EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2303

 
ok .... des idées pour aujourd'hui ? ?? Je pense que le rallye de l'Eurobucks est faux ...... on dirait qu'ils s'arrachent les cheveux ..... était en train de s'épuiser sur le n4 ....mb ai-je tort ?
 
Noterday:

Mon avis...


A quel niveau est indiqué le renversement à la hausse dans la capture d'écran ? ?? Je vois un fort rebond à 1.26 s'il atteint .....
 

Le plus haut sommet est 1.25 (MON opinion !), mais je vois un renversement à 1.246-1.248. C'est là que je suppose que je vais commencer à vendre.

p.s. pourquoi les messages mettent si longtemps à être traités ? J'ai écrit un message, j'ai appuyé sur "Répondre" et ça bloque pendant environ 10 minutes... Quand je supprime un message, c'est la même chose !

Bon sang, on pourrait peut-être réinitialiser le fil et le relancer ?

 
Noterday:

Merde, pourquoi on ne réinitialise pas la branche et on la relance ?

J'ai envoyé une proposition à l'administration. Pas pour réinitialiser, bien sûr, mais pour la fermer et commencer une nouvelle série.
 
Grebovik:
Si nous devons nous disputer, nous ferions mieux de nous concentrer sur le sujet. Qui a une opinion à court terme sur la possibilité que l'euro tombe à 1.2350 aujourd'hui ?


Oui, nous devrions... 1.2414 n'a pas été franchi (nous attendons 1.23 aujourd'hui)...

Globalement, je suis d'accord avec Noterday sur la correction de l'euro... nous allons descendre profondément.....

 
Vizard:


devrait être ... 1.2414 n'a pas été franchi (le niveau est en résistance) Je m'attends à 1.23 aujourd'hui...

Globalement, je suis d'accord avec Noterday sur la correction de l'euro... nous allons descendre profondément.....

 
Je ne pense pas qu'un sommet européen puisse résoudre radicalement les problèmes de l'Europe. Personne ne va effacer les dettes et la population européenne se bat contre les mesures d'austérité et menace de démissionner de son gouvernement. L'Allemagne ne veut pas non plus résoudre les problèmes des autres à ses propres frais. Donc, à l'échelle mondiale, seule la chute !
 

Je regarde plus simplement - par des modèles (comme 2 tops), des consolidations (piétinement sur place), des pics (morve de bougies)...

Je ne peux pas dire quand la correction se terminera sur le d1 (prédire les prix est une tâche ingrate) - mais quand nous verrons une paire de bougies noires alors nous pourrons shorter prudemment....today sur le n1 - on dirait que le prix veut monter - mais il a peur)))) bien, j'ai shorté avec un petit lot ce matin ... j'attends 1.23 aujourd'hui ... voyons voir ...

 
Grebovik:
Je ne pense pas qu'un sommet européen puisse résoudre radicalement les problèmes de l'Europe. Personne ne va effacer les dettes et la population européenne se bat contre les mesures d'austérité et menace de démissionner de son gouvernement. L'Allemagne ne veut pas non plus résoudre les problèmes des autres à ses propres frais. Donc, à l'échelle mondiale, seule la chute !
Si le forex n'était qu'une question de politique et d'économie, nous vivrions tous heureux et quelque part dans les îles, mais :0)))
 
SEVER11:
Si le forex n'était qu'une question de politique et d'économie, nous vivrions tous dans un endroit agréable et aisé sur une île quelque part, mais :0)))


C'est exact ..... mais vous devez surveiller les fondamentaux... bien qu'ils aient souvent été intégrés dans le prix depuis longtemps...