Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 9

 
HideYourRichess >> :

Exactement, personne ne va changer. En outre, la "bourse" ou la "banque" viendra et dira : "Faites une étude des processus tels que nous les avons, et écrivez-nous un logiciel qui les mettra en œuvre - "tels quels". Et pas un seul pas de côté. C'est pourquoi j'écris que "vous ne pouvez pas". Bien que, dans l'ensemble, "vous pouvez". Mais il doit s'agir d'une "banque" ou d'un "échange", c'est eux qui doivent vouloir le faire, pas les programmeurs.

Bien sûr qu'ils ne le feront pas. Et pas par paresse. Pensez-y, qu'est-ce qui reflétera alors le chiffre d'affaires de la bourse par jour, par exemple. Oui, et d'autres indicateurs seront des conneries. Maintenant, ils vont faire de leur mieux pour les fantasmes de certaines personnes.)))) Ils veulent héberger leurs conneries sur des serveurs d'échange. Comme, les gars, garder un reflet de ma nature contradictoire, parce que je ne peux pas moi-même trier les complexités de mon comportement multi-personnel, vous comptez juste pour moi, ce que de cette absurdité dans le sédiment sec tombe. Vous devrez aussi ne pas en tenir compte et le diffuser pour moi, mais je suis un putain de client qui a toujours raison, même s'il est délirant.

 
getch >> :

Les gars, regardez à nouveau comment cela se passe chez Dukascopy, qui est audité par des sociétés d'audit suisses. Les sociétés d'audit ne se soucient pas de la base de données des positions virtuelles, tout comme le courtier ne se soucie pas de l'existence ou non d'une base de données. Si vous stockez la base de données localement, est-ce que cela vous sera réclamé ? Et si le courtier vous autorise à stocker la base de données - y aura-t-il des réclamations contre lui ? Il s'agit simplement d'un service technique qui attire les clients des courtiers en raison de la commodité et de la fiabilité de la comptabilité de la structure de la position globale.

Des discussions sur la façon dont cela devrait se passer, selon les "banques", avec des représentants des "banques" elles-mêmes - russes bien sûr, pas suisses - ont lieu sur plusieurs forums. Qu'y a-t-il à débattre ? D'ailleurs, vous pouvez aussi y voir pourquoi elles, les "banques", ne veulent pas de mt4, par exemple. Très simplement, parce qu'ils ne l'aiment pas, loco et ainsi de suite, en termes d'exigences légales pour eux.

 
Integer писал(а) >>
Messieurs, quelqu'un a-t-il déjà vu un terminal où le trader ne voit que la position globale ?

Avez-vous vu autre chose que MT4 ?

 
HideYourRichess >> :

Des discussions sur la façon dont les "banques" pensent que cela devrait être, avec des représentants des "banques" elles-mêmes - russes, naturellement, et non suisses - ont lieu sur plusieurs forums. Qu'y a-t-il à débattre ?

Le DB sur le serveur de trading du courtier est une fonctionnalité purement rudimentaire du département technique du courtier. Cette fonctionnalité et son support sont fournis au courtier en même temps que le logiciel de trading acheté. Que le courtier ait un DB ou non, cela n'affecte en rien son travail !

 

Il n'y a que deux types de messages dans la branche :

- Des pro-programmeurs qui écrivent quelque chose de sensé sur le problème, suggérant des solutions ;

- de la part des commerçants, qui, bien sûr, ne voient pas le problème technique. Par conséquent, ils philosophent et font des erreurs.

Chers commerçants, je vous demande, si vous voyez la réponse technique donnée dans le titre du fil, de vous exprimer. Si ce n'est pas le cas, ne le faites pas.

P.S. Je n'exclus pas qu'après ce post il y ait un flot de "Je veux et je serai !

 
getch >> :

Le DB sur le serveur de trading du courtier, il s'agit d'une fonctionnalité purement rudimentaire du département technique du courtier. Cette fonctionnalité et son support sont fournis au courtier en même temps que le logiciel de trading acheté. Qu'il y ait un DB chez le courtier ou non, cela ne reflète en rien son travail !

