"Le système commercial 'parfait'. - page 6

 
VictorArt писал(а) >>

Et vous ? Vous aussi, si je ne me trompe pas, vous avez expérimenté l'argent des investisseurs.

Et vous ? Répondre à une question par une question par une question n'est pas culturel.....

 
LeoV >> :

Eh bien, c'est la chose la plus facile à dire. C'est comme, "Tu es un idiot." Je vois. Rien de plus......))


Je n'aime pas vraiment appeler les gens par leur nom, alors je dois m'abstenir dans des cercles comme celui-ci :)
 
VictorArt писал(а) >>

Je n'aime pas vraiment appeler les gens par leur nom, alors je dois m'abstenir dans ces "cercles" :)

Eh bien, c'est comme ça - il faut dire ce que c'est. C'est bon. Il ne va pas ajouter +10% de toute façon....))))

 
LeoV >> :

Et vous ? Répondre à une question par une question par une question n'est pas une culture. ....


Vous n'êtes pas très poli non plus, donc puisque vous avez vous-même abaissé le niveau culturel de la communication, alors soyez indulgent avec moi - c'est votre propre faute :)

 
VictorArt писал(а) >>

Vous n'êtes pas très poli non plus, donc si vous avez vous-même baissé votre niveau de culture, alors soyez indulgent avec moi - c'est votre propre faute :)

Je ne vous ai pas insulté ni dévalorisé. Vous avez dit que...

VictorArt a écrit :a) >> Je n'ai jamais été et n'essaie pas d'être un trader :)

Dans cette optique, je vous ai demandé -

LeoV a écrit(a) >> Alors peut-être que vous devriez faire des expériences sans attirer l'argent des investisseurs ? Pourquoi en avez-vous besoin ?
Cela me semble être une question normale. Vous n'êtes pas un trader. Alors pourquoi faites-vous du commerce ? Attirant particulièrement les investisseurs.....
 
LeoV >> :

Cela me semble être une question normale. Vous n'êtes pas un trader. Alors pourquoi faites-vous du commerce ? Raison de plus pour attirer les investisseurs.....

Nous mettons en œuvre un projet visant à créer un système de revenus stables.

De nombreuses personnes seront à l'aise pour utiliser, comme une source de revenu supplémentaire, une alternative aux fonds mutuels et aux fonds de pension :

1. Frais de gestion peu élevés

2. faible coût d'entrée - seulement 1000 roubles

3. la transparence et la commodité des règlements - ces éléments sont déjà fournis par le service PAMM, de manière assez qualitative.

 
VictorArt >> :

Nous mettons en œuvre un projet visant à créer un système de revenus stables.

De nombreuses personnes seront à l'aise de l'utiliser comme une source de revenu supplémentaire - une alternative aux fonds mutuels et aux fonds de pension :

1. Frais de gestion peu élevés

2. faible coût d'entrée - seulement 1 000 roubles

L'absence d'un calcul clair et pratique signifie qu'il est déjà assuré par le service PAMM, de manière assez qualitative.


Peut-être devrions-nous d'abord affiner la stratégie, puis trouver l'argent des retraites ?

 
Urain >> :

Pourquoi ne pas d'abord élaborer une stratégie et ensuite réunir l'argent des pensions ?


Pouvez-vous prédire l'avenir ? :)

Je ne peux pas.

Ce qu'on a, c'est ce qu'on a. >> comme on dit, "personne ne voulait mourir" :)

 
VictorArt >> :


Pouvez-vous prédire l'avenir ? :)

Je ne peux pas.

Ce qui est sorti, c'est ce qui est sorti. Comme on dit, "personne ne voulait mourir" :)

Je dis que nous y travaillons tous, certains sont meilleurs que d'autres, ce serait mieux pour vous (imho).

Surveillez les vendeurs de signaux et travaillez avec les meilleurs prédicteurs,

Si vous ne savez pas comment le faire vous-même, cela mérite d'être payé.

 
VictorArt писал(а) >> Nous mettons en œuvre un projet visant à créer un système de rémunération stable.

Quel que soit le nom que vous lui donnez, cela s'appelle du commerce, scientifiquement parlant, du commerce. Si vous n'êtes pas un trader, comment pouvez-vous le faire ? Est-il possible, même pour une femme au foyer, de faire du forex ?

VictorArt a écrit (a) >> beaucoup de gens, seraient à l'aise d'utiliser, comme source de revenu supplémentaire - une alternative aux fonds mutuels et aux fonds de pension :

Si elle génère effectivement ce revenu.

VictorArt a écrit(a) >> 1. Frais de gestion peu élevés

Aussi bas soient-ils, s'ils enregistrent une perte, même les frais de gestion les plus bas ne sauveront pas .......

VictorArt a écrit (a) >> 2. faible coût d'entrée - seulement 1000 roubles

>> même 1000 roubles, c'est dommage d'investir dans un événement non rentable.

VictorArt a écrit(a) >> 3. la transparence et la facilité de calcul - c'est ce que le service PAMM fournit déjà, de manière assez qualitative.
Ici, je suis d'accord - le service est excellent.....))))