Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 377

 
Vizard:

à NYROBA

Lentement mais sûrement, nous nous éloignons du markup (prévisions) sur les petites TF...

Il y aura un balisage quotidien sur m15-n1 ? ???????????

Des réponses comme - les petites TF règnent, etc... ne le font pas... vous savez pourquoi... markup dans le studio s'il vous plaît....

Tu ne peux pas le marquer toi-même comme un niroba ? Vous prenez un cadre temporel mensuel, dessinez trois lignes à la triple vague dans le futur en utilisant deux fibs - 38 et 161. C'est tout. Il n'a même pas besoin de regarder d'autres horizons temporels, il a des prévisions inverses pour la livre et le yen par rapport au dollar. Et ce qui est étrange, c'est que la livre et l'euro vont tous deux à l'encontre de ses prédictions).

Eh bien, vous passez un ordre contre la tendance et la tendance s'inverse un jour... Quand la tendance s'inverse, vous attendez le seuil de rentabilité et vous gagnez deux roubles...

 
gip:

Tu ne peux pas marquer comme un niroba toi-même ? Vous prenez un cadre temporel mensuel, dessinez trois lignes à la manière d'un futur à trois vagues en utilisant deux fibs - 38 et 161. C'est tout. Il n'a même pas besoin de regarder d'autres horizons temporels, il a des prévisions inverses pour la livre et le yen par rapport au dollar. Et ce qui est étrange, c'est que la livre et l'euro vont tous deux à l'encontre de ses prédictions).

Eh bien, vous passez un ordre contre la tendance et la tendance s'inverse un jour... Quand la tendance s'inverse, vous attendez le seuil de rentabilité et vous gagnez deux roubles...

Je l'ai marqué pour moi il y a longtemps https://www.mql5.com/ru/forum/120788/page374 un post du 23.06.2010 20:23 dans le scénario blanc-attendu, il semble que nous allons.... alors nous verrons... j'ai peur de même deviner))) après tout le gourou Niroba a dit à la hausse))))))))

il serait intéressant d'observer les prévisions accélérées de la gauche de Niroba )))))) et surtout - les explications de pourquoi c'est ou ce n'est pas )))))). sinon, je pense que je ne survivrai pas jusqu'à la réalisation de ses dernières prévisions sur l'euro dans quelques semaines ))))))))))

wpc.as Niroba Je ne veux pas le marquer.... J'ai peur de m'y habituer ))))))))

 
Vizard:

Je me suis balisé il y a longtemps https://www.mql5.com/ru/forum/120788/page374 post 23.06.2010 20:23 selon le scénario blanc-attendu alors que nous allons .... - j'ai peur de même deviner)))) parce que le gourou Nyroba a dit en haut))))))))

il serait intéressant d'observer les prévisions de gauche accélérées de Niroba )))))) et surtout - les explications de pourquoi elles sont ou ne sont pas )))))). sinon, je pense que je ne survivrai pas jusqu'à ses dernières prévisions pour des semaines sur l'euro ))))))))))


Les euro-bucks seront dans une position latérale avec une légère baisse vers 1.20-1.21,

Je m'attends à un mouvement sur la livre-bucks vers 1.34-1.35, et sur l'euro-livre vers 0.91-.092 ;))

 
NYROBA:


Les euro-dollars seront latéraux avec une légère baisse vers 1.20-1.21,

À l'heure actuelle, je m'attends à un mouvement de la livre-buck vers 1,34-1,35, et de l'euro-livre vers 0,91-.092 ;))


C'est pourquoi nous avons besoin de prévisions à court terme sur les petits tf...et sur la dernière prévision hebdomadaire(euro) - tout droit vers le haut....
 
NYROBA:


L'Euro-Bucks sera dans une position latérale avec une légère baisse vers 1.20-1.21,

Pour l'instant, je m'attends à un mouvement de la livre-buck vers 1,34-1,35, et de l'euro-livre vers 0,91-.092 ;))


Une déclaration très abstraite, de la série "vendre en dessous de 5.0, acheter au-dessus de 0.0".

Montrez sur le graphique avec une ligne, comment voyez-vous le mouvement du prix ? (Début et fin du poste)

 
waitra:


Une déclaration très abstraite, de la série "vendre en dessous de 5.0, acheter au-dessus de 0.0".

Montrez sur le graphique avec une ligne comment vous voyez l'évolution du prix ? (début et fin de la position)


https://www.mql5.com/ru/forum/120788/page372 c'est ainsi qu'il voit les choses... cela fait une semaine.......))))))))) puis c'est la hausse - maintenant c'est la baisse )))))))) ce qui se passera demain est difficile à imaginer.......

Niroba - donner une majoration sur le tf inférieur ?

 
waitra:


Une déclaration très abstraite, de la série "vendre en dessous de 5.0, acheter au-dessus de 0.0".

Montrez sur le graphique avec une ligne comment vous voyez l'évolution du prix ? (Début et fin d'un poste)

Mon opinion sur les trois paires de devises est présentée ci-dessous :


http://www.finbk.ru/forum/viewtopic.php?f=31&t=5&p=217#p217

 
NYROBA:

Mon avis sur les trois paires de devises est donné ci-dessous :


Seulement vous oubliez une chose : nous venons de terminer la troisième vague sur votre graphique hebdomadaire préféré - si vous prêtez attention à votre nombre d'or préféré, vous auriez réalisé que la deuxième vague forme parfois un double sommet de 23% à 9%, qui en ce moment et magnifiquement visible dans le cadre temporel hebdomadaire, après la quatrième vague nous faisons une percée vers le bas à 0.96 après quoi nous allons forcément arriver à votre 1.9 préféré avec une petite pause...

 
forte928:

Niroba arrêter de déranger les gens que nous nous précipitons à 1,9 sera certainement venir seulement vous oubliez une chose que nous avons maintenant sur votre graphique hebdomadaire préféré vient de terminer ptretty vague - si vous faites attention à votre golden ratio préféré, vous auriez depuis longtemps réalisé que la deuxième vague forme parfois un double sommet de 23% à 9%, qui en ce moment et magnifiquement visible dans le TF hebdomadaire, après la quatrième vague nous effectuons une rupture à 096 après quoi nous allons forcément arriver à votre 1.9 préféré avec une petite pause...


Oubliez le prix de 0,96 ! Il est peu probable que l'euro y aille dans les deux ou trois prochaines années. Je pense que d'ici la fin de 2010, le prix testera au moins 1,72 ;))
 


Voici le rapport intermédiaire du bot trading.

Pendant un mois et demi, le conseiller expert a effectué 283 transactions, toutes clôturées avec un bénéfice.

Pas une seule transaction perdante !

Il est temps de déplacer le leader de la première place. ))