EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 275

 

Au fait, je veux vous montrer le rapport de démonstration.

Juste un conseil, pensez-vous que ça vaut la peine de parier sur un vrai ?

J'ai tradé 1 minute sur la paire eur-dollar.

Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
thsybysjbjs.rar  16 kb
 
gip писал(а) >>

Donc aujourd'hui, il pourrait y avoir une autre hausse de 30-50 pips. Mais un petit rebond vers le bas et un pullback vers le haut sont plus probables.

Nous surveillons la correction, sinon nous pourrions ne pas descendre encore, car nous avons élaboré deux fibres sur H1 61% (et sur M5 261%) ....

 
Galina писал(а) >>

Bonsoir à tous !

Les gars, pouvez-vous me dire en quelques mots ce que nous attendons de l'UE ? Localement, bien sûr. Je suis complètement hors du coup .... :(

C'est le bordel, je tombe tout le temps aux prix d'ouverture de l'EuroDollar :((

 
Galina >> :

Au fait, je veux vous montrer le rapport de démonstration.

Juste un conseil, pensez-vous que ça vaut la peine de parier sur le réel ?

J'ai tradé 1 minute sur la paire eur-dollar.

Qu'en pensez-vous ?

Qu'est-ce qu'il y a à penser avec un tel rapport ? Pariez - et allez à Hawaï :)))

 
D'ailleurs, il y a une heure, il y a eu un fort retournement de l'ensemble du marché, il va y avoir une forte tendance pour le reste de la semaine pour la plupart des paires, alors attachez-vous. Je pense que demain sera une journée amusante.
 
strangerr писал(а) >>

Qu'est-ce qu'il y a à penser avec un tel rapport ? Pariez - et allez à Hawaï :))))

Je suis un peu méfiant.....

Ça va être un gros coup pour l'Eurik... et bonjour à mon pipsqueak.

 
Helex >> :
D'ailleurs, il y a une heure, il y a eu un virage puissant de l'ensemble du marché, cela va être une tendance puissante pour le reste de la semaine pour la plupart des paires, alors attachez vos ceintures. Je pense que demain va être une journée amusante.

Les nouvelles du pétrole sont sorties il y a une heure.

Et tu n'as pas dit de quel côté nous allions aller.
 
gip писал(а) >>

Les nouvelles du pétrole sont sorties il y a une heure.

Quelle sera la valeur du baril maintenant ? J'ai personnellement perdu la tendance sur le pétrole.

 
Helex писал(а) >>

Quelle sera la valeur du baril maintenant ? J'ai personnellement perdu la tendance sur le pétrole.

C'est une vraie honte de voir à quel point il a été renversé après tout.....

Nan est sur le point de nous montrer son vrai visage.

Plus de bas que de haut :)

 
Helex >> :

Quelle sera la valeur du baril maintenant ? J'ai personnellement perdu la tendance sur le pétrole.

De 69 à un dollar et demi. Comme si ce n'était pas une grosse baisse et que la tendance à la hausse n'était pas encore brisée. Mais localement, cela devrait jouer en faveur du dollar à court terme.

Tout en regardant ce qui est quoi, c'est toujours un peu en baisse. >> La chute continue donc.