiage pompeux.

 
granit77 >> :

Ne mentez pas, il ne s'agit pas de muvinages et vous le savez très bien. :))

Pour le reste d'entre nous, laissez-moi vous rappeler ce que Mathemat a tenté sans succès de vous dire.

Le Moving Average Expert Advisor dispose de la fonction CalculateCurrentOrders(), qui utilise l'historique des ordres de clôture précédents pour calculer la taille du lot. Dans votre cas, le même principe est utilisé pour déterminer le sens d'ouverture de la position.

C'est la nouveauté, sur laquelle se base votre "théorie". Et tout autre raisonnement n'est rien de plus qu'une enveloppe verbale pompeuse.

Quel tas de conneries :)

Est-il vraiment si difficile de comprendre que le sens d'ouverture d'une position n'est pas du tout déterminé ? Je l'ai dit clairement et sans ambiguïté ci-dessus - il n'y a pas d'analyse de prix.

Aux points de décision, vous pouvez ouvrir une position dans n'importe quelle direction, tant que le NF ne perd pas sa synchronisation avec le forex.

Et la forme et la qualité de la FN sont prédéterminées pendant la phase d'optimisation.

 
VictorArt >> :

Quelle absurdité :)...

Je suis d'accord :))

 
granit77 >> :

>> Je suis d'accord :))

C'est un progrès.

Donc ce n'est pas si grave que je le pensais :)

 
VictorArt писал(а) >>

C'est un progrès.

Donc ce n'est pas si grave que je le pensais :)

Nous sommes les seuls à savoir comment faire 52 pages de déchets. En un mot, des conneries totales.

 
granit77 >> :

Ne mentez pas, il ne s'agit pas de muvinages et vous le savez très bien. :))

Pour le reste d'entre nous, laissez-moi vous rappeler ce que Mathemat a tenté sans succès de vous dire.

Le Moving Average Expert Advisor dispose de la fonction CalculateCurrentOrders(), qui utilise l'historique des ordres de clôture précédents pour calculer la taille du lot. Dans votre cas, le même principe est appliqué pour déterminer le sens d'ouverture de la position.

C'est la nouveauté sur laquelle se fonde votre "théorie". Et tous vos autres raisonnements ne sont rien d'autre qu'un jeu de mots pompeux.


J'ai regardé la fonction de Moving Average.mq4 :

int CalculateCurrentOrders(string symbol)
{
int buys=0,sells=0 ;
//----
for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)
{
si(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) break ;
if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MAGICMA)
{
si(OrderType()==OP_BUY) achète++ ;
si(OrderType()==OP_SELL) vend++ ;
}
}
//---- volume des commandes de retour
if(buys>0) return(buys) ;
sinon retour(-vendues) ;
}

Et que trouvez-vous de similaire ici ?

Point par point.