EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1115

 
Je vais attendre 00:00 Moscou. Ensuite, je verrai les niveaux et les posterai...
 
C'est déjà mercredi... Et certains ont déjà le jeudi. Ou tu suggères qu'on attende une semaine ? Il n'y a aucune chance qu'une semaine sur le H1 rentre dans ce triangle.
 
omgwtflol писал(а) >>
On dirait que forte a eu une journée difficile aujourd'hui =)

trois paris, un stop out mais à la fin deux ont donné +960, un stop loss out...

 
Il semble que Forte soit à la recherche d'un investisseur :) Où est le contrôle ?
 
Je me prépare pour un cours de maître... mi-mars...
 

Oooh... Les Américains font le bilan des échanges et donnent les objectifs pour la séance de demain...





EUR/USD




Résistance suivante


1.3740




Première résistance


1.3647




Premier soutien


1.3488




Soutien suivant


1.3347





Les ordres stop intraday doivent être placés au point d'arrêt technique, qui se situe entre le premier support et la première résistance.

EUR/USD : Les ordres stop intraday devraient être placés à 1.3527

 
forte928 >>:
сейчас готоввлюс к мастер класу.. в середине марта..

Quelle heure est-il ?

 
Regardez le huard. Une sorte de triangle s'agite là aussi sur H1 ou M15. Ira-t-il jusqu'à 1.06 ou vers le bas, je me le demande ?
 
Alexan писал(а) >>
C'est déjà mercredi... Et certains ont déjà le jeudi. Ou tu suggères qu'on attende une semaine ? Il n'y a aucune chance qu'une semaine sur le H1 rentre dans ce triangle.

 
Alexan писал(а) >>
Regardez le huard. Une sorte de triangle s'agite là aussi sur H1 ou M15. A 1.06, je me demande s'il va voler ou descendre ?

Le vol vers le bas d'abord, puis nous devons regarder où mais sur le mouvement hebdomadaire à 1.3200 et de là, le mouvement vers le haut à 1.3850.