Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 140

 
leman >> :
Vous regardez comment le 1.5 de l'année dernière a été passé, n'a même pas faibli, et pourquoi mettez-vous autant l'accent sur ce niveau cette année ?

Eh bien, c'est simple. Si je comprends bien, vous faites référence au mouvement à la baisse. Si l'on considère qu'il s'agit de situations légèrement différentes, puisque les marchés s'effondrent sous " leur propre poids " et cassent des niveaux forts, il est beaucoup plus facile de baisser que de monter. Il convient plutôt de considérer non seulement l'année dernière, mais l'intervalle 23.11.2007-26.02.2008...

 
leman >> :

L'environnement a changé, mais pas les chiffres.



Et ils misent davantage sur l'ambiance que sur les chiffres :)
 
sworder >> :

Eh bien, c'est simple ici. Si je comprends bien, vous faites référence à un mouvement à la baisse. Si l'on considère qu'il s'agit de situations légèrement différentes, puisque les marchés s'effondrent sous " leur propre poids " et cassent des niveaux forts, il est beaucoup plus facile de baisser que de monter. Il est plus intéressant de considérer non seulement l'année dernière, mais l'intervalle 23.11.2007-26.02.2008...

C'est vrai, on peut le voir comme ça. Mais je pense que la version 1.49 est plus forte que la version 1.5.

 
ULAD >> :


Et échanger plus par l'ambiance que par les chiffres :)

C'est une approche intéressante. Comment mesurez-vous l'environnement ? :)

 
leman >> :

C'est vrai, on peut le voir comme ça. Mais je pense que 1.49 est plus fort que 1.5 maintenant.

Vous pourriez faire une expérience comme celle-ci. Mettez le Fibo sur quelques précédents bas-maxima locaux sur différentes échelles de temps. Que verrons-nous ? Le prix passe entre ces lignes, ou les atteint, ou les prix de clôture des chandeliers se trouvent plus souvent sur les lignes de Fibo. Cela signifie que chacun choisit des niveaux différents, mais comme il y a beaucoup de traders, il y a une grande variété de niveaux significatifs. Mais le niveau psychologique 1,5 est compréhensible et significatif pour tout le monde. :).

 
Si l'on ajoute les niveaux de Luc, les prix se promènent également entre ces lignes, bien que la plupart des traders n'utilisent pas ces niveaux. "Une pelleteuse et demie" est la mauvaise réponse, elle passera en sifflotant si elle y arrive.
 
Il y a des trappes de plombier, il y a aussi une trappe de voiture, et on ne sait pas à quoi d'autre la trappe pensait...
 
leman >> :

C'est une approche intéressante. Comment mesurez-vous l'environnement ? :)


Il s'agit clairement d'un panier de devises :)
 
forte928 >> :
Il y a des trappes sanitaires, il y a aussi une trappe à voiture, et on ne sait pas non plus à quoi pensait la trappe...

Il y a aussi une trappe dans le réservoir, et ce que Shariq pensait aussi, on ne le sait pas...

 
Comment mettre un paquet de devises dans le panier et voir si on peut y mettre quelques kilos de plus ?