Le dollar se renforce. - page 12

 

Les gars ! Arrêtez de vous chamailler entre vous, vous avez transformé le forum en clameur. Vous vous chamaillez comme des bourgeoises !

Vous n'avez pas d'idées de business ?

 
Angela >> :

Les gars ! Arrêtez de vous chamailler entre vous, vous avez transformé le forum en clameur. Vous vous chamaillez comme des femmes dans un bazar.

Rien ! Bientôt, tous ces fainéants recevront une version bêta de MT5 - ils vont la mâcher !

 
Vous avez beaucoup écrit, c'est-à-dire travaillé. Cela demande une réponse approfondie. Mais comme il est difficile de vous lire... Essayez de diviser le texte en paragraphes pour mettre en évidence chaque pensée séparément.
Infinity >> :

Au départ, personne ne fait pression sur les États-Unis pour qu'ils augmentent leur taux de change, mais c'est une autre question qui se pose, car leur économie en souffre également beaucoup. C'est pourquoi ils ont réuni des pays pour aborder la question, mais comment peuvent-ils aider sur cette question ?

Chaque médicament a des effets secondaires. Le dollar bon marché nuit aux importations de biens de consommation bon marché auxquels les gens sont déjà habitués. Mais cela permet de promouvoir les entreprises locales. Ce dernier point est beaucoup plus important à long terme.

Dans cet article, des citations directes indiquent que d'autres pays exigent un dollar fort, c'est-à-dire qu'ils le poussent. C'est très facile à faire - il suffit d'augmenter le taux d'intérêt, sans l'aide des États-Unis. Hier, ils ont augmenté le taux d'intérêt en Australie et regardez ce qui est arrivé à leur monnaie. Par ailleurs, les États-Unis ne le souhaitent pas, voir ci-dessus.

Infinity >> :

Il est intéressant de constater que les pays sont prêts à prêter de l'argent aux États-Unis, non seulement parce que c'est possible et qu'ils le proposent, mais aussi parce que cela les arrange. Comme les États-Unis qui paient leurs dettes et sont prêts à emprunter autant que nécessaire pour couvrir leurs propres dettes, sans se sentir mal à l'aise, parce qu'ils les remboursent avec confiance et dans les délais.

Je n'ai pas dit que "les pays sont prêts à prêter aux États-Unis sous forme de 'dette'". Les pays sont endettés comme de la soie et empruntent constamment, les pays n'ont pas d'argent pour de tels investissements. Mais les investisseurs privés ont de l'argent, et ce sont eux qui prêtent aux États-Unis. Cela s'explique par le fait que les États-Unis sont de bons emprunteurs, qu'ils paient les intérêts et remboursent leurs dettes à temps et en totalité. Et une grande partie de ces investisseurs sont américains, je ne serais pas surpris que la plupart le soient.


Infinity >> :

Ou peut-être que cela vaut la peine de regarder beaucoup plus profondément........ Par exemple, il y a 3 ou 2 ans, lorsque l'inflation a augmenté aux États-Unis, les Américains ont décidé de la combattre en lançant divers programmes pour réduire l'inflation, l'un de ces programmes était un programme de réduction des taux d'intérêt, de contrôle de la masse monétaire, de surveillance des risques budgétaires, ainsi qu'une politique antitrust. Cela aurait été parfait, mais le PIB a chuté et la récession a frappé.

On ne combat pas l'inflation en baissant les taux d'intérêt, au contraire, ils sont augmentés lorsqu'il y a de l'inflation. Vous le regardez de manière trop superficielle. C'était comme ça :

- L'année 2001, morose, s'est terminée par l'effondrement des tours jumelles. Le pays était sous le choc, l'économie était au bord de l'effondrement, une crise était inévitable, elle se profilait déjà à l'horizon.

- Une campagne active sous le slogan "consommer, c'est patriotique" a stimulé la population, et les taux d'intérêt fortement réduits ont ajouté du carburant - l'économie est partie en trombe.

- Beaucoup d'argent bon marché a stimulé la croissance de tout, y compris les bulles immobilières. Des prêts hypothécaires ont été accordés à tout le monde - même aux chômeurs - à un taux d'intérêt de 1 %, voire gratuitement la première année. L'inflation a augmenté.

- Une bulle ne peut pas croître éternellement, et les Américains qui travaillent dur ont répondu à la forte demande en créant une mer de biens immobiliers, qui ont cessé de prendre de la valeur.

- C'est là qu'intervient l'expression "il y a 3 ou 2 ans", lorsque l'inflation battait déjà son plein et que le gouvernement a augmenté le taux d'intérêt pour la combattre. Et ceux qui avaient emprunté à 1% n'étaient plus en mesure de payer. Les problèmes ont fait boule de neige.

- La crise a frappé. Sans se soucier de l'inflation future, le gouvernement abaisse le taux pour stimuler l'économie. C'est là où nous sommes maintenant.


Infinity >> :

Étant donné que les États-Unis cherchaient de l'argent pour soutenir leur PIB grâce à des emprunts auprès d'autres pays et qu'ils ne pouvaient pas se permettre les sommes fabuleuses, les États-Unis ont connu un déficit de la demande, par rapport au fait que la production n'a pas diminué, espérant que les choses allaient bientôt se redresser, mais ce ne fut pas le cas, et les coûts ont continué d'augmenter.

