EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 497

 
ChachaGames >> :
J'ai remarqué que les Américains ralentissent généralement au début de l'heure et commencent à bouger vers le quart d'heure, ou est-ce juste moi ?


c'est parce que les grands acteurs s'assoient et analysent le marché... et à la fin ils commencent à jouer et ainsi le mouvement commence... cela joue souvent en faveur de joueurs comme nous hier, les asiatiques m'ont fait gagner 4 heures en restant assis à moins 40-70 pips..... puis j'ai fermé à 3h du matin parce que les asiatiques aiment les mouvements directionnels... comme une conspiration !
 

Tout le monde est passé à l'analyse.

;о)

 
Et si on lançait des cubes ? :)
 
ChachaGames >> :
Devrions-nous lancer les dés ? :)

au-dessus de 1.4745, il n'y a pas de dessin. et en dessous, il n'y a pas d'incitation.

 

L'option baissière à 1,4716 est 769 sur 1,4787 haussier 1196, ils sont dans un jeu de tir à la corde, mais il n'y a pas eu de tels sommets la semaine dernière.

Les sommets de la semaine dernière étaient de 500-600.

 
Je me demande s'il y a deux cortex en ligne ? Ou est-ce une impulsion par le quidam ?
 
Plus de taureaux... signifie haut ?
 
Plus de taureaux... signifie haut ?
 
ChachaGames >> :
Plus de taureaux... en haut ?

Ce n'est pas sûr, nous nous rapprochons de la tendance baissière, elle pourrait s'éloigner. Mais je pense aussi que l'Asie va monter jusqu'à 1.4787.

 
Mais je pense d'abord à une baisse à 1.4700