Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 14

 
NYROBA >> :

Voici les deux dernières commandes que j'ai clôturées le vendredi 2 octobre.

Les personnes compétentes peuvent facilement le vérifier et dire que ce n'est pas une démo.

Ils ont déjà essayé de l'"attraper" dans le fil de discussion précédent et cela s'est avéré être une déception, car il s'agissait d'un compte commercial ;o)

Des personnes malveillantes. Il est certain que le compte n'est pas une démo. Mais en plaçant l'image sur le serveur, les ennemis ont déformé la taille réelle de la transaction. Nous avons réussi à trouver l'original.



 
timbo писал(а) >> Mais lors de la publication de l'image sur le serveur, les ennemis ont déformé la taille réelle de l'affaire.

Non, vous ne comprenez pas - il l'a intentionnellement minimisé pour le faire paraître modeste..... la modestie embellit un homme.....))))

 
timbo писал(а) >>

Des personnes malveillantes. Il est certain que le compte n'est pas une démo. Mais lors de la publication de l'image sur le serveur, les ennemis ont déformé la taille réelle de l'affaire. Nous avons réussi à trouver l'original.

J'ai déjà écrit que seuls les perdants font des captures d'écran... :))))))))))))

Vous devriez au moins avoir la décence de compter le nombre de points... ;о)

 
NYROBA писал(а) >>

J'ai déjà écrit que seuls les losers complets, ou les badass, griffonnent les captures d'écran... :))))))))))))

Comment savons-nous que vous n'êtes pas un "total loser ou une bite boiteuse..." :))))))))))))" ? Montrez-nous une capture d'écran du certificat notarié......)))))

 
LeoV >> :


prévision faite sur un graphique hebdomadaire :

https://c.mql4.com/forum/2009/10/1_19.gif

pour le voir se réaliser, ou pour le voir se réaliser, vous devez

attendre au moins 3 ans

et les vagues correctives ne sont pas rapides ou sauvages.

donc nous allons devoir attendre encore plus longtemps

 
satop писал(а) >>

la prévision est faite sur le graphique hebdomadaire :

donc nous devrons attendre encore plus longtemps

Ahhhhhh, c'est vrai, sur une semaine, je ne faisais pas attention. C'est pour un thérapeute. ......))))
 
satop писал(а) >> attendez au moins 3 ans.

Exemple concret -

- Tu veux la soupe d'hier ?

- Je le fais !

- Revenez demain......

 
LeoV >> :
Ahhhhh, c'est vrai, sur l'hebdomadaire, je ne faisais pas attention. C'est pour un thérapeute. ......))))

d'ailleurs, vous avez besoin de prévisions de l'heure ou de la M15

alors vous pourrez juger le système et dépenser de l'argent pour lui

Pendant une semaine, vous perdez la notion du temps et vous pouvez oublier le processus de marquage.

et le profit est nécessaire chaque jour

 
satop писал(а) >> et le profit est nécessaire tous les jours

apparemment pas tous.....))))

 
LeoV >> :

Exemple concret -

- Tu veux la soupe d'hier ?

- Je le fais !

- Revenez demain......

:))))))))))))))))))))))))))