Le dollar se renforce. - page 6

 
timbo писал(а) >>

Est-ce que Google fonctionne pour vous ? Faites une recherche sur les mots "home loan interest-only".

Dites-moi ensuite si les banques m'autoriseront ou non à rembourser uniquement les intérêts et, espérons-le, excusez-vous d'avoir "induit les gens en erreur".

Que puis-je dire, cet homme ne sait tout simplement pas ce que sont les actifs et les passifs, il ne sait pas ce qu'est un système pyramidal et ne connaît certainement pas les conditions nécessaires et suffisantes de son existence, et continue à être effrontément obtus, ou croit simplement en un avenir radieux.

Oui, désolé, c'est un péché de rire des malheureux.

P.S. Pour ceux qui ont cru au conte de fées de cet abruti, je déclare que vous n'obtiendrez jamais un prêt d'une banque sans garantie, de plus, vous obtiendrez cette garantie escomptée à un taux de 50%. En général, les gars, si vous n'êtes pas les États-Unis, vous n'êtes pas le FMI, et vous n'avez pas de porte-avions, de chars et de missiles nucléaires, vous n'avez pas de stocks personnels de pétrole, de gaz, de diamants, de bois, je vous déconseille généralement de prendre des prêts.

P.S.S. Qui a pris des prêts à la consommation ... Hum, idiot, je ne considère pas leurs actions pour le manque de cerveau qu'ils ont.

 
timbo писал(а) >>

Est-ce que Google fonctionne pour vous ? Faites une recherche sur les mots "home loan interest-only".

Vous pourrez alors me dire si les banques m'autorisent ou non à ne rembourser que les intérêts et, je l'espère, vous excuser d'avoir "induit les gens en erreur".

Ecoutez, votre amour de l'Etat est compréhensible et compréhensible. Une fois que tu es entré, c'est difficile d'en sortir. Maintenant, dans presque chaque post, vous partez sur une tangente comme, "je n'ai pas à payer", "vous êtes les bienvenus", et ainsi de suite. Tout le monde a compris depuis longtemps que tu vas bien, ne te donne pas la peine.

 
PapaYozh >> :

Ecoutez, votre amour de l'Etat est compréhensible et compréhensible. Une fois que tu es dedans, c'est difficile d'en sortir. Maintenant, dans presque tous les messages, vous en prenez plein la vue et commencez à dire des choses comme "je n'ai pas à payer", "ils sont les bienvenus", etc. Tout le monde a compris depuis longtemps que tu vas bien, ne te donne pas la peine.

Je n'ai pas compris, est-ce que c'est "oui - les banques vous permettent seulement de payer des intérêts sur votre hypothèque" comme je l'ai dit, ou "non - elles ne le font pas" comme vous l'avez prétendu.

Il me suffirait de citer un seul lien vers l'une des milliers de banques qui sont heureuses de proposer des prêts hypothécaires à taux unique pour prouver que c'est vous qui trompez les gens et essayez de parler de ce que vous ne connaissez pas. Je vous ai donné une chance de vous corriger et de sauver la face, vous avez choisi de passer au langage des toilettes, c'est aussi la réponse.

 
xenon13 >> :

P.S. Pour ceux qui ont cru au conte de fées idiot de cet homme sénile, je déclare que vous n'obtiendrez jamais un prêt d'une banque sans garantie, de plus, cette garantie vous sera escomptée au taux de 50%. Et en général, les gars, si vous n'êtes pas les États-Unis, vous n'êtes pas le FMI, et vous n'avez pas de porte-avions, de chars et de missiles nucléaires, vous n'avez pas de réserves personnelles de pétrole, de gaz, de diamants, de bois, je ne recommande pas du tout de prendre des prêts.

Voici le premier atterrisseur qui est apparu sur google - http://www.lyndenbarrington.com.au/105_Home_Loan.html

Offre un prêt à 105 % pour acheter des biens immobiliers d'une valeur maximale d'un million d'euros. Pas besoin de porte-avions, d'armes nucléaires, de pétrole, de gaz ou de diamants. Parlez-leur de la réduction de 50 %, ils n'ont pas l'air de le savoir.

 
timbo писал(а) >>

Je ne comprends pas, est-ce que c'est "oui - les banques vous permettent seulement de payer des intérêts sur les hypothèques" comme je l'ai dit, ou "non - elles ne le font pas" comme vous l'avez prétendu.

Il me suffirait de citer un seul lien vers l'une des milliers de banques qui sont heureuses de proposer des prêts hypothécaires à taux unique pour prouver que c'est vous qui trompez les gens et essayez de parler de ce que vous ne connaissez pas. Je vous ai donné l'occasion de vous corriger et de sauver la face, vous avez choisi de passer au langage des toilettes - c'est aussi une réponse.

Je l'ai tapé dans Yandex, ça vous dérange ?

