EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2304

 
Alexan
Que pensez-vous de la livre sterling ? On dirait que la cale arrive à sa fin. Restez pour finir le cinquième et nous pourrons faire une bonne promenade.
 
SEVER11:


le point haut n'est pas 1.2555 ? et quels niveaux avez-vous là ? Tu as gonflé le murey ou quoi ?
 

c'est le plan... mais j'ai peur que nous n'y arrivions pas à ce rythme... c'est assez clair ce qui s'est passé hier)

Eh bien, jugez-en par vous-même :


 
L'or atteint un NOUVEAU MAXIMUM))
 
vovan_217:
L'or a atteint de NOUVEAUX MAXIMAUX))


La crise continue donc - les monnaies les plus faibles baissent, les plus fortes résistent.

ZS : c'est probablement la raison pour laquelle le yen est si plat aujourd'hui.

 

La chute de l'euro cros tient (l'euro livre) ... mais le fait que l'or s'est envolé et que l'indice dollar est toujours là (en légère hausse) ne me remonte pas le moral))).

En fait, l'euro-livre est toujours en hausse ... merde, l'euro ne va pas tomber ... et je ne verrai pas 1.23 aujourd'hui))))

assis et pleurant )))))........

 

Vizard:

...et je ne verrai pas la 1.23 aujourd'hui ;)))

Je suis assise ici en train de pleurer )))))........

Pas aujourd'hui, mais la semaine prochaine, c'est sûr.
 

Oui, je suis d'accord... mais restez à l'écoute... le marché ne se soucie pas de ce que nous en pensons.....

 

Le chif a donc finalement touché le Fiba 50 du premier présumé au troisième après tout. Est-ce que les choses vont changer - ou va-t-il continuer à exposer son triangle ?

P.S. Désolé, presque touché. Plus qu'un point et demi.

 
Mathemat:

Le chif a donc finalement touché le Fiba 50 du premier présumé au troisième après tout. Est-ce que les choses vont changer - ou va-t-il continuer à exposer son triangle ?

P.S. Désolé, presque touché. Plus qu'un point et demi.

Et le DOU n'a même pas le moindre soupçon d'un mouvement vers le bas. La semaine prochaine sera intéressante.