Les miracles continuent ! - page 5

 
coaster >> :

L'unanimité complète est sans divergences mineures.

Quel était le but de la course de l'EA sur l'ouverture du bar ? Le problème de l'auteur, ce sont les tiques.

 
coaster писал(а) >>

:)

L'unanimité complète est sans divergences mineures.

Vous utilisez des citations différentes.

J'ai téléchargé les mêmes, donc quand vous connectez les terminaux au serveur, lors du chargement de l'historique il y a une différence dans les citations, peut-être que le terminal natif et celui de quelqu'un d'autre, d'une certaine manière ne mettent pas à jour les données de la même façon.

 
Angela >> :

J'ai téléchargé les mêmes, donc quand je connecte les terminaux au serveur, il y a une divergence dans les cotations lors du chargement de l'historique, peut-être que le terminal natif et le terminal étranger ne mettent pas à jour les données de la même manière.

J'ai souvent eu de tels miracles. Je n'ai pas vu de différence dans les données d'une minute. Et une autre chose, comme ils me le disent. Utilisez-vous la barre de zéro dans vos règles d'ouverture ? Je ne l'ai jamais utilisé, ne l'utilise pas et ne le recommande pas.

granit77 >> :

Quel était l'intérêt de faire la course avec l'EA pour ouvrir le bar ? Le problème de l'auteur, ce sont les tiques.

L'ouverture sur les tiques est géniale ! !! Je ne pouvais même pas penser à une telle possibilité. :)

 
Angela >> :

J'ai téléchargé les mêmes, donc quand je connecte les terminaux au serveur, il y a une divergence dans les cotations lors du chargement de l'historique, peut-être que le terminal natif et le terminal étranger, d'une certaine manière ils ne mettent pas à jour les données de la même manière.

Angela, les deux terminaux sont-ils connectés à Alpari ?

 
coaster писал(а) >>

J'avais l'habitude que de tels miracles se produisent souvent. Jusqu'à ce que je voie une différence dans les minutes. Aussi, comme un indice pour moi. Utilisez-vous une barre de zéro dans vos règles d'ouverture ? Je ne l'ai jamais utilisé, ne l'utilise pas et ne le recommande pas.

Tout serait compréhensible si je téléchargeais l'historique de différents serveurs, mais dans ce cas, l'historique provient d'un seul serveur, seuls les terminaux sont différents. J'effectue l'analyse sur la barre zéro, c'est-à-dire que je n'ai pas de cycles d'historique de cotations dans int start(), l'analyse se fait sur un tableau inversé dont les données sont décalées de 1 position lorsqu'une nouvelle barre arrive et la logique opère non pas sur la position zéro de ce tableau où les résultats peuvent varier pour chaque tick, mais sur les positions 1, 2 et 3 où les changements sont impossibles car les données zéro ne peuvent pas affecter ces positions.

 
Voici une autre possibilité. Peut-être que lorsque vous avez connecté les bornes au CC puis déconnecté, vous vous êtes souvenu d'un écart différent pour chaque copie. D'où les différences, indépendamment de l'histoire. Enlevez la ligne Ask sur les deux - vérifiez.
 
khorosh писал(а) >>

Angela, avez-vous les deux terminaux connectés à Alpari ?

Bien sûr, je ne télécharge pas des données abstraites mais des comptes de démonstration ouverts chez Alpari.

 
Svinozavr писал(а) >>
Voici une autre option. Il se peut que, lorsque vous avez connecté des terminaux à la société de courtage et que vous les avez déconnectés, chaque copie ait un écart différent. D'où les différences, indépendamment de l'histoire. Enlevez la ligne Ask sur les deux - vérifiez.

Le dernier test que j'ai cité a été fait sur des terminaux connectés au serveur, je n'ai pas déconnecté l'internet, je testais et discutais sur le forum pendant ce temps, donc la propagation est la même.

 
Peut-être des serveurs de démonstration différents ? La répartition est-elle exactement la même en nombre ?
 
Svinozavr писал(а) >>
Peut-être des serveurs de démonstration différents ? >> La répartition est-elle exactement la même en nombre ?

Exactement, c'est le même, les numéros correspondent au 5ème chiffre.