Le dollar se renforce. - page 9

 
Infinity >> :

Ils ont de grosses dettes à cause de leurs grands esprits plutôt que d'une économie forte, ces dettes durent depuis des décennies, et les États-Unis n'ont jamais caché qu'ils n'avaient rien pour les rembourser, alors d'où vient la logique économique saine ... il n'y en a pas ... Maintenant ils pensent économiquement, avant ils devaient penser de cette façon, ils pensaient politiquement.

Toutes les informations sur les recettes et les dépenses des États-Unis sont dans le domaine public, les investisseurs du monde entier sont en mesure d'évaluer la solvabilité des États-Unis en tant qu'emprunteur et ils continuent à placer leur argent aux États-Unis. Sont-ils des imbéciles ? Les personnes intelligentes sont seulement ici sur ce forum et le reste d'entre nous sont des idiots ? "Si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ?"

Situation simple : vous avez créé une stratégie qui vous rapporte régulièrement 11 % par an. Vous avez emprunté à la banque à 5% et vous ne payez que des intérêts. Pourquoi devriez-vous rembourser cette dette ? La banque est heureuse d'obtenir un intérêt de 5% pour toujours. Vous êtes heureux d'obtenir un intérêt de 6 %. Donc tout le monde est heureux.

Une saine logique économique veut que l'on ne rembourse la dette que si l'on ne sait pas quoi faire de l'argent. Si vous disposez d'un millier d'euros supplémentaires et que vous ne savez pas où les mettre, il vaut mieux en rembourser une partie que de les engloutir. Si vous pouvez investir les mille dollars à un taux d'intérêt supérieur à celui que vous payez à la banque, vous ne les remboursez pas, vous les investissez.

 
xenon13 >> :

Tu as tout dit ? Deux imbéciles.

lire l'autre lien maintenant.

h ttp://www.chrismartenson.com/blog/federal-reserve-buys-more-100-mortgages-issued-2009/28343#

Qu'est-ce que tu essayais de dire ? Que les États-Unis sont occupés à soutenir leur marché, à aider leur économie et leurs citoyens dans les moments difficiles. On le sait donc depuis longtemps.

C'est, bien sûr, complètement anormal. La Russie, par exemple, n'aide que les amis de Poutine, aider tous les citoyens du pays est tout simplement stupide.

 
timbo писал(а) >>

Qu'est-ce que tu essayais de dire ? Que les États-Unis sont occupés à soutenir leur marché, à aider leur économie et leurs citoyens dans les moments difficiles. On le sait donc depuis longtemps.

C'est, bien sûr, tout à fait anormal. La Russie, par exemple, n'aide que les amis de Poutine, aider tous les citoyens est tout simplement stupide.

Lisez les commentaires de vos proches https://www.youtube.com/watch?v=3u5Nd9i1UiA


 

Voici un bon article pour poursuivre la discussion sur la faiblesse ou la force du dollar - Le G-7 évite de critiquer le dollar et met en garde contre la volatilité. Les pays du G7 font spécifiquement pression sur les États-Unis pour qu'ils relèvent le dollar, ou du moins pour qu'ils n'autorisent pas une nouvelle dépréciation, car cela frappe durement leurs économies.

Plus tôt, le représentant du FR a déclaré que le FR maintiendra le taux bas, c'est-à-dire le dollar bon marché, aussi longtemps que possible pour aider l'économie à sortir de la crise, plutôt que de se plier au lobby des importateurs, qui préconisent un dollar plus fort.

 
timbo >>: Sont-ils fous ? Les personnes intelligentes sont seulement ici sur ce forum et le reste d'entre nous sont des idiots ? >> "Si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ?"


Qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai inscrit tout le monde comme un imbécile ? Je ne l'ai pas fait. Je ne suis certainement pas pauvre, si je ne travaille pas, ma génération en aura plus si elle engloutit tout. Et quant à être intelligent ou non... Je suis intelligent parce que je ne suis pas les foules intelligentes comme vous qui se mettent dans le même système avec la même logique de la foule, affirmant que leur système de perception économique est le seul correct et ne s'en écarte jamais. Et que ferez-vous dans ces moments où les choses ne suivent pas les règles, ce qui est plus logique dans un monde et une économie en mutation ? Rien, juste chercher des réponses à des questions simples dans le vaste champ des connaissances économiques, ce qui ne mènera probablement à rien. Je vois que vous donnez des références de nature différente à certains aspects, faits, etc., je peux supposer que vous payez aussi des impôts lorsque vous recevez des déclarations d'impôts, des bénéfices, etc., parce que vous ne voyez pas d'autre développement, parce que vous pensez que vous devez les payer pour que l'État en fasse quelque chose et qu'ensuite vous serez récompensé ! La plupart des gens ne voient pas ce qui se passe sous leur nez. Nous pouvons donc dire que toute approche non standard mais correcte de toute analyse détruira l'analyse de toute foule. (Il n'est pas nécessaire qu'il le soit ou il peut l'être, mais il ne peut pas l'être sans lui).

Une situation simple : vous avez créé une stratégie qui vous rapporte régulièrement 11% par an. Vous avez emprunté à la banque à 5% et vous ne payez que des intérêts. Pourquoi devriez-vous rembourser cette dette ? La banque est heureuse d'obtenir un intérêt de 5% pour toujours. Vous êtes heureux d'obtenir un intérêt de 6 %. Donc tout le monde est heureux.

Une saine logique économique veut que l'on ne rembourse la dette que si l'on ne sait pas quoi faire de l'argent. Si vous disposez d'un millier d'euros supplémentaires et que vous ne savez pas où les mettre, il vaut mieux en rembourser une partie que de les engloutir. Si vous pouvez investir les mille dollars à un taux d'intérêt supérieur à celui que vous payez à la banque, vous ne les remboursez pas, vous les investissez.

Sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec vous, il n'y a pas de discours !

Voici un bon article pour poursuivre la discussion sur la faiblesse/la force du dollar - Le G-7 évite de critiquer le dollar et met en garde contre la volatilité. Les pays du G7 font spécifiquement pression sur les États-Unis pour qu'ils relèvent le dollar, ou du moins pour qu'ils ne le laissent pas chuter davantage, car cela frappe durement leurs économies.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez cité ce que j'ai dit plus tôt sous une forme différente, et plus tôt vous ne sembliez pas être d'accord avec cela, vous contredisez ***.

En ce qui concerne les faits divers, les références et autres, vous pouvez trouver autant de discussions opposées sur l'internet,... donc cela ne peut pas être un fait, ni un fait pour un avenir proche. Quant au bon sens et autres. "Si tout le monde était si intelligent - il n'y aurait pas de crise !", Des économistes intelligents comme vous dites, avec des informations disponibles publiquement, n'auraient-ils pas fait l'analyse nécessaire de leur propre économie pour le futur afin de corriger toutes les failles dans le futur. Oui, bien sûr... mais la situation ne s'améliore pas pour autant, ce qui signifie qu'une analyse et une approche différentes sont nécessaires, et que les déclarations en question ne sont pas les plus efficaces à partir de là. Aucun des événements passés n'a été prédit par de telles méthodes, ni le défaut de paiement, ni la hausse de l'euro, ni la crise, etc.

 
Galaxy >> :
timbo, tu m'étonnes, tu es comme Don Quichotte, essayant d'expliquer la "physique quantique" sur tes doigts (en faisant référence aux ressources d'information disponibles pour tout le monde) à un ignorant, qui grimace et "suce l'idée" de la "fin du monde", courtoisie de la propagande. Pas besoin de "mettre du sel" sur sa mentalité enflammée. Le leader a dit que les États sont condamnés, alors ils sont condamnés ! Ça le fait se sentir mieux. Vous savez, l'exportation-importation, le PIB, le système économique autorégulé, .....

Ha .... C'est drôle même à écouter...

