Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 13

 
NYROBA >> :

La semaine prochaine, il pourrait y avoir un grand rebond vers 1.4850-75 sur l'Euro-Bucks,

"PEUT-ÊTRE" est la terminologie d'un ANALYSEUR, pas d'un trader.

De même, il pourrait ne PAS l'être, ce que nous avons déjà vu, n'est-ce pas ?

 
NYROBA >> :

Qui t'a dit que je suis à Bali ? Je suis en Méditerranée.

Pas souriant de faire 11 heures de vol et de passer une semaine à s'adapter au climat local :)))))))))))))

Il fait très chaud ici, +40 à l'ombre, et une bière fraîche sauve vraiment la journée ! ;-)))

Vous vous êtes fait du mal et vous avez promis d'aller à Bali. Mais il semble que vous n'ayez eu assez d'argent que pour la Turquie.

...

J'ai vérifié les serveurs météo. Il n'y a pas de +40 nulle part. Donc c'est au chalet de ma belle-mère...

 
IlyaA писал(а) >>

Messieurs, pourquoi ne pas parler de la théorie des ondes ? Le camarade Neroba a une invitation spéciale :). Pensez-vous que la quatrième vague d'impulsion (depuis le début de l'année) est un Eliot génétiquement modifié, ou peut-être qu'il y a eu une vague X et que nous allons voler vers la lune ? Cependant, en soutien, je peux dire que cette 4ème vague s'est terminée magnifiquement - par Fibo.


Analyse de la dernière impulsion

Eh, si on pouvait appliquer cette analyse non pas a posteriori, mais réellement prédire le temps, toutes les places à Bali seraient achetées par des traders :) Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

La théorie classique des vagues, qui parle de 5 vagues de croissance et de 3 corrections, est un modèle incomplet.

Absolument tous les mouvements s'inscrivent dans le cycle complet des 3 vagues BIGGER !!!

Donc vous pouvez oublier la 4ème vague. :о)

 
LeoV писал(а) >>

Vous n'avez pas besoin de donner le système, mais au moins de donner l'équité dans le monde réel. Et le système par la suite, alors il y aura moins de sceptiques à la fois.....))))

Voici les deux dernières commandes que j'ai clôturées le vendredi 2 octobre.

Les personnes qui s'y connaissent peuvent facilement le vérifier et dire que ce n'est pas une démo.

Ils ont essayé de l'"attraper" dans le fil de discussion précédent, mais cela s'est avéré être un échec, car il s'agit d'un compte commercial ;o)

 
NYROBA >> :

La théorie classique des vagues, qui prévoit 5 vagues de croissance et 3 corrections, est un modèle incomplet.

Absolument tous les mouvements s'inscrivent dans le cycle complet de 3 vagues de la PLUS GRANDE VAGUE ! !!

Donc vous pouvez oublier la 4ème vague. :о)


Merci pour votre opinion. Vous pourriez montrer votre point de vue dans une photo. Comme moi.
 
LeoV писал(а) >>

Aucun signe d'une poussée vers 1,5 jusqu'à présent......))))

Je m'attends à un repli vers 1,5 après la correction de 1,4850 à 1,26.

J'attends le pullback vers 1.5, la photo du breakout est jointe ci-dessous.

 
NYROBA писал(а) >> Les personnes bien informées peuvent facilement vérifier et dire que ce n'est pas une démo.

Putain, Niroba, quels gens bien informés ? Comment puis-je savoir s'ils sont "bien informés" ? Je ne sais pas si c'est une démo ou non - je m'en fiche. Je sais que les captures d'écran peuvent être truquées comme deux doigts d'Abosfalt. Je ne m'intéresse qu'aux choses réelles - tout le reste n'est que démagogie et arnaque de lapin.

Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas ouvrir pamm, ou real monitoring, ou invest-password, avec les ambitions que vous avez, et le statut auquel vous prétendez - tout cela n'est qu'une arnaque à l'eau claire et une tromperie délibérée ......))))).

 
NYROBA писал(а) >>

Je m'attends à un repli vers 1,5 après la correction de 1,4850 à 1,26.

Seulement ensuite à 1.5, une image avec le balisage est jointe ci-dessous.

Fuck - childish babble.... "J'attends", et je "n'attends pas", et alors ? Combien de temps allez-vous attendre ? Dans les environs de six mois à nouveau ?

 
LeoV писал(а) >>

Je ne sais pas si c'est une démo ou non - je m'en fiche.

J'aime ta façon de penser, surtout la phrase " Je m'en fous".

Vous devez être un drôle de type.)

 
NYROBA писал(а) >>

J'aime ta façon de penser, surtout la phrase " Je m'en fous".

Vous devez être un drôle de type.)

Je pense que vous seriez plus cool que ça......))))) >> tu ennuies tout le monde avec des captures d'écran.....