Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 75

 
goldtrader >> :

C'est vrai. Ça ne colle pas et ça ne collera pas. Ce n'est pas une façon de COMMERCER, mais de jouer : sur un pari, sur un concours,

sur de l'argent qui ne signifie rien pour vous...

.

Mais ce n'est PAS le TRAVAIL d'un professionnel qui négocie pour gagner sa vie tous les jours.

La moyenne, le manque d'arrêts + le MM imprudent = c'est déjà un diagnostic pour moi.

.

Votre TS peut être très bon, mais l'exécution ... (((

+ 5. On dirait bien.

Si vous essayez de comprendre pourquoi c'est le cas :

(a) le calcul de la moyenne est apparemment un élément obligatoire du système, car il est très difficile d'identifier un point de retournement, qui pourrait être l'un des niveaux Fibo, d'où la nécessité de placer les ordres "en escalier". Mais en soi, je pense que si les règles de gestion de l'argent sont respectées, c'est OK. Une autre chose est qu'il n'y a pas de MM ici, car il n'y a pas d'arrêts ;

b) les arrêts, ou plutôt leur absence - dans ce fil et dans les fils précédents, niroba a dit, à quoi servent les arrêts - ils sont éliminés et le prix s'envole dans la bonne direction... bon, dans l'exemple, avec l'euro livre, et merde, le stop, s'il valait 150 pips par exemple.... 450 auraient été sauvés par l'élan actuel. Je ne comprends pas la logique. Ou est-ce de la psychologie - ne jamais accepter les pertes ?

c) MM, à mon avis, n'est tout simplement pas là... si seulement parce qu'il n'y a pas d'arrêts...

Pour être juste, lorsque niroba a publié des exemples d'analyses dans le dernier fil de discussion, on pouvait voir que les arrêts étaient marqués pour les abonnés.

 
goldtrader писал(а) >>

60 % et pour quelle période ?

Jusqu'à 10 000 euros, le solde a été rechargé le 14 septembre, c'est-à-dire en un mois.

La dynamique est bonne si l'on ferme les yeux sur les moyens par lesquels elle est réalisée.

Vos données sont déjà périmées, j'ai ajouté quelques kopecks de bénéfices supplémentaires aujourd'hui :)))))))))

 
ULAD писал(а) >>

C'est intéressant à entendre.

Peut-être que je veux déjà acheter un signal. L'homme transige lourdement.

Le trading sur les signaux de 6 paires de devises s'effectue sur un autre compte.

 
NYROBA >> :

Qui vous a raconté ces sornettes sur la fusion de la livre avec l'euro ?


C'est comme s'ils l'avaient envisagé pendant un an et que tu le découvrais maintenant ?

 
NYROBA >> :

Si vous n'aimez pas les vagues, alors il est inutile de vous parler des vagues,

tu ne comprendrais pas. :))))))))))


Sur les vagues de la mer? :)))))
 
forte928 писал(а) >>

Pourquoi n'avez-vous pas aimé les prévisions ?

Je ne peux rien dire sur les prévisions, je ne les ai pas lues.

Je n'utilise pas d'autres prévisions.

 

Je t'ai dit à quel point le prix s'approcherait et qu'il s'en retirerait, et de manière très décente, et c'est ce qui s'est passé...

 
NYROBA >> :

Les 6 signaux de paires de devises sont négociés sur un autre compte.


>>Les signaux sont vendus ici !
 
Les Japonais rêvent depuis longtemps de passer à l'euro, et les Britanniques sont encore plus européens qu'eux.
 
ULAD писал(а) >>

Les vagues de la mer ? >> )))))

Je me fiche de ce que c'est ! On n'en arrivera pas là ! :)