Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 170

 

Le système de retrait d'approximation de ce clown, basé sur Fibonacci, m'a particulièrement intrigué. C'est la première fois que je vois une telle blague. Grand-père Elliott lui-même n'a pas inventé une telle blague. Les conclusions ont été agréables également. J'ai compris que le retrait par Fibonacci permet d'économiser et même d'augmenter la rentabilité du dépôt. Je dois admettre que j'ai longtemps réfléchi à la façon dont cela pourrait être... Je suppose que mon cerveau est trop faible pour des idées aussi brillantes. J'ai trouvé un nouvel outil stratégique qui ne doit pas s'effondrer et augmenter le dépôt doit être strictement retirer le bénéfice par Fibonacci. Tout le reste est une question technique, l'essentiel est de savoir comment appuyer sur les boutons... tout de même, le retrait des bénéfices par Fibonacci augmentera plus ou moins le dépôt.

À propos, il est intéressant de noter que la nitro fait manifestement l'objet d'un commerce chaotique et sans cervelle. Au fait, il est intéressant de constater que nirobka est clairement chaotique et n'a pas de cerveau pour faire du commerce, Ils n'ont même pas de formazhora, ils n'ont pas d'arrêts, même pas de formazhora. Les prévisions avec leurs doigts dans le ciel attendant 150, attendant 1,28 "dans quelques semaines" ne comptent pas. Tout le monde peut le faire. Si vous ne savez pas ce qui va se passer, vous ne saurez pas à quoi vous attendre. Je ne suis pas intéressé par le trading, mais il m'a expliqué en détail comment retirer des bénéfices selon Fibonacci... Eh bien, merci.

On attend d'eux qu'ils soient très ambitieux et qu'ils prennent des bénéfices pour le mieux. Ils ont cité le bon lien vers un livre sur les escrocs. Apparemment, l'exemple de nirobka devrait également être écrit dans ce livre.

 
NYROBA >> :

Les marchés boursiers obéissent également aux lois de la théorie des ondes. :)))

Dès que la deuxième vague de la crise arrivera, nous verrons le vrai "LES DEUX".

Le RTS tombera à au moins 35 points, le MICEX à au moins 40.

Le RTS va chuter de 50 fois, ce qui est le meilleur moment pour prendre des positions courtes,

ça descend toujours plus vite que ça ne monte, donc dans quelques mois

Il baisse toujours plus vite qu'il ne monte, ce qui vous permet de réaliser un bénéfice de +5000% en quelques mois. ;о)

Je vais profiter de cette situation.

auprès de quelques courtiers fiables, je veux tout miser sur la vente, en utilisant la théorie des vagues.

Je connais le bon moment pour le faire :-)

Bonne chance et plutôt un vent arrière ! :-)


C'est un chef-d'œuvre. Il y a une branche ou quelque chose comme ça ? Définitivement celui-là. D'ailleurs, je pense qu'il est plus probable qu'il y ait une révolution dans le pays avant que nous voyions de tels indices... c'est-à-dire que la révolution due à la situation économique extrêmement difficile commencera avant que les indices atteignent de telles valeurs.
 
E_mc2 писал(а) >> D'ailleurs, je pense qu'il est plus probable qu'il y ait une révolution dans le pays que de voir de tels indices... c'est-à-dire que la révolution commencera avant que les indices n'atteignent de telles valeurs en raison de la situation économique extrêmement grave.

Niroba vit déjà dans les îles. Il ne s'en soucie pas.....))))

 
DDFedor писал(а) >>

Bien joué ... bien pensé ! Comme Mischek l'a dit une fois ... "mais nous n'avons plus besoin de l'auteur..."

De quelles vagues parlez-vous ? Il n'y a que des collines autour, et Susanin nous fait tourner en rond sans pouvoir trouver la sortie...

 
LeoV >> :

Niroba vit déjà dans les îles. Il ne s'en soucie pas.....))))


Eh bien, il semble que la prédiction de Nirobka se soit réalisée, les indices se sont effondrés, et il s'est juste assis sur tout le dépôt, il a coupé 5000% en quelques mois et a acheté une île)))).
 
La méthode des vagues de Nirobka ou Attraper un gros et un petit poisson (de préférence gros) - lisez le titre du fil entre les lignes.
 
E_mc2 писал(а) >>

Il semble donc que sa prévision se soit déjà réalisée, les indices se sont effondrés et il s'est juste assis sur tout le dépôt, il a fait 5000% pendant quelques mois et a acheté une île)))).

Il a son propre serveur et débite de l'argent sur ses devis.....)))).

 
LeoV >> :

Niroba vit déjà sur les îles.

Et ces îles se forment lorsque la flaque dans laquelle vous êtes tombé commence à s'assécher. ....

Quand le vent souffle, les vagues.

 
goldtrader писал(а) >> Le vent souffle, les vagues.

Et c'est parti.... >> acheter, vendre, acheter, vendre.......))))

 
LeoV >> :

Et c'est parti.... acheter, vendre, acheter, vendre.......))))