Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 144

 
NYROBA писал(а) >>

Je suis d'accord, un revirement est à venir. C'est drôle, mais le pétrole traverse les niveaux comme une montre suisse.

Prévisions du 21 septembre 2009.

Cela fait un mois, la photo date du 19 octobre 2009. Le prix évolue selon la trajectoire fixée, c'est génial !

Le pétrole a une légère réserve de hausse à 82,70 $ le baril.

Où sont les prévisions ? Tant de tirets, lequel regarder ?

 

Integer писал(а) >>


NYROBA a écrit >>.


Prévisions à partir du 21 septembre 2009.

Cela fait un mois, la photo date du 19 octobre 2009. Le prix évolue selon la trajectoire fixée, c'est génial !


Où sont les prévisions ? Tant de tirets, lequel regarder ?

C'est la raison pour laquelle il y a tant de tirets, afin que chacun d'entre eux puisse être considéré comme une prédiction "réussie". >> Il faut regarder celui qui s'est "réalisé".

 
NYROBA писал(а) >> L'euro est passé de 1,4 à 1,5, mais un peu plus longtemps que prévu.

Je n'ai pas encore atteint la version 1.5, pas besoin de mentir. Mais si vous arrondissez à 1,5 et calculez que la différence entre deux semaines et cinq mois est "légèrement plus longue dans le temps", alors je suis une ballerine....)))).

 
NYROBA писал(а) >>

il peut y avoir des erreurs dans les projections horaires.

pourquoi ne déclarez-vous pas la marge d'erreur ? quelle que soit la façon dont vous la regardez, la composante temporelle n'est pas une unité inactive... à quoi sert une prévision si vous ne précisez pas le CHEMIN ? si tout est exact, alors vous devriez avertir de quel côté votre marque projetée sera atteinte à la vente ou à l'achat. sinon, vous savez...

 
NYROBA >> :

Je m'attends à 1,28 d'ici la fin de l'année.

Tes croquis ne me paraissent pas comme ça... :)

Où est la vérité ?


La carte Nirobny en est le cœur.

 
à quoi bon... et à quoi bon l'argent ?
 
NYROBA >> :

Juste un rappel du titre du dernier fil de discussion, qui a malheureusement été supprimé "Euro-Dollar dans quelques semaines de 1,4 à 1,5".

L'euro est passé de 1,4 à 1,5, mais un peu plus longtemps que prévu.

En fait, les ordres ne sont pas placés au niveau des échéances mais au niveau des prix, par conséquent

donc il peut y avoir des erreurs dans les prévisions temporelles.

Nous ne parlons pas du pétrole par période de temps.

Si l'euro monte, la livre sterling baisse, donc le pétrole monte aussi.

Bonne chance ;o)

Ils n'ont aucun problème, il suffit de supprimer toutes les références au temps, à l'heure, à l'année, etc.

Et alors cela ressemblera à "Euro-dollar de 1,4 à 1,5, mais pas 1,3".

Et un buisson entier de critiques tombera.
Est-ce que ça se passe ?

Juste oui ou non.

Si non, alors il n'y a pas besoin de donner d'arguments, car nous avons un partage 50/50, et les signaux sont hors de question.

Et pour que le public ne se lasse pas d'attendre la 1.5, il n'est pas déraisonnable de proposer des indices, d'autres paires, du pétrole, de l'or, etc.

 
Sorento писал(а) >>

Où est la vérité ?

Au moins, il n'est pas tombé par la fenêtre...

 
NYROBA писал(а) >>

Je suis d'accord, un revirement est à venir. C'est drôle, mais le pétrole traverse les niveaux comme une montre suisse.

Prévisions du 21 septembre 2009.

Cela fait un mois, la photo date du 19 octobre 2009. Le prix évolue selon la trajectoire fixée, c'est génial !

Sur le pétrole, il y a une légère réserve de hausse à 82,70 $ le baril.

il y a quinze jours mon déjà vu m'a dit que le pétrole sauterait à 85$ d'abord et ensuite plus de la moitié de la descente, quand le pétrole serait à 85$ l'Europe serait en l'air....

 
NYROBA писал(а) >>

Согласен, скоро разворот. Забавно, но нефть по уровням как швейцарские часы ходит.

Прогноз от 21 сентября 2009г.

Прошёл месяц, картинка от 19 октября 2009г. Цена движется по заданной траектории, это потрясающе!

По нефти есть небольшой запас роста на уровне 82.70$ за баррель.


Entier écrit >>.

Où sont les prévisions ? Tant de lignes, laquelle regarder ?

Eh bien, tout semble être clair avec les lignes dans les captures d'écran. Si l'on tient compte du fait que les mouvements sont décomposés en trois vagues, comme Alexey l'a écrit précédemment (c'est la base de sa technique). Si j'avais la 1ère capture d'écran comme guide d'action (si je la prenais comme un guide, pour agir), il serait clair pour moi comment le prix devrait évoluer, qui a ensuite évolué conformément à sa majoration..... Dans ces captures d'écran ci-jointes, tout est démontré de manière très cool... On s'interroge sur les statistiques (ou plutôt sur le fait qu'elles ne sont pas encore suffisantes) concernant le rapport entre des prédictions aussi précises, sur lesquelles on peut gagner de l'argent de façon régulière, et des prédictions qui peuvent orner la tête d'un trader d'une mèche de cheveux gris en attendant :) ......