EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 503

 
Alexan >> :

Que nous avons des pommes ? :-)

Vous êtes à la mer ? Ou à Ulan-Ude ?

 
avatara писал(а) >>

Vous êtes à la mer ? Ou à Ulan-Ude ?

Oh, merde, j'ai compris :)))

Non, nous avons moins de pommes qu'à Magadan. Ils ont coupé tout le fourrage. Mais venez ici, vous trouverez toujours des pommes :))

 
Alexan >> :

Oh, merde, j'ai compris :)))

Nan, on a moins de pommes que Magadan. Tout le fourrage a été coupé. Mais vous trouverez toujours des pommes :))

Kanchedal !

Ne vacillez pas. Pas de prédictions ? sauf vers le "sud" à 1,3 ? dans un temps infini...

:)

? ???

 
Aide de l'ISU !
 

Mon plan est 1.485+.

Je vais maintenant chercher le cinquième coin. En général, je suis occupé, je fais un indicateur.

 
avatara писал(а) >>

Kanchedal !

Ne vacillez pas. Pas de prédictions ? sauf vers le "sud" à 1,3 ? dans un temps infini...

:)

? ???

Ne sois pas grossier, petit. Je ne prévois pas de descendre à 1.3... Tu t'es fait avoir par le méchant...

 

C'est juste que vous êtes encore pris pour une nirobka :) C'est le destin :) Passez à Galya, Alexey :)))

PS. C'est une bonne chose, aussi - maintenant vous pouvez vendre des signaux :)

 
L'euro peut être vendu à découvert à 1.4840, de préférence en le laissant dévier dans un TF peu profond.
 
Pas encore, Petya !
 
gip писал(а) >>

C'est juste que vous êtes encore pris pour une nirobka :) C'est le destin :) Passez à Galya, Alexey :)))

PS. Il y a une bonne chose à ce sujet - vous pouvez vendre des signaux maintenant :)

Gip, toi aussi... Ne cédez pas aux provocations. :) Je ne ris même plus. >> La chasse aux sorcières continue, hein ?