Les États-Unis n'ont pas besoin de soutenir le PIB, il n'y a rien de mal à cela. L'argent est nécessaire pour d'autres choses. Les États-Unis peuvent se permettre de payer presque tous les montants qui leur sont donnés (jusqu'à présent !) - c'est un fait objectif. Les problèmes de demande sont apparus parce que la population, voyant la crise et la hausse du chômage, a commencé à thésauriser de l'argent. Le taux d'épargne a atteint des sommets, les gens ne dépensent pas, mais thésaurisent pour les jours de pluie. Il est clair que l'économie en souffre. C'est là que le gouvernement intervient : premièrement, il rend l'argent bon marché et disponible pour la population, c'est-à-dire qu'il encourage les gens à le dépenser, et deuxièmement, il le dépense lui-même - en payant différents projets d'infrastructure pour que les gens produisent/construisent au moins quelque chose.


Infinity >> :

L'économie devrait sembler se redresser, mais après son redressement, le poids de la dette ne fera qu'augmenter, car la proposition d'un nouveau stimulus ne mènera à rien, l'ancienne dette est aussi importante qu'elle l'est, et une nouvelle dette se formera, et le problème n'a pas été résolu et ne le sera pas...À l'avenir, les bons du Trésor seront bientôt remboursés, et il n'y a pas d'autre solution que d'émettre de nouveaux bons (il n'y a pas de remboursement en temps voulu, il n'y a que l'ancienne dette + les dettes actuelles + les intérêts de ces dettes, qui sont remboursés par les paiements d'intérêts).

Tout à fait, la charge de la dette augmente et si elle dépasse un certain seuil, ce sera très mauvais. Mais jusqu'à présent, ce n'est pas le cas. Les obligations sont remboursées en permanence, c'est-à-dire qu'elles ne se trouvent pas dans un avenir proche mais sont remboursées ici et maintenant. Les États-Unis les remboursent en permanence et récupèrent l'argent en vendant de nouvelles obligations. Ils ont beaucoup d'expérience dans ce domaine. Les GKO en Russie se sont effondrés parce que le gouvernement n'a pas réussi à équilibrer les titres longs et courts, c'est-à-dire qu'il n'y avait que des titres courts dans les GKO, qui doivent être remboursés immédiatement. Les États-Unis ont réparti le fardeau de manière égale.


Infinity >> :

Au final, une telle bulle d'endettement éclatera, mais seul le renforcement du dollar, contribuera à réduire le déficit américain, et non les intérêts des importateurs (bien qu'ils en aient besoin aussi) la tâche principale reste la principale, sortir de la crise.

Peut-être que ça le fera, tout est possible. Mais c'est encore loin pour l'instant. Mais avec un dollar fort, c'est exactement le contraire.

Imaginons que les États-Unis doivent 1000 dollars à la France (toutes les dettes américaines sont libellées en dollars). Les États-Unis vendent des t-shirts "I love NY" à la France pour 10 euros par t-shirt. La question est de savoir combien de T-shirts les Américains doivent vendre pour couvrir leur dette si le dollar est fort et vaut 2 euros, et combien si le dollar est faible et vaut 1 euro.

 
timbo >> :
Je m'excuse pour ces longues phrases... la pensée était vaste) Je tiendrai compte de vos suggestions à partir de maintenant.

Tout ce que j'ai écrit, il a également été pris à partir de sites officiels, des discours faits plus tôt et à l'avenir des discours et autres, fsr juste dans l'un des rapports dit que "une fois de plus ont à imprimer" peu importe l'argent ou le papier, et malheureusement ils disent spécifiquement qu'il n'y a rien à faire encore des prêts ... Je ne sais pas si nous avons une perception différente de l'information ou des points de vue différents... alors quel est votre point de vue ? Qu'adviendra-t-il du dollar et pourquoi ? Je maintiens mon point de vue, à savoir que le dollar va croître l'année prochaine et que le taux d'intérêt va augmenter, alors je pense que je vais rester !

 
Infinity >> :

Qu'arrivera-t-il ensuite au dollar et pourquoi ? Je pense que je maintiens mon opinion selon laquelle le dollar va augmenter l'année prochaine, et le taux d'intérêt va augmenter.

Le taux d'intérêt va certainement augmenter, tout simplement parce qu'il n'y a nulle part où descendre. Avec le dollar, c'est plus compliqué. Sa croissance dépend non seulement du taux d'intérêt américain, mais aussi des taux d'intérêt des autres pays. Si l'Europe augmente ses taux en même temps que les États-Unis, l'euro-usd restera au même niveau. Je pense que les États-Unis vont sortir de la crise plus rapidement que l'Europe, ce qui signifie que le dollar va augmenter par rapport à l'euro. Mais pas contre, disons, le dollar australien. L'Australie est restée à la traîne de la Chine, qui développe activement sa consommation intérieure, c'est-à-dire qu'elle est de moins en moins dépendante de la crise mondiale.

Personne ne peut savoir comment cela se passera - en fait, c'est beaucoup plus compliqué que dans la réalité. L'essentiel est qu'il n'y aura pas de scénarios apocalyptiques avec la troisième guerre mondiale, le défaut de paiement des États-Unis, l'Amero, etc.

 

Сегодня стало известно, что Бараку Обаме присудили премию мира за 2009 год за экстраординарные усилия в укреплении международной дипломатии и сотрудничество между людьми. Обама - не первый президент США, получивший такую премию, в 1919 году ее удостаивался Вудро Вильсон


Wilson signe un projet de loi pour créer la Réserve fédérale

Obama a proposé d'étendre les pouvoirs de la Fed

cirque hippomobile