Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 8

 
Urain писал(а) >>

L'equity drawdown compte-t-il ?

J'ai utilisé un EA de 1999 à aujourd'hui. Je lui ai donné 300 $ -> il n'a pas perdu d'argent. Voir l'équité sur la photo. Qu'est-ce que l'équité, si je suis dans le bloc 90 % du temps ?

 
001 >> :

Je n'ai même pas encore montré les statistiques d'EA, où il y a un peu de distance entre les poses. Il y a de quoi rire.

Si c'est une menace, alors je suis d'accord pour dire que ricaner est bien mieux que chier......

 

Combien d'argent supplémentaire devrait être chargé dans le dépôt avec cette logique ?

 
Svinozavr >> :

Bravo. À propos, cela pourrait être un moyen d'utiliser les stratégies de lot sur le net trading sans trop de remaniement. Intéressant. Je vais devoir y réfléchir.

Ugh - ma tête est complètement confuse. Je n'ai jamais eu un seul expert en timon ! Pourquoi est-ce que je demande ?))

Il existe une fonction qui servira de tampon entre le centre de décision et la partie exécutante.

 
001 >> :

Combien d'argent supplémentaire devrait être chargé dans le dépôt avec cette logique ?

Comme il n'y aura pas de lok poses, vous aurez besoin de moins d'argent.

 

Eh bien, voici une de ces choses "pour quelque chose".

J'ai eu un achat profitable sur l'euro ce matin.

Maintenant, je suis occasionnellement assis sur des pics...

En bas, il y a un stop de vente, au cas où la cletta s'ouvre et que les tortues deviennent folles...

)))

A cela, j'ai arrêté à 0 sur l'achat, une fois que j'ai pris une vente, et mis une pause sur cette taille de pips.

L'arrêt ne peut donc pas être abaissé sans raison.

Ou en général, si la paire va vers le sud, je vais fermer le Lok actuel. La pause sera clouée au sol.

Donc, j'ai le choix...


Mais pour le filet, je dois.. :

fermer l'achat et ouvrir la vente et attendre et voir ce qui se passe.

Je le vois maintenant, mais c'était moins bien ce matin... ;)


Ainsi, les ventes perdantes sont une mesure temporaire, ou un moyen de fixer le profit/la position.

Et ces transactions n'ont pas changé ma position initiale sur le tableau ! (je veux dire la position).



 
Mischek писал(а) >>

Si c'est une menace, je prends un fou rire, c'est bien mieux que de chier......

Dieu avec vous, quelle menace. Le but -> montrer UNE des options d'utilisation de la loco. Et merde... si vous vous foutez du monde tel qu'il est, regardez au moins au coeur de Moscou...

 
kombat писал(а) >>

Eh bien, voici une de ces choses "pour quelque chose".

J'ai eu un achat profitable sur l'euro ce matin.

Maintenant, je suis occasionnellement assis sur des pics...

En bas, il y a un stop de vente, au cas où la cletta s'ouvre et que les tortues deviennent folles...

)))

J'avais même l'habitude de placer un stop à 0 sur un achat, une fois que j'avais pris une vente, et de mettre un ordre en attente sur cette taille de pips.

Pour éviter que l'arrêt ne soit tiré sans raison...

Ou en général, si la paire va vers le sud, je fermerais l'ordre en cours. Un ordre en attente serait cloué au sol.

Il y a donc un choix à faire...

Mais pour le filet, je devrais

fermer l'achat et ouvrir la vente, et attendre et voir ce qui se passe.

Je le vois maintenant, mais c'était moins bien ce matin... ;)

Ainsi, les ventes perdantes sont une mesure temporaire, ou un moyen de fixer le profit/la position.

Et ces transactions n'ont pas changé ma position initiale sur le tableau ! (je veux dire la position).

C'est une option. Et si on attendait un jour SANS toucher à la SERRURE ? Le prix pourrait revenir ? !

 
Urain >> :

Il s'agit d'une fonction qui servira de tampon entre le centre de décision et la partie exécutante.

Exactement. La première pensée constructive que j'ai vue dans toute cette loco-phrénie.

Messieurs ! Peut-être qu'au lieu de vous chamailler, vous devriez réfléchir à la manière de faire une transition sans douleur avec vos cafards - pardon - avec les lochs - pour ne pas faire du commerce net. Il semble qu'il y ait un moyen de le faire.

C'est-à-dire que l'on crée une interface, un pilote, un tampon - peu importe - qui sera responsable du transfert des verrous virtuels en échanges nets réels.

 
001 >> :

C'est une option. Et si on attendait un jour sans toucher à la serrure ? Le prix pourrait revenir ? !

Pourquoi attendre quoi que ce soit ?

>> attendre la météo...