Eh bien, écoutez, voici la situation. Une version très grossière, pour démontrer les principes. La banque dit aux quotas, donnez-nous un logiciel qui serait le même que celui que nous avons maintenant, mais qui serait comme mt. Des quotas, mais, comme quoi, Mt4 ne fera pas l'affaire ? Ils ont dit : " Non, ce n'est pas grave, ils peuvent nous prendre par les branchies, il avait autre chose à faire. Quotas, - ok, faisons-le, - dites-leur comment. Les banques, - faisons comme ça, regardons à notre façon. Ils avaient l'air - faisons-le. Imaginez que vous arrivez à la banque des quotas et qu'ils disent : "Nous avons tout fait, mais, par bonté d'âme, nous avons ajouté quelque chose, pour que non seulement vous soyez cool, mais aussi quelques Lokers du forum - qu'ils aient le même mot gentil à notre égard. Ce que les banques diront à ce sujet - il n'est pas difficile de le deviner. Très rude, mais c'est à peu près tout, en termes généraux.


D'ailleurs, toutes les coïncidences sont fortuites et les événements sont inventés.


Et les moyens de solution sont déjà exprimés ici. Le champ de commentaires, et le champ d'experts, plus des fonctions maison avec le mot magique pseudo-méjique. Ou deux, trois ou quatre comptes.

 

Oh, bordel de merde !

La structure de poste que vous souhaitez tant est celle d'un conseiller qui prend des décisions de transaction en se basant non pas sur le solde du compte courant et du portefeuille, mais sur ses propres bizarreries internes. Il s'agit d'une logique erronée qui n'a RIEN à voir avec la réalité (argent et postes). Faites l'effort d'y réfléchir.

Une fois allumé, le conseiller n'a pas besoin de connaître son histoire, mais son bilan et son portefeuille. C'est tout.

 
Svinozavr писал(а) >>

Bien sûr qu'il ne le fera pas. Et pas par paresse. Imaginez ce que serait alors le chiffre d'affaires de la bourse par jour, par exemple. Oui, et d'autres indicateurs seront des conneries. Maintenant, ils vont faire de leur mieux pour les fantasmes de certaines personnes.)))) Ils veulent héberger leurs conneries sur des serveurs d'échange. Comme, les gars, garder un reflet de ma nature contradictoire, parce que je ne peux pas moi-même trier les complexités de mon comportement multi-personnel, vous comptez juste pour moi, ce que de cette absurdité dans le sédiment sec tombe. Bien sûr, vous devrez faire abstraction de vos chiffres et les traduire pour moi, mais je suis un putain de client, qui a toujours raison, même s'il délire.

Oui, il est tout à fait possible de passer des ordres à la bourse, de les placer dans une mise, de tenir un compte de dépôt, etc. En même temps, la connexion client-courtier sera de type MT4. Et il est même possible de réaliser des lots virtuels. La seule chose est l'exécution partielle. Ce qui change, c'est uniquement le format interne de la base de données et l'interface avec l'utilisateur. Bien entendu, cela n'affectera pas les taux de rotation des devises, etc. De plus, nous pouvons mettre en parallèle les ordres principaux en style MT4 et en échange standard, si le client le souhaite, par exemple.

 
getch >> :

Lisez un peu plus loin, alors peut-être que le problème deviendra plus clair.

Je l'ai lu. Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas.

Par exemple, la situation de la page 4. 4 avec l'endormissement et la coupure de l'EA - nous fermons la position, supprimons les positions en attente de l'EA, allons sur le côté, sachant que même si nous redémarrons l'EA, il pensera qu'il n'a pas de positions ouvertes.

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, alors dites-moi clairement, donnez-moi un exemple.

De toute façon, s'il y a un problème, il doit être résolu d'une manière ou d'une autre.

 
Svinozavr >> :

Oh, bordel de merde !

La structure de poste que vous souhaitez tant est celle d'un conseiller qui prend des décisions de transaction en se basant non pas sur le solde du compte courant et du portefeuille, mais sur ses propres bizarreries internes. Il s'agit d'une logique erronée qui n'a RIEN à voir avec la réalité (argent et postes). Faites l'effort d'y réfléchir.

Une fois allumé, le conseiller n'a pas besoin de connaître son histoire, mais son bilan et son portefeuille. Tout.

Après la première mise sous tension, cette information est suffisante. Après un redémarrage, il ne l'est plus.