Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 11

 
timbo >> :

... Même à des températures de +30 et leur humidité (90-100%) une bière froide vous :

1) vous ne pouvez pas tenir un verre/une bouteille dans vos mains.

2) il ne descend pas dans votre gorge.

La seule grâce salvatrice est un climatiseur puissant, qui vous fait vraiment geler et vous voulez quelque chose de chaud...

Eh bien, ce n'est pas si sombre de près... A +30...35 et 100% d'humidité, la bière se tient bien et descend toute seule dans votre gorge. Ça ne vous sauve pas, mais ça rend les choses plus faciles. Et l'air conditionné est mauvais, il ne fait que casser le buzz. Il faut s'habituer à la "bonne vie" de manière naturelle...

 
granit77 >> :

S'habituer à la "belle vie" doit venir naturellement...

Dans une petite maison dans le jardin avec une petite porte et une petite fenêtre ?

:)))

 
granit77 >> :

Eh bien, ce n'est pas si sombre de près... A +30...35 et 100% d'humidité, la bière tient parfaitement et tombe toute seule dans votre gorge. Ça ne vous sauve pas, mais ça rend les choses plus faciles. Et l'air conditionné est mauvais, il ne fait que casser le buzz. Vous devez vous habituer à la bonne vie naturellement...

Si cela ne vous dérange pas que de l'eau coule dans votre main avec de la bière froide et que la bouteille/le verre humide ne glisse pas, c'est bon.

 
NYROBA >> :

Seuls les perdants totaux ou les crétins complets font des captures d'écran. :))))))))))))))

A vrai dire, c'est exactement ce à quoi vous avez ressemblé dans l'épisode précédent. Donc l'autocritique avant tout. Et au fait, quel merveilleux nom de famille, je dirais même révélateur, vous avez - Niroba, un fainéant en ukrainien. Environ +40 à Bali à l'ombre, ouais, cool. Merci, j'ai bien ri. Bien joué, monsieur wavinovnik.

 
NYROBA писал(а) >>

+40 à l'ombre, seule une bière fraîche me sauve :-)


 
Mischek >> :

Il est à peine sorti de sous la table, finalement. )))

+5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même Sabluk n'a pas vu de telles images.

 

Messieurs, pourquoi ne pas parler de la théorie des ondes ? Le camarade Neroba a une invitation spéciale :). Pensez-vous que la quatrième vague d'impulsion (depuis le début de l'année) est un Eliot génétiquement modifié, ou peut-être y a-t-il eu une vague X et que nous allons voler vers la lune ? Cependant, en soutien, je peux dire que cette 4ème vague s'est terminée magnifiquement - par Fibo.


Analyse de la dernière dynamique

Eh, si on pouvait appliquer cette analyse non pas a posteriori mais réellement prédire le temps, toutes les places à Bali seraient achetées par des traders :) Qui le pense ?

 
Comment faire pour qu'il ne compresse pas l'image ?
 
IlyaA >> :
Comment faire pour qu'il ne compresse pas l'image ?

Vous ne pouvez pas, vous devez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

 
Bien qu'il soit un peu inconvenant de discuter de sujets ayant un rapport avec Eliot sous le nom de Niroba. Si quelqu'un le pense, qu'il ignore mes "prédictions".