Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 5

 
Svinozavr писал(а) >>

Ce n'est pas moi qui me plie à vos exigences, c'est vous qui vous pliez à vos exigences avec la structure dont vous avez tant besoin, formée par votre approche particulière du commerce. Changez votre approche et il n'y aura plus de problème. Il n'y aura rien à réduire.

Encore une fois sur les approches du trading. Laissez-les tranquilles, laissez chacun choisir. Mais s'accorder et adapter ses actions au programme n'est pas la meilleure façon de se développer.

 
getch писал(а) >>

Évidemment, il est possible de contourner ce problème dans un cas particulier, mais pas en général. Voici la description d'un exemple qui n'est pas rare :

Dans ce cas, il ne s'agit pas d'esquiver. Je ne suis pas très satisfait de cette comptabilité misérable (j'en ai assez), mais je dois créer un bon algorithme de comptabilité, c'est pourquoi purement théorique pour MT5 et comment je suis capable de le faire maintenant.

 
fwiq >> :

Encore une fois sur les approches du commerce. Laissez-les tranquilles, que chacun choisisse pour lui-même. Mais s'adapter et adapter ses actions au programme n'est pas la meilleure façon de se développer.

Et vous pensez qu'exiger de la communauté mondiale qu'elle s'adapte à vos fantasmes est une preuve de développement personnel réussi ?

Personne ne fait de commerce comme ça dans les endroits décents, tu peux comprendre ça ? Tu sais, si tu veux parler de fermeture d'esprit, ce n'est pas pour toi. Je ne peux toujours pas imaginer une autre façon d'échanger que le Dr Jekyll et quelques M. Hydes.

Encore une fois. C'est vous qui décidez. Si vous voulez avoir des ennuis, faites-le à l'ancienne. Je m'en fiche. Ne dites pas que les hémorroïdes sont un signe d'avancement, d'accord ?

 
fwiq >> :

Dans ce cas, il ne s'agit pas d'être douteux. Je ne suis pas emballé par une comptabilité aussi misérable moi-même (j'en ai déjà assez), mais je dois encore trouver un algorithme pour une comptabilité décente, donc c'est purement théorique pour MT5 et comment je sais le faire.

Mon appareil est en beta-testing, cela signifie que les développeurs sont en mesure de modifier-corriger les bugs. Il est vrai que le problème soulevé concerne le concept MT5, mais il peut également être résolu par MetaQuotes.

Peut-être les développeurs expliqueront-ils pourquoi ils ont refusé les positions virtuelles sur le serveur de commerce, comme cela est déjà mis en œuvre dans certaines plateformes. Et ils nous parleront de leur vision de la solution de ce problème.

 
Svinozavr писал(а) >>

Et vous pensez qu'exiger que la communauté mondiale s'adapte à vos fantasmes est une preuve de développement personnel réussi ?

Personne ne fait de commerce comme ça dans les endroits décents, tu peux comprendre ça ? Tu sais, si tu veux parler de fermeture d'esprit, ce n'est pas pour toi. Je ne vois toujours pas d'autre moyen d'échanger que le Dr Jekyll et quelques M. Hyde.

Encore une fois. C'est vous qui décidez. Vous voulez souffrir, faites-le à l'ancienne. Je m'en fiche. Ne dites pas que les hémorroïdes sont un signe d'avancement, d'accord ?

La communauté mondiale est MT5 ? Quant aux endroits décents, veuillez préciser. Lorsque des contrats ou des frais généraux nets sont négociés, les positions ne sont en principe pas possibles.

Pour moi, il ne s'agit pas de bachoter, je ne sais même pas ce que cela signifie, et les Jekyll non plus...

Pour ce qui est de la douleur, elle est encore à venir. Si vous commencez à travailler sur 7-10 paires en mode manuel - alors vous chercherez des commandes, ou plutôt ce sera tout simplement impossible avec les pendentifs car il y aura tellement de piles que dans le meilleur des cas il restera 2-3 paires. Si vous recherchez les ordres en attente, vous en aurez beaucoup, donc vous aurez au mieux 2 ou 3 paires.

 
getch писал(а) >>

Le bêta-test est en cours, afin que les développeurs puissent modifier et corriger les bugs. Certes, le problème soulevé concerne le concept MT5, mais il peut également être résolu par MetaQuotes.

Peut-être les développeurs expliqueront-ils pourquoi ils ont refusé les positions virtuelles sur le serveur de commerce, comme cela est déjà mis en œuvre dans certaines plateformes. Et ils partageront leur vision sur la façon de résoudre ce problème.

Si seulement ces mots d'or étaient vrais - nous pourrions discuter de ce qu'est le bonheur et de sa proximité.

