EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2198

 

Voici une description des tactiques de négociation pour cette dinde. Merci à Goje pour le tuyau :)

Je le lirai demain.

Au fait, les nouvelles pour demain :

sam 25.05

- Impact élevé
- Impact moyen
- Faible impact

Temps Pays Données macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
10:00 Suisse Indicateur de consommation UBS Avril s/o s/o 2,7%
12:30 ROYAUME-UNI Données révisées sur la croissance du PIB 1 trimestre s/o 0,3 % en glissement trimestriel 0,2% q/q
12:30 ROYAUME-UNI Prêts hypothécaires approuvés Avril s/o 38.300 34.900
12:30 ROYAUME-UNI Indice d'activité des services Mars s/o 0,2% 3m/3m 0,4 % 3m/3m
13:00 Zone euro Nouvelles commandes industrielles Mars s/o 2,3% m/m 1,5% m/m
17:00 USA Indice S&P/CS des prix des logements Mars s/o 2,5 % en glissement annuel 0,6 % en glissement annuel
18:00 USA Indice CB de confiance des consommateurs Mai s/o 59,1 57,9
18:00 USA Indice des prix des logements Mars s/o 0,0 % m/m -0,2% m/m
18:00 USA Indice de l'activité manufacturière Mai s/o 25 30
19:15 USA Discours de James Bullard, membre du FOMC s/o s/o s/o s/o

 
FreeLance >>:

думаю, что если 1.246 евродоллар пробьет - повалит ниже...

но с 18/06/2010 - точно на север

 

uni

 

N'est-il pas temps pour une correction au minimum, mes amis ?

 
Alexan писал(а) >>

N'est-il pas temps de procéder à une correction au moins, mes amis ?


base ? quels objectifs avons-nous atteint ? à 1.2144 du support pourrait rebondir un peu

Cependant, étant donné que nous avons cassé le plus proche bas important à 1.2294, peut-être devrions-nous nous mettre à l'abri pour trouver la force de casser 1.2144.

 
Alexan >>:

Не пора ли на коррекцию как минимум, други мои?

Je pense que l'euro, le pauvre, a eu assez de ses chutes. Il est temps qu'il remonte.
 
Alexan >>:


Alexan, vérifie ta ligne personnelle.
 

Qu'est-ce qu'il y a ? Forte tendance à la baisse, la correction a eu lieu la semaine dernière.

Maintenant seulement en bas.

 
Bicus писал(а) >>

Qu'est-ce qu'il y a ? Forte tendance à la baisse, la correction a eu lieu la semaine dernière.

Maintenant seulement en bas.

Où avez-vous l'intention de tomber sans vous arrêter ?

Sommes-nous en train de dessiner un double fond ? ou dans l'abîme ?

Le 25 mai. /Dow Jones/. La montée des tensions en Corée du Nord et les craintes croissantes concernant le secteur bancaire de la zone euro ont fait grimper le dollar américain et baisser l'euro. La détérioration du climat mondial s'est reflétée dans les indices boursiers, la plupart des indices asiatiques et européens étant en forte baisse. Les fortes données américaines attendues plus tard dans la journée ne feront que renforcer la tendance haussière du dollar. Dans le même temps, une augmentation du taux LIBOR pour le dollar devrait affaiblir davantage l'euro. Au moment de la rédaction, la paire euro/dollar s'échangeait à 1,2229, tandis que la paire dollar/yen japonais était tombée à 89,76. La paire livre sterling/dollar est tombée à 1,4300, les réductions de dépenses faisant craindre un ralentissement de la croissance économique.

25 mai. /Dow Jones/. La hausse de la paire euro/dollar américain s'est essoufflée et la paire est à nouveau sous pression, note Karen Jones de Commerzbank. Le principal support pour la paire est situé à 1.2135 et il pourrait encore tenir et la paire remontera vers la zone 1.2735-1.2850, dit Jones. Une cassure en dessous de 1,2135 risquerait de faire chuter la paire vers 1,1957, 1,1832 et éventuellement le plus bas d'octobre 2005 à 1,1640.
 
Alexan >>:

Докуда планируете падать еще без остановки?

Не двойное ли дно рисуем? или в пропасть?


Vers où - je ne peux pas le dire. Mais il n'y a aucune raison pour que l'euro augmente.