Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 18

 
NYROBA писал(а) >>

Nous attendons le login et le mot de passe de votre compte de trading et d'investissement !

Attendez...

Ne fais pas l'idiot avec moi, le clown.

vous et vos clones êtes les initiateurs de ce concours de pisse.

 
DDFedor писал(а) >>... le spectacle doit continuer...

C'est le business habituel - le spectacle est primordial, le commerce est secondaire....))))

 
NYROBA >> :

Après trois mois de transactions, nous ferons le bilan des résultats.

sera le gagnant.

Non, Alexey, nous jugerons selon de nombreux critères, et tout d'abord selon les drawdowns (tant au niveau du solde que des fonds propres). Et "qui a le plus gros montant" est juste un concours de pisse.

 

Tout ceci me rappelle la scène du film Le soleil blanc du désert, lorsque Petrukha demande longuement à Gulchatai d'ouvrir son visage. Elle a fini par le faire, et il s'est avéré que c'était......vous-savez-qui et le pauvre Petrukha......vous-savez-quoi....... Et c'est donc ici.....)))))

 
Gulchatai aux œufs
 

Laissez-moi vous donner un exemple. Il y a un type ici qui prétendait faire 10 000 % par an. Où il est maintenant - nous pouvons tous le regarder dans la vraie vie.....)))))

 
NYROBA >> :

Après trois mois de transactions, nous ferons le bilan des résultats.

sera le gagnant.

Nyroba, pourquoi es-tu là ? J'ai, pour ainsi dire en partie, vu les résultats de vos transactions et je me demande simplement pourquoi vous faites du bruit, surtout auprès de personnes dont la plupart sont des théoriciens et sont incapables d'appliquer leurs théories dans la pratique ? Que voulez-vous prouver ICI ? Par ICI, j'entends sur un forum où la plupart des intervenants sont a priori considérés par les "experts" locaux comme étant dans l'erreur... Je suis déjà silencieux sur la façon dont vous exposez vos pensées, dont l'argument principal est l'insulte.


P.S. En retour, je vous remercie d'avoir partagé vos réflexions sur les "vagues" il y a quelque temps. Je pense que ça a été utile pour les gens qui pensent...

 
FXPro писал(а) >>

Nyroba, pourquoi es-tu là ? J'ai, disons en partie, vu vos résultats commerciaux et je me demande pourquoi vous faites du bruit, surtout de la part de personnes dont la plupart sont des théoriciens incapables d'appliquer leurs théories dans la pratique ? Que voulez-vous prouver ICI ? Par ICI, j'entends sur un forum où la plupart des intervenants sont a priori considérés par les "experts" locaux comme étant dans l'erreur... Je ne parle même pas de la façon dont vous exprimez vos pensées, dans laquelle les insultes sont l'argument principal.

P.S. En retour, je vous remercie d'avoir partagé vos réflexions sur "les vagues" il y a quelque temps. Je pense que c'était utile pour les gens qui réfléchissent. ....

J'ai une impression de déjà vu, les défenseurs sont réapparus, il est peut-être temps d'appeler les modérateurs et de fermer le fil avant que les insultes ne recommencent.

PROgnostic : bientôt ce fil de discussion sera rempli d'un camarade disant à un autre d'aller se faire foutre.......

à NYROBA : vous avez promis de mettre l'investissement en premier et de commencer à trader avec 10k. un mois est passé, aucun investissement.....

à CABLYK : vous avez promis juste après NYROBA de poster votre invest.....

Peut-être est-il temps d'arrêter ce cirque ? !!

p.s. sans vouloir vous offenser.

 
TEXX писал(а) >>

à NYROBA : vous avez promis de poster votre investissement en premier et de commencer à trader avec 10k, un mois s'est écoulé, aucun investissement.....

à CABLYK : vous avez promis immédiatement après NYROBA de poster votre invest.....

Allez investir, pas nécessaire du tout, rien pour nourrir l'halavschikov, bien assez et surveiller. Mais je suppose qu'il n'y en a pas non plus ?

 
Figar0 писал(а) >>

Allez l'investisseur, ce n'est pas du tout nécessaire, il n'y a rien pour alimenter les halawachs, le suivi est bien suffisant. Mais je suppose que ça n'existe pas non plus ?

Malheureusement, il n'existe pas non plus. Mais j'aurais été heureux d'investir dans un compte PAMM avec un tel trading super rentable, que Niroba décrit si vigoureusement, sous réserve de 3 à 6 mois de trading réussi. Donc je suis tout à fait pour le pamm.....)))))