 

getch


Comme je compatis avec vous. Tu es l'un des rares programmeurs à avoir passé autant de temps à rendre public

dans ce forum depuis si longtemps sur le problème des stratégies de couverture.

Mais maintenant, vous êtes confronté à de vrais traders qui coupent votre...

Le problème n'a pas encore été résolu.

Je vais essayer d'expliquer d'où vient ma vision.

90 % de toute la littérature, du matériel vidéo, des cours de forex disent :

- Analyser le marché

- attendre une position favorable

- faire une transaction

- attendez qu'il se termine par + ou -

et tout à nouveau.

C'est pourquoi la plupart des traders PROPER (ceux qui ont suivi ces cours, lu des livres) n'ont même pas...

ne comprennent pas ce que vous écrivez .

Ils vous accusent de faire de la propagande pour les casiers ou autre chose de répréhensible.

Personnellement, mes recherches montrent que l'approche standard enseignée par les vénérables maîtres

est loin d'être optimale et ne permettra pas d'obtenir des revenus stables. Et les 20% par an dont se vantent les

de nombreux manuscrits célèbres, je ne suis pas impressionné.

Il est facile de prouver que l'utilisation de plusieurs stratégies de trading différentes pour un même instrument

donne un revenu plus stable que la recherche d'un graal idéal.


Tous les traders institutionnels sont engagés dans la couverture des risques.

Qu'il s'agisse de verrouiller des positions ou d'utiliser plusieurs stratégies n'est pas si important.

L'important, c'est que la plateforme MT5 ne permet en AUCUN cas de réaliser des transactions stables.

Il n'est en aucun cas possible de trader avec plusieurs Expert Advisors ou stratégies sur un seul instrument.


Et peu importe les astuces que vous inventez, vous n'y arriverez pas.

Hélas, c'est inhérent à cette plateforme.

Vous avez identifié la raison correctement.

LE SERVEUR MT5 NE STOCKE PAS ASSEZ D'INFORMATIONS POUR LES STRATÉGIES DE COUVERTURE.


Donc, si vous voulez travailler sur MT5 (personnellement, je ne le fais pas), vous devez faire attention à ce que vos

ne dépendent en AUCUN cas des transactions fermées et de l'état actuel des transactions placées précédemment.

C'est très difficile à accepter, mais il est possible d'avancer dans cette direction :

- de passer des commandes strictement en début de période

- avec un SL et un TP fixes (en remplaçant le SL et le TP par des ordres de retournement dans le MT5)

- N'analysez en aucun cas l'historique des transactions.

Malheureusement, cela ne vous donnera pas une marge bénéficiaire parfaite, mais c'est le prix à payer.

Vous payez pour utiliser la plateforme MT5.

 

Raison possible de l'absence de positions virtuelles intégrées dans MT5 :

Les développeurs n'ont qu'un seul problème avec la mise en œuvre des postes virtuels : le reporting. Mais ce problème, en particulier, est résolu par Dukascopy. Il suffit de regarder leurs rapports.
Il existe deux types de rapports :
- Une pratique pour le trader avec des positions virtuelles ;
- pour la société d'audit, un historique des transactions et de leurs liens avec les positions virales, au cas où la plainte du trader serait résolue.

 
getch писал(а) >>

Raison possible de l'absence de positions virtuelles intégrées dans MT5 :

Les développeurs n'ont qu'un seul problème avec la mise en œuvre des postes virtuels : le reporting. Mais ce problème, en particulier, est résolu par Dukascopy. Il suffit de regarder leurs rapports.
Il existe deux types de rapports :
- Une pratique pour le trader avec des positions virtuelles ;
- pour la société d'audit avec l'historique des transactions et leur lien avec les positions virtuelles en cas de plainte du trader.

Voici une autre option

 
thecore >> :

L'important, c'est que la plateforme MT5 ne permet en AUCUN CAS un trading stable.

avec plusieurs Expert Advisors ou stratégies sur un seul symbole.

Dans le fil de discussion actuel, nous avons examiné deux possibilités pour une telle mise en œuvre :

- l'écriture des EA par le biais d'une API de haut niveau, qui est responsable de la comptabilité des positions virtuelles. L'API elle-même est écrite en MQL5, sans/avec OOP - peu importe. Ceci est déjà disponible sur la NFA-MT4 ;

- Analyse de l'historique des commandes REMPLIES par mages et commentaires.

Les deux méthodes ne sont pas fiables, ensemble elles peuvent donner un résultat positif dans des conditions idéales (le terminal est disponible pour le trader, la connexion du client MT5 au serveur de trading n'est pas interrompue, les trades ne sont pas sujets à révision).

Je ne sais pas pourquoi MQL5 doit être basé sur un monstre (de plus, il n'est pas fiable), alors que MQL4 a une solution facile et laconique.

P.S. thecore, merci. En effet, ce n'est pas facile...