Le deuxième lien contient le texte suivant : "Pendant les cinq premières années de votre prêt, vous pouvez payer uniquement les intérêts". Donc, pendant les cinq premières années, "vous ne pouvez payer que des intérêts" - c'est ce que vous vouliez dire ?

Je vous ai dit qu'il n'y a pas deux types de crédit : le crédit et diverses conditions - notamment le remboursement différé, le moratoire sur le remboursement anticipé, etc. Vous êtes aussi têtu qu'un mouton : "Les prêts n'ont pas besoin d'être remboursés".

P.S. La plupart de vos messages peuvent être décrits par la phrase : "Je suis un Dartan, et vous êtes des chattes !" Ceux qui ne savent pas - entament une discussion avec vous, ceux qui savent - évitent la discussion.

 
PapaYozh писал(а) >>

Je l'ai tapé dans Yandex, ça vous dérange ?

Pour en revenir à la question du prêt hypothécaire, contrairement à un prêt sur carte de crédit, un prêt hypothécaire doit être remboursé en totalité avant la fin de la durée du prêt. Vous n'avez pas à rembourser le prêt sur la carte ; la dette est automatiquement transférée sur la carte suivante.
 
timbo писал(а) >>

Voici le premier atterrisseur qui est apparu sur google - http://www.lyndenbarrington.com.au/105_Home_Loan.html

Offre un prêt à 105 % sur des biens d'une valeur maximale d'un million. Pas besoin de porte-avions, d'armes nucléaires, de pétrole, de gaz ou de diamants. Parlez-leur de la réduction de 50 %, ils n'ont pas l'air de le savoir.

Pourquoi m'envoyez-vous cette arnaque ?

105% ? C'est du génie - payer 2,25% tout de suite, la banque fait un bénéfice. Tu sais à quoi ça sert, clown ? Je ne pense pas... vous ne connaissez rien à la banque.

Vous ne laisserez pas la maison en garantie et vous ne rembourserez pas le principal ?

J'aurais pensé que tu étais juste mauvais en anglais, mais je t'ai déjà dit que c'est un problème de tête.

 
PapaYozh >> :
>> Ainsi, contrairement à un prêt sur carte de crédit, un prêt hypothécaire devra être remboursé avant la fin de la durée du prêt. Vous n'avez pas à rembourser le prêt sur la carte ; la dette est automatiquement transférée sur la carte suivante.

Reprenons les choses en main...

Même si la période de paiement des intérêts n'est que de 5 ans, comme dans votre précédent post, bien que les conditions puissent varier et que la période puisse être n'importe quoi. Mais d'accord, seulement 5 ans et ensuite les paiements des intérêts et du capital commencent. N'est-ce pas ? J'enrichirai votre vocabulaire de quelques mots supplémentaires : refinancement et reconduction.

Après cinq ans, vous procédez à un refinancement, c'est-à-dire que vous obtenez un nouveau prêt à taux d'intérêt unique auprès de la même banque ou d'une autre banque pour une nouvelle période de cinq ans. L'ancien prêt est automatiquement remboursé avec le nouveau, et vous continuez à payer uniquement les intérêts sur le même montant.

C'est ce que font les États-Unis en permanence : lorsque le moment est venu de rembourser d'anciennes dettes, ils empruntent simplement à nouveau aux conditions actuelles - c'est ce qu'on appelle un refinancement. L'essentiel est de pouvoir assurer le service de la dette, c'est-à-dire de payer les intérêts. Le principal peut ne jamais être remboursé du tout.

Je n'ai jamais été catégorique sur le fait que les prêts ne doivent pas être remboursés, j'ai toujours dit qu'il était possible de ne pas les rembourser.

Je ne suis pas d'Artagnan, malheureusement, mais ceux qui lancent des clichés sans pouvoir étayer leurs affirmations par des faits sont sans équivoque des "f...rats".

 
xenon13 >> :

Pourquoi m'avez-vous envoyé cette arnaque ?

105% ? brillant - payer 2,25% immédiatement, la banque tire un bénéfice tout de suite. Tu sais à quoi ça sert, clown ? Je ne pense pas... vous ne connaissez rien à la banque.

Vous ne laisserez pas la maison en garantie et vous ne rembourserez pas le principal ?

j'aurais pensé au début que ton anglais était mauvais, mais je t'ai déjà dit que c'était un problème de tête...

Où est la réduction de 50 % ?

 
timbo писал(а) >>

Je n'ai jamais affirmé que les prêts ne devaient pas être remboursés, j'ai toujours dit qu'ils pouvaient l'être.

Voici votre phrase :

<citation

Eh bien et un sujet de réflexion : qui a dit que les dettes doivent être remboursées ? Les dettes doivent être servies, et elles ne doivent pas être remboursées du tout.

<< fin de citation

Bien qu'en fait : il y a des dettes qu'il faut absolument payer et d'autres qui ne sont pas absolument nécessaires. Mais le premier et le second doivent être payés.

Et celles qui ne doivent pas être remboursées du tout, mais qui doivent être servies sont les dettes envers le FMI.