EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 934

 
chepikds писал(а) >>

Un peu de balisage :

Vers quel scénario penchez-vous ? - Quelque chose me dit que c'est encore un traîneau à ours.

 
waitra >>:

А ты к какому сценарию склоняешься? - что-то мне кажется опять медвежьи санки


seulement au bleu :-), Voici plus d'indices individuellement, l'euro a déjà une dynamique de hausse ! le dollar est imperturbable, c'est ce qui fait peur....


 

Quelqu'un a-t-il la version complète de celui-ci pour 2010 ?

http://ru.saxobank.com/outrageous

 
Vous deviez maintenir la VENTE pendant 2 semaines et clôturer à 1.3825. Quelqu'un a réussi à aller jusqu'à 1,37 ? C'était éprouvant pour les nerfs ?
 

16:30

USA Variation de l'emploi non agricole Janvier -85K
20K

Des nouvelles très importantes pour le dollar aujourd'hui (voir ci-dessus), elles détermineront les mouvements futurs de la paire dans un avenir proche.
 
Sta2066 >>:
Это ж надо было 2 недели держать SELL и закрыть 1.3825. Кто нибудь дошел до 1.37?Хватило нервов?


Peu probable, soutien à long terme à 1.3750, + ajustement de la volatilité à 200pp...

 
Fraktal писал(а) >>

16:30

USA Variation de l'emploi non agricole Janvier -85K 20K
Des nouvelles très importantes pour le dollar aujourd'hui (voir ci-dessus), la poursuite du mouvement de la paire dans un avenir proche en dépendra.

Oui, je l'ai déjà dit plus haut. Il est intéressant de noter que différents calendriers indiquent des prévisions de 15K à 20K.

 
waitra писал(а) >>

Oui, je l'ai déjà dit plus haut. Il est intéressant de noter que les différents calendriers prévoient de 15K à 20K.

Voici un 10 km.

http://www.forexfactory.com/calendar.php

 
waitra писал(а) >>

Yep, je l'ai déjà dit plus haut, il est intéressant de noter que différents calendriers ont des prévisions allant de 15K à 20K.

Oups, je viens de réaliser que vous êtes un membre du beau sexe, très bien. ! !!!
 

Prévisions EURUSD le 05.02.2010 par Box Jenkins :

L'EURUSD attend des nouvelles importantes en provenance d'Amérique, mais la probabilité d'un renforcement du dollar est plus grande que la correction de l'euro,

qui, si elle existe, sera faible.