EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2107

 
bonjour à tous - qui a des idées sur l'écart quand nous le comblerons et combien de temps encore nous allons croître - si........
 
Que font-ils ? Hier encore, j'étais assis là à me demander s'il pouvait y avoir un écart de plus de 160 pips...
 
gip писал(а) >>
Que font-ils ? Hier encore, j'étais assis là à me demander s'il pouvait y avoir un écart de plus de 160 pips...


Le retrait de la cinquième vague est évident...
 
antoniofx писал(а) >>
forte928, où allons-nous, des objectifs ?

Chacun a des objectifs différents dans la vie...
J'ai 0.94xx avec un écart de 1.2-1.3
 
gip писал(а) >>
Hé, hé, hé ! Il y a beaucoup de spéculateurs, ils ne peuvent pas tous les acheter ! Ils ont mis en place un fonds pour aider les spéculateurs... >> Hé...


Gip, ce n'est pas toi, Gep ?
 
forte928 >>:


У каждого свои цели в жизни разные ...

presque à votre cible étaient

 
5drakon писал(а) >>

>> presque à votre cible étaient


Ils ne l'étaient pas, ils sont venus et ont fait demi-tour. Je regarde tout ça depuis 20 heures.
>> http://www.fxstreet.com/rates-charts/forex-rates/
 


quel écart cette semaine) jusqu'à 1800 pips ... Je ne me souviens de rien de tel. Jusqu'à jeudi, je pense que ce sera comme un soutien.

 
Valio >>:


ну ни % себе гэп на этой неделе) аж 1800 пунктов ... я не вспомню подобного ) до четверга думаю будет как поддержка.

Quels sont les 1800 points ?

J'en ai 190, par exemple.

 
Je vais aussi poster ma photo :
voici le mouvement relatif des monnaies dans une sorte de facteur de pondération de 6,02 à 8,56 msec - lignes horizontales = 10min et lignes pointillées = +-15% d'écart où allons-nous à partir de là ? :)