Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 6

 
kombat писал(а) >>

Si l'ouverture d'une contre-position ne sert pas seulement à l'admirer, elle sert à quelque chose.

Ouvrir simultanément deux ordres opposés équivaut à ne pas ouvrir d'ordres du tout. Fermer un des ordres d'une paire est équivalent à ouvrir un ordre.

 

Pour l'amour de Dieu, je suis désolé.

S'il existe une solution qui est essentiellement un ordre de suivi avec un nom différent, cela me convient, mais cette solution ne devrait pas clôturer la position précédente à MINUS avec un contre-ordre, mais comme vous voulez.

 
001 >> :

Vous pouvez également dire que la moyenne mobile en elle-même n'apporte pas de profit et que le parabolique n'en apporte pas, sauf que j'ai une fois, introduit une MA supplémentaire dans le conseiller expert et le profit a doublé, mais le drawdown est resté en place )))).

Pourquoi déformez-vous les choses ? Si vous suivez cette logique de comparer des choses totalement différentes, alors... qu'y a-t-il à dire ?

Mais peut-être que la serrure est un outil TA pour vous ? ))) Alors pardon et chapeau bas à vous.

 
Urain писал(а) >>

Les propriétaires de voitures étrangères n'aiment pas les serrures.

Peut-être ne savez-vous pas quand ouvrir et quand fermer afin d'éviter les verrous ?

Voici un exemple d'un conseiller expert qui n'a absolument aucun verrou. Canal SAR parabolique.

 
Et je vais essayer d'être moins sarcastique ! Au cas où, je m'excuse à l'avance - il se peut que je n'y arrive pas. Quel sujet angoissant !))))
 
Integer писал(а) >>

Ouvrir en même temps deux ordres dirigés différemment équivaut à ne pas ouvrir d'ordres du tout. Fermer un des ordres d'une paire équivaut à ouvrir un ordre.

Et les écarts, et les dérapages ?

 

Les gars, je ne comprends pas. Pourquoi les gens anti-loki sont si chauds. Nous ne faisons que discuter, n'est-ce pas ?

 
001 >> :

Les gars, je ne comprends pas. Pourquoi les gens anti-loki sont si chauds. On discute juste ?

>> pourquoi les supporters sont-ils si têtus ? ! ( Je plaisantais, je m'en fiche :)

 
001 >> :

Pour l'amour de Dieu, je suis désolé.

S'il y a une solution, en fait, le verrouillage avec un autre nom, cela me conviendra très bien, mais cette solution ne doit pas fermer avec un ordre contraire, la position précédente à MINUS, mais comme vous voulez.

Vous voulez travailler comme si vous aviez une serrure, mais en réalité sans ?

>> Veuillez créer un compte de positions virtuelles et, lors du verrouillage des positions virtuelles, imprimer un ordre pour la différence,

La condition pour sortir d'une pose virtuelle, réviser la pose générale et l'aligner sur la pose virtuelle, c'est ça, quel est le problème ?

 
001 >> :

Les gars, je ne comprends pas. Pourquoi les gens anti-loki sont si chauds. On discute juste ?

Nous sommes des influenceurs à plein temps engagés par les développeurs pour combattre les crocheteurs de serrures qui prennent nos profits avec leurs stratégies de serrures sans perte.

C'est le travail.

Buts et objectifs -

empêcher les demandes des utilisateurs pour des changements dans mt5 sur les forums, permettant aux crocheteurs de serrures dans mt4 de prendre les profits légitimes de nos clients

Fonds-

>>>> Surveiller les discussions naissantes, intervenir à temps en expliquant que les écluses sont utilisées par des nuls, faire passer les défenseurs des écluses pour des imbéciles qui ne comprennent pas le bonheur de l'abolition des écluses.