Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 146

 
ULAD >> :


Félicitations ! Je suppose que vous pêchez avec du matériel de pêche à la mouche ?

>> Ce n'est pas de la pêche à la mouche.

C'est plus facile de le regarder une fois...

 
NYROBA >> :

Qui vous a dit que d'ici la fin de l'année ?

un pédé dans un manteau de cuir

Ne me mens pas, à chaque fois que tu fais une prédiction aléatoire...

au début du dernier fil de discussion, vous m'avez assuré qu'il serait de 12 avant la fin de l'année et vous m'avez promis de regarder mon visage surpris lorsque les prévisions se réaliseraient à la fin de l'année.

c'est quand les marchés ont commencé à se redresser que vous avez réalisé que vous étiez plein de merde et avez commencé à économiser pour 2010

Et arrêtez de zigzaguer. Je ne vois rien dans vos zigzags sans le LSD.

 
ULAD >> :


C'est beaucoup de bois pour imprimer un morceau de papier.

>> c'est électronique depuis un demi-siècle maintenant.

 
oil >> :

>> donc c'est électronique depuis un demi-siècle.


Je pense qu'ils n'ont pas autant de bois, c'est pour ça qu'ils sont passés au numérique.
 
ULAD >> :

Dette nationale = 11,9 trillions. Il faudrait 3 ans et demi pour rembourser tout ce que les États-Unis ont produit.

Il y a beaucoup de bois pour les imprimer.

Le "tout ce qui est produit aux États-Unis" est appelé PIB (PIB des États-Unis), qui représente quelque chose comme 15 000 milliards.

La dette nationale est principalement investie dans des papiers longs, et elle ne peut être remboursée avant l'échéance (demain par exemple), même si vous le voulez vraiment, vous devez payer des amendes.

 
Euro- stoploss intéressant sur la vente- évidemment les ennemis nous ont donné une cible dans six mois....
 
oil >> :

un pédé dans un manteau de cuir

Ne te glisse pas derrière moi, à chaque fois que tu fais une prédiction aléatoire...

>> Ilya, pousse-toi de là.

Nous avons une conversation sérieuse sur l'approche professionnelle de la pêche au saumon.

)))

 
Mischek >> :

Ça s'appelle une mouche.

D'ailleurs, hier, 6 kg et un peu de

il reste quelques semaines, de bons endroits du rivage, si vous venez plus tard c'est impossible à trouver, le fil est déjà alterné, il n'y a pas encore de bateau

Et mon ami a pêché partout dans le quartier, maintenant il me dit d'aller chez les voisins.

à Imatra sur Saimaa. On y attrape des brochets. L'hiver dernier, il en a apporté un de 11 kg.

Il a un gabarit spécial avec un diamètre de 350 mm, donc il n'est pas entré dans le trou.

Les Finlandais sont venus l'aider, ils ont passé une demi-heure dans le trou,

Je me suis cassé les mains dans le sang, mais j'ai pu sortir la pique.

La glace y est épaisse de 50 à 70 cm, c'est donc un travail difficile. Ce n'est pas une mouche !

:)

 
goldtrader >> :

J'ai un ami qui a tous les poissons de la région, et maintenant il me dit d'aller chez ses voisins.

à Imatra sur Saimaa. Il y pêche le brochet. L'hiver dernier, il en a ramené un de 11 kg.

Il avait une meule spéciale, de 350 mm de diamètre, mais elle ne rentrait pas dans le trou.

Les Finlandais sont venus l'aider, ils ont passé une demi-heure dans le trou,

J'ai les mains ensanglantées, mais j'ai pu sortir la pique.

La glace y est épaisse de 50 à 70 cm, c'est donc un travail difficile. Ce n'est pas une mouche !

:)

La rivière Vuoksa part de Saimaa.

La situation en Finlande est intéressante, le taux de reproduction des poissons y est plus faible, mais il y a plus de poissons en général.

Bien sûr, personne ne pose de filets la nuit.

En hiver, en Finlande, il est facile d'attraper des brochets sur des trous de glace - il suffit de faire des trous le long de la rive, d'y mettre des poissons vivants et de faire un banya, puis de venir les chercher le matin.

Mais vous pouvez aller plus haut vers Sartavala, vers Karelia, les routes sont affreuses, certaines personnes ont nos camions UAZi-Bukhanka dans leurs chalets d'été, ils vont mieux que les jeeps.

A Imatra, il y a un parc aquatique confortable avec une simulation d'un orage.

 
J'ai pêché de gros gardons dans une rivière de montagne en enroulant un paquet de cigarettes autour de l'hameçon.