Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 9

 
Integer писал(а) >>

Je veux de l'inspiration, je veux de l'INSPIRATION !

Avez-vous perdu espoir ? Peut-être que vous cherchez au mauvais endroit ? ;-)

 
NYROBA писал(а) >>

Qu'est-ce qui vous fait penser que je vais vous vendre quelque chose ? ! :-))))))))))

alors pourquoi n'énoncez-vous pas les buts et objectifs de ce fil de discussion ?

 
Integer писал(а) >>
Alex, pourquoi ne montres-tu pas le mot de passe à une personne, par exemple à LeoV, il jettera un coup d'oeil, le dira à tout le monde, nous le croirons.

Quelle différence cela fera-t-il ? Naturellement, je publierai le mot de passe de l'investissement, mais un peu plus tard.

Si un homme s'est convaincu qu'on ne peut pas gagner de l'argent sur les marchés financiers,

il est inutile, vain et ingrat de le faire changer d'avis !

Laissez-le vivre dans son propre monde et croire ce qu'il croit ! :))))

 
Urain писал(а) >>

Ils savent,

mais vous l'avez juste inventé à la volée, sans même penser qu'il est plus facile d'en ouvrir un nouveau que de s'embêter avec l'équipe de support technique.

Ce compte de trading a été suivi dans le dernier fil de discussion, recherchez-le sur le web si vous êtes intéressé :)

 
DDFedor писал(а) >>

Pourriez-vous alors formuler les buts et objectifs de ce fil de discussion ?

Nous avons eu une discussion avec Sabluk, pour ouvrir un dépôt de 10K le lundi 14 septembre.

et trader en temps réel - Théorie des vagues vs analyse fondamentale.

Celui qui gagne le plus d'argent en utilisant sa propre stratégie de trading, remportera le pari :)

Le mouvement de Sabluk... à moins qu'il ne soit énervé ! :))))))))))))))))))))

 
NYROBA >> :

Ce compte de trading a été contrôlé dans le dernier fil de discussion, recherchez-le sur le web si vous êtes intéressé :)

Imaginez une seconde que je n'ai pas vu votre argument et que je ne connais pas vos idées (j'étais très occupé pendant que vous vous disputiez avec Sabluk).

Que voulez-vous transmettre à mes oreilles ? Me voici devant vous, une feuille propre et impartiale. Je vous écoute, quel est votre système ?

 
NYROBA писал(а) >>

Nous avons eu une discussion avec Sabluk pour ouvrir un dépôt de 10K le lundi 14 septembre.

et trader en temps réel - Théorie des vagues vs analyse fondamentale.

Celui qui gagne le plus d'argent en utilisant sa propre stratégie de trading remportera le pari :)

Le mouvement de Sabluk... à moins qu'il ne soit énervé ! :))))))))))))))))))))

ok. vous gagnez le pari... quelle est la suite ? une plateforme pour l'ambition personnelle ?

 
NYROBA >> :

Nous avons eu une dispute avec Sabluk...

Celui qui en a le plus pour son argent.... gagne le pari :)

Le mouvement de Sabluk... s'il ne pisse pas ! :))))))))))))))))))))

Maternelle. Et puis vous dites que vous avez votre propre fondation là-bas ou autre chose... Vous vous comportez de manière inappropriée, pour un homme d'affaires - le propriétaire du fonds, c'est un comportement inacceptable - de faire un tel tapage et dans chacun de vos posts de ne mentionner que 2 mots : théorie des vagues et niveaux Fibo. de plus, on vous a déjà demandé 10 fois de mettre investir, car vos photos ne prouvent rien. votre autorité est maintenant vraiment à zéro, car personne n'a besoin de photos - ils ont besoin de vrais comptes.

 
NYROBA >> :

Ce compte de trading a été contrôlé dans le dernier fil de discussion, recherchez-le sur le web si vous êtes intéressé :)

Il n'y avait et il n'y a toujours pas de compte ou de contrôle, il n'y avait et il n'y a toujours que des photos amusantes.

Vous pensez vraiment que l'utilisateur moyen du forum est un crétin ?

 
au moins compte sur elle :))