"sucé de son doigt" l'idée de la "fin du monde", grâce à la propagande.

Avez-vous vu une mention du charabia de propagande ???? Vous devez avoir votre propre opinion sur certaines propagandes, dites-nous où vous avez entendu de telles choses, de quel leader...

>> Le leader a dit que les États sont condamnés, alors ils sont condamnés !

Si vous êtes au courant de cette propagande, merci de la partager ! Je ne suis pas au courant de cette propagande.
 
Infinity >> :

Quant aux différents faits, références et autres, il existe autant de discussions opposées sur Internet... il ne peut donc s'agir d'un fait, ni d'un avenir proche. Quant au bon sens et autres. "Si tout le monde était si intelligent - il n'y aurait pas de crise !", Des économistes intelligents comme vous dites, avec des informations disponibles publiquement, n'auraient-ils pas fait l'analyse nécessaire de leur propre économie pour le futur afin de corriger toutes les failles dans le futur. Oui, bien sûr... mais la situation ne s'améliore pas pour autant, ce qui signifie qu'une analyse et une approche différentes sont nécessaires, et que les déclarations en question ne sont pas les plus efficaces à partir de là. Aucun des événements passés n'a été prédit par de telles méthodes, ni le défaut de paiement, ni la hausse de l'euro, ni la crise, etc.

La plupart de mes références ne portent pas sur des discussions, qui peuvent être nombreuses et variées, mais sur des faits. Le dernier lien était qu'un taux de change national bas est bénéfique pour un pays normal et que tout pays normal vise cet objectif.

Certaines choses sont impossibles à prévoir. Ou alors : je prédis que cette crise va se terminer, et qu'après elle, il y aura d'autres crises. Super-prédiction. Elle est vouée à se réaliser. Sauf que je ne peux pas encore décider des détails. Une consolation est que personne ne le peut.

 
Il faut bien comprendre que ne pas rembourser ses dettes est une idéologie de voleur. Et peu importe pourquoi une personne pense qu'il est normal de ne pas rembourser. Peut-être parce qu'ils le pensent et que je le veux aussi (et si vous le voulez vraiment, vous le pouvez), peut-être parce qu'il espère à l'avenir utiliser toute chance ou situation qui se présente pour ne pas rembourser la dette principale (ou l'âne meurt, ou l'empereur meurt), ou peut-être est-ce un voleur honnête. Le but de cette idéologie est de confondre, afin que l'on ne voie pas ou ne comprenne pas l'inconvenance de la situation. La façon la plus simple de tromper une autre personne est de profiter de son désir de s'enrichir gratuitement aux dépens d'une autre. Toutes les escroqueries les plus réussies exploitent cet aspect de la psychologie humaine.
 
Infinity >> :

Et que ferez-vous lorsque les choses ne suivront pas les règles, ce qui est plus logique dans un monde et une économie volatiles ? Rien, il suffit de chercher des réponses à des questions simples dans le vaste champ des connaissances économiques, ce qui ne mènera probablement nulle part. Je vois que vous donnez des références de nature différente à certains aspects, faits, etc., je peux supposer que vous payez aussi des impôts lorsque vous recevez des déclarations fiscales, des bénéfices, etc., parce que vous ne voyez pas d'autre développement, parce que vous pensez que vous devez les payer pour que l'État en fasse quelque chose et que vous en retiriez quelque chose ! La plupart d'entre eux ne voient pas ce qui se passe sous leur nez...

Oooh... là où tu vas. Je connais la méthode classique de Raskolnikov.

 
gip >> :
Il faut bien comprendre que ne pas rembourser ses dettes est une idéologie de voleur. Et peu importe pourquoi une personne pense ainsi, que c'est normal de ne pas rembourser...

Dans toutes les situations décrites, personne ne refuse de rembourser la dette. Il s'agit simplement de reporter le remboursement pendant un certain temps, avec le consentement mutuel de toutes les parties concernées et dans leur intérêt commun.