EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2191

 
SEVER11 писал(а) >>
Habituellement, ce que j'aime le vendredi... si l'Euro monte pendant la semaine, alors à peu près à ce moment-là, il commence à voler de 800 à 1200 pips (5 chiffres) et vice versa.

Voyons une confirmation de votre observation et aujourd'hui
 
SEVER11 писал(а) >>
Habituellement, ce que j'aime le vendredi... si l'Euro monte pendant la semaine, alors à peu près à ce moment-là, il commence à voler de 800 à 1200 pips (5 chiffres) et vice versa.

Aujourd'hui n'est pas un vendredi normal et il est peu probable que l'UE aille quelque part. Je pense qu'il a été acheté hier... et ne va pas se vendre. Si seulement 20-30pp.
 
Je vois que l'EURAUD a baissé))))))
 
vovan_217 писал(а) >>
Je vois que l'EURAUD a baissé))))))

Sur EURAUD après une hausse de 1400pp.(4 chiffres) la correction pourrait aller jusqu'à 30% je pense.
 
Tantrik >>:

На EURAUD после роста 1400пп.(4знака) коррекция может я думаю до 30% дойти.
Dans notre maison de courtage à l'achat de cette paire un jour moins 21 points (swap) à la vente + 17 points, donc la tendance est à la baisse jusqu'à présent, mais en tenant compte du fait que beaucoup de gens pour l'année vont payer des impôts, de nombreuses positions seront fermées et il pourrait bien y avoir une correction. L'euro a perdu 600 pips jusqu'à présent
 
SEVER11 писал(а) >>
Dans notre maison de courtage sur l'achat de cette paire un jour moins 21 points (swap) sur la vente + 17 points, donc la tendance est à la baisse jusqu'à présent, mais en tenant compte du fait que beaucoup pour l'année de payer des impôts, de nombreuses positions seront fermées et il peut bien se produire correction. L'euro a perdu 600 pips jusqu'à présent

Le swap pour un retournement de position est de 2 à 3 points. Cela peut être une propagation de nuit. La correction totale est déjà de 300 ppts.
 
Tantrik >>:

Своп за перенос позиции 2-3пп. Это может спред ночной такой быть. Общей коррекции уже 300пп.
nous avons une marque 5
 
NikT_58 >>:

Да Форт сейчас бы не помешал.

Где ты?

Je n'ai pas réussi à atteindre mon ordinateur aujourd'hui et je suis à court de trafic... Aujourd'hui, j'ai obtenu l'illimité de nuit donc il est sûr de travailler après 24:00... Mettez une photo avec les citations
 
 
forte928 писал(а) >>
Je n'ai pas eu accès à mon ordinateur aujourd'hui et je n'ai pas beaucoup de bande passante... J'ai l'illimité de nuit pour pouvoir travailler après 24 heures... Affichez l'image de la citation.
Si vous pouvez sur le dollar canadien également me donner une prévision. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec eux.