EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 97

 
du niveau de mouvement projeté de 161.8 sera le niveau de mouvement de prix de 127.2
 
Explication de l'origine du principe 127.2 - le niveau 127.2 est également un niveau Fibo avec une seule petite différence : le niveau 161.8 est le niveau Golden Ratio, et 127.2 est le niveau Golden Ratio à la racine. 1.272=sqrt(1.618) - cette valeur est également issue de l'expression 4/Pi
 

Voici le premier ajustement pour aujourd'hui...

 

Rid - le prix du pétrole baisse...

 
forte928 >> :

Voici le premier ajustement pour aujourd'hui...


Quelle est la prochaine étape ?
 
Comme je l'ai dit, les devises ont commencé à s'ajuster dans le sens du mouvement...
 
forte928 >> :

Rid - le prix du pétrole baisse...

Oui... ça tombe. Mais il a chuté suite aux nouvelles sur les stocks américains. Et maintenant c'est plat.

Nous verrons demain matin.

 
forte928 >> :

Voici le premier ajustement pour aujourd'hui...


Regardez-le à nouveau, Forte - pouvez-vous me donner un tour sur votre graal ? 8)
 
Est-ce qu'on a baissé, comme une correction ? Je n'y crois pas, c'est le rêve d'un idiot qui devient réalité. Si l'Amérique ferme en dessous de l'ouverture aujourd'hui, demain matin, le Japon va aussi tomber avec la Chine, c'est comme ça que ça marche ? ???.
 
Krotu >> :
Est-ce qu'on a fait une baisse ou quelque chose comme une correction ? Je n'y crois pas, c'est le rêve d'un idiot qui devient réalité. Si l'Amérique ferme en dessous de l'ouverture aujourd'hui, demain matin, le Japon va aussi tomber avec la Chine, c'est comme ça que ça marche ? ???.

L'objectif à la hausse est de 1,5...