EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2296

 
Alexan:

Je ne peux pas donner une répartition avec 100% de certitude, mais quelque chose comme ça :

Cela pourrait être comme ceci

 
Triangle en E
 

Eh bien, ce n'est pas hors de question. Bien que je m'attende personnellement à ce que la paire chute. Mais il pourrait aussi être en hausse. Nous devrons attendre le résultat.

 
La 1.237 sera-t-elle là aujourd'hui ou pas ?
 
Je suis loin d'être un pro, je peux me tromper, mais mon opinion est que 1,237 ne sera pas suffisant pour aujourd'hui. J'en ai assez pour aujourd'hui, j'arrête. Peut-être que demain sera plus facile, le mouvement commencera. Bonne chance à tous !
 
Noterday:

Allez, parions sur une pichenette virtuelle =)

Quand la chute commencera, je pourrais me tromper (la plus grande alternative est 1.27, mais c'est peu probable), nous pourrions monter et mettre à jour les bas jour après jour... 3of3of3 va descendre.

Une pichenette virtuelle est comme de l'argent virtuel.)) Je ne sais pas si je suis stupide ou si mes skis ne fonctionnent pas. Personne ne voit le demi-tour ?

Alexan, que pensez-vous de l'euro ? Je m'attends à une correction vers la zone de 1,22.

 
IgorM:


J'ai un indicateur comme celui-ci :

J'ai activé mon EA sur la démo, il s'est mis à acheter - d'habitude, il sait mieux que moi où aller, car ces derniers temps, je ne comprends plus comment il fonctionne moi-même :)

Joli loup.)))


 
strangerr:

Alexan, que pensez-vous de l'Euro ? Je m'attends à une correction vers 1,22.

Nous avons parlé aux gens et nous avons décidé..... Il est temps pour l'euro de redescendre. Maximum jusqu'à 1.2360 et ensuite à nouveau à la baisse. Pour une raison quelconque, il semble que ce soit le cas.

Et à propos de la livre, j'ai une opinion particulière : je vois une sorte de formation terminale sur la montre et par conséquent une bonne descente vers 1,4350. Qu'en pensez-vous - possible ?

Au fait, c'est quoi ce bazar sur mon forum - je tape ici - toutes les lettres sont clairement tapées, certaines disparaissent juste en tapant. Je n'ai jamais remarqué de problèmes avec le clavier. Je n'ai pas remarqué de problèmes avec le clavier. Oh ! Et maintenant la lettre "p" manque dans "looking closely"... C'est juste un peu tordu...

 
Alexan:

Nous avons parlé aux gens et nous avons décidé..... Il est temps pour l'UE de redescendre. Maximum à 1.2360 et ensuite à nouveau à la baisse. Pour une raison quelconque, il semble que ce soit le cas.

Et à propos de la livre, j'ai une opinion particulière : je vois une sorte de formation terminale sur la montre et par conséquent une bonne descente vers 1,4350. Qu'en pensez-vous - possible ?

Au fait, c'est quoi ce bazar sur mon forum - je tape ici - toutes les lettres sont clairement tapées, certaines disparaissent juste en tapant. Je n'ai jamais remarqué de problèmes avec le clavier. Je n'ai pas remarqué de problèmes avec le clavier. Oh ! Et maintenant la lettre "p" manque dans "looking closely"... C'est juste un peu tordu...

Correction si sur l'euro, également sur la livre. Les lettres sont bien, mais le forum s'enlise.
 
strangerr:
Correction si sur l'euro, également sur la livre. Et les lettres vont bien, mais le forum bégaie.


Donc c'est juste moi qui suis la mauviette.

J'ai beaucoup de dindes qui demandent une baisse de l'UE, de la livre, du poundjen, etc.

P.S. Envoyez-moi votre skype en privé, si ça ne vous dérange pas :)

Pensez-vous que la livre a finalement baissé ?