Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 12

 
Urain писал(а) >>

Imaginez une seconde que je n'ai pas vu votre argument et que je ne connais pas vos idées (j'étais très occupé pendant que vous vous disputiez avec Sabrek).

Qu'auriez-vous à dire à mes oreilles ? Me voici devant vous avec une feuille propre et impartiale. Je vous écoute, quel est votre système ?

Auparavant, j'ai essayé de donner un système, mais j'ai réalisé que c'était une perte de temps, il y a beaucoup de sceptiques qui échangent au hasard.

sans système, donc ils perdent toujours, donc ils pensent que les marchés financiers sont "CHAOS", mais en réalité

c'est loin d'être le cas, pour ceux qui le savent.

 
NYROBA писал(а) >> Plus tôt, j'ai essayé de présenter le système, mais je me suis rendu compte que cela n'en valait pas la peine, il y a beaucoup de sceptiques qui font des transactions au hasard sans système.

Vous n'avez pas besoin de donner le système, mais au moins de donner l'équité dans le monde réel. Et puis le système, alors il y aura moins de sceptiques.....))))

 
DDFedor писал(а) >>

OK. Vous avez gagné l'argument... quelle est la suite ?

Ce fil de discussion est destiné à ceux qui cherchent et n'ont pas encore décidé de leur stratégie commerciale.

J'espère que les résultats du trading sur la théorie des vagues d'Elliott donneront à réfléchir ou orienteront les chercheurs dans la direction

Dans quel domaine se diriger pour comprendre le fonctionnement de tous les marchés financiers.

Si vous avez déjà votre propre stratégie de trading rentable, vous n'avez pas besoin de visiter ce fil de discussion. :)))))

 
NYROBA писал(а) >>

Ce fil de discussion est destiné à ceux qui cherchent et n'ont pas encore décidé de leur stratégie commerciale.

Nous espérons que les résultats des transactions effectuées sur la base de la théorie des vagues d'Elliott donneront matière à réflexion ou orienteront les chercheurs dans la direction de...

Dans quel domaine se diriger pour comprendre le fonctionnement de tous les marchés financiers.

Si vous avez déjà votre propre stratégie de trading rentable, vous n'avez pas besoin de visiter ce fil de discussion. :)))))

Pour que vous puissiez convaincre tout le monde avec votre stratégie de trading, vous devez d'abord convaincre tout le monde avec vos fonds propres en temps réel, pas sur des captures d'écran......

Même si quelqu'un a sa propre stratégie de trading rentable, il aimerait entendre parler de votre stratégie rentable, mais pour que ce plaisir soit vraiment réel, il doit voir ce que votre stratégie de trading peut faire en temps réel, son équité en temps réel, pas sur des écrans, en raison du fait que les tricheurs dans le domaine du forex sont des dizaines et plus.....))))).

 
LeoV >> :

Vous n'avez pas besoin de donner le système, mais au moins de donner l'équité dans le monde réel. Et le système après cela, alors il y aura moins de sceptiques à la fois.....))))

Il a déjà dénoncé la température à l'ombre à Bali.

Il a même la température de la démo, pas de la vraie, et vous voulez l'équité de la vraie.

 
timbo писал(а) >>

"Ostap n'est pas bien..." Niroba continue de mentir. Mentir de manière désintéressée, créative, frénétique, narcissique. Mentir au mépris de tous les faits.

En tant qu'expert en vacances tropicales, je peux affirmer de manière responsable qu'il ne fait jamais "+40 à l'ombre" à Bali. Ce n'est pas la Turquie. Voici les températures de Bali par mois - http://www.indo.com/tplan/weather.html

Bali arrive maintenant à la fin de l'hiver, bien que les températures ne changent pas beaucoup. Voici les prévisions pour aujourd'hui - http://www.baliguide.com/weather/index.html

Même à +30 et avec leur humidité (90-100%), vous ne pourrez pas tenir une bière froide :

1) vous ne pouvez pas tenir un verre/une bouteille dans vos mains

2) il ne descend pas dans votre gorge.

La seule grâce salvatrice est un climatiseur puissant, qui vous fait vraiment geler et vous voulez quelque chose de chaud.

Donc vous n'avez jamais été à Bali Niroba. On n'y reçoit pas de démos, ni de billets d'avion pour de belles captures d'écran.

Qui t'a dit que je suis à Bali ? Je suis en Méditerranée.

11 heures de vol et une semaine d'adaptation au climat local ne me font pas sourire. )))))))))))))

Il fait vraiment chaud ici, +40 à l'ombre, et une bière fraîche sauve vraiment la journée ! ;-)))

 
rid писал(а) >>

Je rappelle qu'en temps voulu, il a prédit (déclaré à plusieurs reprises) le selllimit de 1.4750 - et maintenant sa prévision se confirme très bien.

La semaine prochaine sur l'EUR-bucks peut être une forte percée jusqu'à 1.4850-75,

Après cela, l'euro tombera très vite, il ne tombera même pas, il volera tout simplement ! :)

 
wise писал(а) >>

Non, pas les démos. Le solde initial plus le bénéfice n'est pas égal au solde actuel. Il y a eu d'autres dépôts.

Mais il va perdre, oui. =)

Il n'y a plus de dépôts, ce sont des bénéfices déjà réalisés :-)))))

 
NYROBA писал(а) >>

La semaine prochaine, l'euro-buck pourrait connaître une forte poussée vers 1.4850-75,

Après cela, l'euro tombera rapidement, pas même tomber, mais voler ! :)

Une poussée vers 1,5 n'a pas encore été observée......))))

 
cablyk писал(а) >>

et je n'ai plus l'intention de couiner avec les cafards.

Ils rampent dans les fissures, les chassent avec un mètre à ruban.

Il y a d'autres choses à faire.

Mettez 10 000. Vos 25 millions ne feront pas de mal. -))))))))))))))))))

Vous avez une super stratégie de trading basée sur les fondamentaux ! !!

L'honneur est plus important qu'un billet de dix ! ;-)