Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 2

 
NYROBA писал(а) >> Comme promis, le lundi 14.09.2009 j'ai ouvert un compte pour 10K.

Niroba, tu recommences à poster des captures d'écran après deux semaines. Vous aviez promis de poster le mot de passe de l'investisseur. Alors mettez-le en place.....

 
FOXXXi писал(а) >>

Puis-je avoir un lien vers le fonds ?

J'ai donné des liens dans le dernier fil de discussion, maintenant je ne vais pas poster quoi que ce soit ici, sauf des échanges...

Je ne vais pas poster quoi que ce soit ici maintenant, juste des échanges et rien d'autre... si vous êtes intéressé, vous le trouverez sur le web.

 
NYROBA писал(а) >>

J'ai donné des liens dans le dernier fil de discussion, maintenant je ne vais pas poster quoi que ce soit ici, sauf des échanges...

Je ne vais pas poster quoi que ce soit ici maintenant, juste des échanges et rien d'autre... Si vous êtes intéressé par le lien, vous pouvez le trouver sur le web

Niroba, je ne suis pas intéressé par les captures d'écran - je suis intéressé par l'équité dans la vie réelle......

 
LeoV писал(а) >>

Niroba, tu recommences à poster des captures d'écran après deux semaines. Vous aviez promis de poster le mot de passe de l'investisseur. Alors mettez-le en place.....

soyez patient mon ami, tout vient à point

Le marché ne tolère pas l'agitation ... :)))

 
NYROBA писал(а) >>

soyez patient mon ami, tout vient à point

le marché ne tolère pas d'agitation... :)))

Le marché et le mot de passe d'investissement ne sont en aucun cas liés. Sauf si vous trichez sur les captures d'écran......

 
LeoV писал(а) >>

Niroba, pas intéressé par les captures d'écran - intéressé par l'équité dans la vie réelle.....

si vous n'êtes pas intéressé, ne perdez pas votre temps et ne visitez pas ce fil...

 
NYROBA писал(а) >>

Si vous n'êtes pas intéressé, ne perdez pas votre temps et ne visitez pas ce fil...

Je ne veux pas que vous soyez dérangé une fois de plus, car le fil de discussion sera en haut et vous devrez le visiter.....))))).

 
LeoV писал(а) >>

Le marché et le mot de passe d'investissement ne sont en aucun cas liés. Sauf si vous trichez sur les captures d'écran......

Seuls les crétins complets trichent sur les captures d'écran !!! :)))))))))))))

 
NYROBA писал(а) >>

Seuls les crétins complets trichent sur les captures d'écran !!! :)))))))))))))

Alors donnez-moi le mot de passe de l'investissement ou ouvrez un compte pamm et toutes les questions sur les "geeks complets" sont terminées......

 
LeoV писал(а) >>

Je ne veux pas que tu te prennes la tête une fois de plus car le fil de discussion sera en tête et je devrai te rendre visite que tu le veuilles ou non.....))))).

Personne ne vous oblige à lire ou à écrire des messages dans ce fil de discussion ! :))))))))))))

VOUS avez le droit de l'ignorer....