EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2291

 
waitra:

Les gars, canalisons nos ressources intellectuelles dans la bonne direction, et laissons toute cette frime enfantine (je ne crois pas que votre niveau soit si bas).

Passons à une discussion sur le sujet, je pense que beaucoup de gens sont intéressés par cette question.

Une opportunité de grande classe. Mes calculs ne m'ont pas fait défaut jusqu'à présent (ugh, ugh, ugh) :-)

Cette fois, le modèle est compliqué, j'aimerais en discuter avec des personnes compétentes :-)

Qui a des suggestions ? (ce serait cool si vous attachiez un commentaire à votre figure/graphique)


Mademoiselle :)) (a-lie ?), un reflick ? :))

Mais pas le point - il n'y aura pas de point cible. Qui en veut ? Écrivez la date et ils vous diront le prix. :)

 
SProgrammer:


Écrivez pour quelle date et ils vous diront le prix. :)


Comment cela prend-il en compte les nouvelles ?
 
Je vais essayer un petit lot avec un objectif de 1.2250. Je suis ouvert à la critique d'une telle décision.
 
Grebovik:

Et comment cela prend-il en compte les nouvelles ?


Je ne parlais pas seulement de moi, je parlais des autres. :)

Des nouvelles ? Oui, je le fais habituellement.

 
waitra:


Merci pour votre opinion. Les achats ont déjà été couverts aussi. Voici mes estimations. Les niveaux 2 et 3 semblent également probables jusqu'à présent.

Je pense que vous êtes trop tôt pour fermer le bai, la correction est en cours et je pense qu'il y a encore du chemin à parcourir jusqu'à la fin de l'année.
 
Noterday:

La correction est vraiment unique... Je l'ai comme ça, Bai a fermé toutes mes.... en attendant le début de l'automne redoutable...


Je suis d'accord avec votre dessin, seule la flèche bleue s'arrêtera à 50-62% de la hausse, après quoi la tendance haussière se poursuivra.
 
strangerr:
Je suis d'accord avec votre dessin, seule la flèche bleue s'arrêtera à 50-62% de la hausse, après quoi la tendance haussière se poursuivra.

En gros, ce serait probablement comme ceci

 
Redbull:
Je pense que vous avez fermé le bai un peu trop tôt, la correction est en cours et je pense qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir jusqu'à la fin de l'année
.

cette photo montre les cibles avec plus de précision

 

C'est maintenant le point de basculement s'il passe sous 1.2270.

 
FXlike:

C'est maintenant le point de basculement s'il passe sous 1.2270.


Will do.....