EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2297

 
Alexan:

Le peuple et moi avons consulté et décidé.... Il est temps pour l'UE de redescendre. Maximum à 1.2360 et ensuite à nouveau à la baisse. Pour une raison quelconque, il semble que ce soit le cas.

Et à propos de la livre, j'ai une opinion particulière : je vois une sorte de formation terminale sur la montre et par conséquent une bonne descente vers 1,4350. Qu'en pensez-vous - possible ?

Au fait, c'est quoi ce bazar sur mon forum - je tape ici - toutes les lettres sont clairement tapées, certaines disparaissent juste en tapant. Je n'ai jamais remarqué de problèmes avec le clavier. Je n'ai pas remarqué de problèmes avec le clavier. Oh ! Et maintenant la lettre "p" manque dans "looking closely"... C'est juste un peu tordu...

 
Un petit tiers est sorti en C.
 
Mathemat:
Un petit tiers est sorti en C.
Oui, mais Wolf en a une bonne.))
 
Alexan:

Le peuple et moi avons consulté et décidé.... Il est temps pour l'UE de redescendre. Maximum à 1.2360 et ensuite à nouveau à la baisse. Pour une raison quelconque, il semble que ce soit le cas.

Et à propos de la livre, j'ai une opinion particulière : je vois une sorte de formation terminale sur la montre et par conséquent une bonne descente vers 1,4350. Qu'en pensez-vous - possible ?

Au fait, c'est quoi ce bazar sur mon forum - je tape ici - toutes les lettres sont clairement tapées, certaines disparaissent juste en tapant. Je n'ai jamais remarqué de problèmes avec le clavier. Je n'ai pas remarqué de problèmes avec le clavier. Oh ! Et maintenant la lettre "p" manque dans "looking closely"... C'est juste un peu tordu...

L'UE ne s'effondrera pas. C'est un peu tôt.
 
 
Mathemat:
Un petit tiers est sorti dans le C.


Dans le terminal, c'est bon. La version de l'étranger était la première. Puis j'ai décidé de déplacer les points. Je pense que les deux options ont le droit d'exister. Pourquoi le troisième est trop petit ? Plus grand que le cinquième. Et ce terminal (KDT) - avec une première étirée.

Nouvelles jusqu'à l'ippen de ma mère aujourd'hui :

Jeu 17.06

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
01:45 ROYAUME-UNI Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Mervyn King, s'exprime à Londres.
01:45 USA Le président de la Réserve fédérale, Ben Bernanke, prend la parole à New York.
11:15 Suisse Production industrielle premier trimestre -6,3% t/t 6,4% q/q
11:30 Suisse Décision sur les taux d'intérêt de la Banque de Suisse 0,25% 0,25%
12:30 Zone euro Bulletin mensuel de la BCE
12:30 ROYAUME-UNI Ventes au détail Mai 0,1% m/m 0,3% m/m
14:00 ROYAUME-UNI Indice d'attente des commandes manufacturières Juin -15 -18
16:00 Allemagne Discours du président de la Bundesbank, Axel Weber, à Francfort
16:30 Canada Ventes en gros Avril 0,4 % maman 1,4% m/m
16:30 USA Core CPI indice des prix à la consommation Mai 0,1% m/m 0,0 % m/m
16:30 USA Demandes initiales d'allocations chômage au cours de la semaine du 12 juin 454 000 456 000
16:30 USA Indice des prix à la consommation Mai -0,2% m/m -0,1% m/m
16:30 USA Balance des paiements premier trimestre -120 milliards d'euros -116 milliards
18:00 USA Indice manufacturier de Philadelphie Juin 21,3 21,4
18:00 USA Indice des indicateurs avancés Mai 0,4 % m/m -0,1% m/m
18:30 USA Actions de gaz naturel pour la semaine au 13 juin 99 bcf

 

Des nouvelles importantes en cinq minutes :

11:30 Suisse Décision de la Banque nationale suisse concernant le Libor / taux Libor Juin 0.25%
0.25%
11:30 Suisse Réunion de la Banque nationale suisse sur la politique monétaire / Évaluation de la politique monétaire de la BNS Juin

11:30 Suisse Conférence de presse de la BNS Juin

11:30 Suisse Rapport de la BNSsur la stabilité financière Juin

Eh bien, le franc a connu une belle hausse. L'Eurofrank est en panne.

 
notez les paires de francs ......
 
odiseif:
notez les paires de francs ......

Le franc se renforce sur tous les fronts après la réunion de la banque nationale
 
Alexan: Pourquoi le troisième n'est-il pas assez grand ? C'est plus grand que le cinquième. Et ce terminal (KDT) - avec le premier allongé.
Eh bien, oui, le troisième ne doit pas nécessairement être le plus grand, mais il est presque invisible dans la variante de strangerr, chevauchant à peine le résultat du premier. Je ne vais pas suggérer la majoration maintenant, c'est trop tôt.