EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2302

 

Court-circuité ...1.23 en attente ...

 
Noterday:

Je suis étonné de voir comment vous écartez immédiatement des choses que vous ne connaissez même pas..... Ce n'est pas inhérent aux humains en tant qu'êtres vivants en général. C'est une anomalie.

J'ai dit sans détour que si vous voulez communiquer avec lui, écrivez-lui, croyez-moi, même à titre d'information complémentaire, cela ne ferait pas de mal.

Mais vous, sans le savoir, vous parlez déjà de l'issue... C'est le critère d'un homme qui ne croit plus en rien.... ou est-ce une qualité de tous les programmeurs...dunno

N'en parlons plus.

Et à propos de ce graphique, NikT_58, vous prenez juste cette option, c'est tout, pas besoin de dévaloriser qui que ce soit, les traders ne font pas ça ;)

Je suis catégoriquement contre les signaux de vente. C'est tout. D'où mes réticences.

Seules les transactions réelles peuvent être payées. C'est à ça que servent les comptes Pam, c'est tout.

 
NikT_58:

Je suis fermement opposé à la vente de signaux. C'est tout. D'où ma désinvolture.

Seules les transactions réelles peuvent être payées. C'est à ça que servent les comptes Pam, c'est tout.


Il ne donne pas de signaux, il donne des conseils.
 

Les gars, ça suffit.

Il y a un e-mail pour le contacter. Ok, c'est... Mettons fin à cette discussion.

 
Noterday:

Les gars, ça suffit.

Il y a un e-mail pour le contacter. Ok, c'est... Arrêtons cette discussion.


C'est vrai ... mieux vaut aller sur un fil de discussion voisin et aider - mettons en place un ensemble de scripts pour le trading manuel sous 5 chiffres ...

 

Pourquoi vous vous êtes disputés toute la journée ? J'ai raté quelque chose ?

 
Alexan:

Pourquoi vous vous êtes disputés toute la journée ? J'ai raté quelque chose ?

J'ai lu quelques pages et je n'arrive pas à comprendre ce dont ils parlent. .....
 
odiseif:
Je lis quelques pages et je ne comprends pas ce dont ils parlent .....

Ils ont supprimé la correspondance d'hier.
 

Mon avis...


 
Si nous nous disputons, nous ferions mieux de nous concentrer sur le sujet. Qui voit la perspective à court terme d'une chute vers 1.2350 aujourd'hui ?