Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 199

 

FIN DU JEU

 
oil писал(а) >>

LE JEU EST TERMINÉ.

Je vous remercie sincèrement, c'est une chose plus réelle et plus utile que les prédictions du Grand Magicien.

>> J'aime les chats.

 

Vendre le pétrole avec un objectif de 10-12 USD par baril

Vendre l'EURGBP avec un objectif de 0,77

Vendre les futures RTS/MICEX avec un objectif de 40-50.

 

pas encore beaucoup de niroba


 
Mischek >> :

>> Pas grand-chose d'autre pour l'instant.



Et quand une nirobka apparaît, elle fait fuir tous les chats avec ses prédictions)))).
 
Au fait, tous les chats blancs aux yeux bleus sont sourds. C'est génétique. J'en avais un quand j'étais enfant, mais j'ai découvert plus tard qu'ils sont tous sourds, pas seulement le mien... Et voici comment ça se passe avec le chat de la première photo, sourd d'une oreille peut-être :)...
 

Et nous sommes ses prédateurs.

Ce n'est pas moi, ça vient d'un forum de pêche.


 

J'ai surpris mon chat en train d'aiguiser ses griffes sur un mur en béton.

D'un côté, je sais qu'il est temps d'arrêter de lui donner des produits chimiques, mais de l'autre, j'ai peur de ne pas le nourrir maintenant.

 
torgash писал(а) >> NYROBA croit en ce qu'il dit.

En fait, Niroba ne croit pas à ses prévisions car il ne les utilise pas lui-même. Il essaie de faire croire aux autres à ses prédictions afin de les vendre. C'est pourquoi il fournit des investissements et des captures d'écran magiques de son commerce, qui est actuellement rentable, bien que le commerce se déroule selon d'autres règles. Un pamm ne veut pas ouvrir parce qu'il n'y a pas de garantie qu'il y aura un bénéfice à l'avenir.

 

OK, un aphorisme plus proche du sujet :

Le summum de l'entêtement : taper le mauvais mot de passe jusqu'à ce que l'ordinateur accepte. :о)