Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 74

 
LeoV писал(а) >>

P.S. Quel était le but de ce cirque ?

La logique est élémentaire. Le compte est affiché pendant une courte période et seulement "au bon moment" - quand il y a quelque chose à montrer. Le reste du temps, le compte n'est pas disponible. Cela évite automatiquement au propriétaire d'être ridiculisé et de devoir donner des explications pendant toute cette longue période où il devra subir les profonds retraits de nombreuses positions. En outre, cela permet au propriétaire de dire aux gens qu'il a fermé des positions avec des pertes minimes, alors qu'en fait le compte est déjà anéanti. Pour les mêmes raisons, il n'y aura pas de pammers, pas de surveillance onyx, pas de mot de passe investisseur ouvert en permanence. Une technologie américaine classique et bien rodée de vente de chats dans une poêle.

Leonid, tu n'as pas vu les précédentes sorties de Niroba sur la scène ?

 
Yurixx писал(а) >>

La logique est élémentaire. Le compte est affiché pendant une courte période et seulement "au bon moment" - quand il y a quelque chose à montrer. Le reste du temps, le compte n'est pas disponible. Cela évite automatiquement au propriétaire d'être ridiculisé et de devoir donner des explications pendant tout ce temps, lorsqu'il doit supporter les profonds tirages sur de nombreuses positions. En outre, cela permet au propriétaire de dire aux gens qu'il a fermé des positions avec des pertes minimes, alors qu'en fait le compte est déjà anéanti. Pour les mêmes raisons, il n'y aura pas de pammers, pas de surveillance onyx, pas de mot de passe investisseur ouvert en permanence. Une technologie américaine classique et bien rodée de vente de chats dans une poêle.

Leonid, tu n'as pas vu les précédentes sorties de Niroba sur la scène ?

Je suis d'accord, en principe. Ma question n'a aucun sens.....)))))

 
Yurixx >> :


Leonid, tu n'as pas vu les précédentes sorties sur scène de Niroba ?

Je ne sais pas ce que vous voulez dire.

Il est allé récemment à la mer. Il a étudié le comportement des vagues en situation réelle, pour ainsi dire, et s'est remis au travail avec une vigueur renouvelée.

Nous verrons bientôt les résultats. Peut-être.

 

Beaucoup d'ordres en attente, pas d'arrêts, écrans sans équité, refus d'ouvrir des ordres de marché avec arrêts et de prendre...

C'est ce qui a suscité des doutes sur l'honnêteté de l'entreprise lors de l'épopée précédente, et non la réticence à ouvrir les pams ou à surveiller.

 
ULAD писал(а) >>

Vous avez donc donné une garantie de 100%. Et si j'achetais accidentellement un SIGNAL chez vous et sans arrêt... ?

Il n'existe aucune garantie à 100 %, surtout sur les marchés financiers.

Je donne des signaux que je négocie moi-même, et le client décide d'entrer ou non sur le marché,

Si son opinion coïncide avec celle de l'analyste, il prendra une décision de trading, sinon, il a la possibilité de prendre une décision de trading.

Si son opinion coïncide avec celle de l'analyste, il prend une décision d'échange, sinon, il a le droit de refuser d'échanger.

 
forte928 писал(а) >>

Juste pour un exemple, au moins aujourd'hui ... S'il vous plaît EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences

Je pensais que ce post ne vous était pas adressé, ou vous êtes le clone de l'oncle Fedor ?

 
ULAD писал(а) >>

Que ferez-vous lorsque la livre sera amenée à la parité avec l'euro et que les monnaies seront fusionnées ?

Qui vous a raconté ces sornettes sur la fusion de la livre avec l'euro ?

 
ULAD писал(а) >>

Ok. Sérieusement.

Dans le cadre du thème "Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA)".

Je ne suis pas un waveist et je veux demander sérieusement au propriétaire du fil.

1. Quelle est la vague sur l'eurodollar maintenant, et quand attendre son achèvement ?

2. votre opinion sur le pounddollar serait également utile.

Si vous n'êtes pas un expert en vagues, il est inutile de vous parler des vagues,

vous ne comprendrez rien. :))))))))))

 
olezya писал(а) >>
Où peut-on trouver Niroba ?

Pourquoi je dois te le dire trois fois ? ! Il n'y a pas de gens stupides ici ;o)

 
NYROBA писал(а) >>

Je ne pense pas que ce message vous était adressé, ou êtes-vous un clone d'Oncle Fyodor ?

Pourquoi n'avez-vous pas aimé les prévisions ?